Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trahis mon mari
21 décembre 2015 10:00
salam aleykoum

@la posteuse
au vue de te ce que tu as écrit j'ai l'impression que ton mari a sauté sur l'occasion( ton escapade) pour justifier ce qu'il aimerait faire depuis longtemps c'est à dire aller voir ailleurs. je ne minimise pas ton acte et toi même tu as pris conscience que c'était très grave mais ce qui me choque dans cette histoire c'est que ton mari ne t'a pas viré sur le champs! tout homme normalement constitué t'aurais viré de la maison voir massacré et je pèse mes mots....lui genre veut te donner une leçon en te faisant la même chose lol et double lol
F
21 décembre 2015 10:01
Je ne veux pas être pessimiste mais c'est ca la vie qui t'attend ,chantage Apres chantage....

Faut que tu mette les choses au clair et que ce dossier passe aux oubliettes.

Citation
Sousoumya a écrit:
Pour un rdv au café et un baiser oui et j'ai vite tout stoppé, il est pret à me pardonner mais me dit qu'il aura bcp de mal a oublier et pour le faite d'aller lui aussi voir ailleurs je ne pense pas qu'il en soit reellement capable parce qu'il sait que si il fait ca c'est finis mais il me dit des choses du genre a partir de maintenant je fais ce que je veux, t'as plus rien a me dire ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 10:12 par Falyh.
21 décembre 2015 10:57
Ne me fais passer pour une déficiente tu sais très bien à quoi je faisais allusion avec ma question.
Bleu azur à parfaitement illustrer mes propos.
Citation
Le Chérifien a écrit:
Ba c'est clair et limpide comme de l'eau de roche, si tu trompes ton mari il l'oubliera jamais et ne te fera plus jamais vraiment confiance.

C'est dûr à comprendre? Chef
21 décembre 2015 11:40
c est clair, ils se foutent de la gueule du monde
faites ce que je dis mais faites pas ce qu eje fais
très crédible tout ça smoking smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@chrisado
c'est clair pour qu'il en aurait pas parlé
ça l'aurait meme pas fait culpabiliser du reste donc bon
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
21 décembre 2015 12:27
Quand je lis un tel message, je me félicite d'autant plus d'avoir épousé un gawri. Mon mari mange peut-être du porc, mais au moins il est respectueux, et ne se permettrait jamais de parler de cette manière.

Des discours comme le tien salissent l'image de l'homme musulman, pas de doute là-dessus.

Bref, pour l'auteur du post : là je pense qu'il va falloir vraiment être clair, d'un côté comme de l'autre. Si vous êtes déterminés tous les deux à sauver votre couple, il va absolument falloir qu'il accepte de passer outre ta trahison et d'aller de l'avant. Sinon, je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner.

Pose-lui la question franchement, demande lui s'il tient réellement à préserver votre mariage. Et si c'est le cas, il va bien falloir qu'il en passe par l'étape du pardon.

Mais s'il ne se sent pas capable de pardonner, alors là malheureusement... ça risque d'être compliqué. Vivre en permanence avec quelqu'un qui nourrit de la rancœur (même si sa réaction peut se comprendre, pas facile de refaire confiance après une trahison) ce n'est vraiment pas sain et, à mon avis, pas viable sur le long terme.
Citation
abou_kais93 a écrit:
oh purer par un gawri en plus un gros cochon qui voulait se taper une voilée

beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkk

vous salissez l'image de la femme musulmane avec des kouffars tu m'etonne qu'apres ses chiens disent que les femmes en hijab c des chodasses

tfou aleyk tu me degoute encore plus

ca serait un rebeu c'etait aussi grave mais bon tu te dis cette idiote elle a cru en ses belles paroles qu'il allait l'epouser mais avec un gawri ta cru tu allais en tirer quoi???


quel pourrait passer a travers ça ?, surement pas un homme qui se respect passer apres un mangeur de cochon jms dla life
21 décembre 2015 12:59
Je pense que c' est un problème d' immaturité
Les hommes magrébins pour la plupart sont des éternels enfants va savoir ce qui se passe dans leurs têtes
vraiment j en ai aucune idée
Citation
Iman15 a écrit:
Quand je lis un tel message, je me félicite d'autant plus d'avoir épousé un gawri. Mon mari mange peut-être du porc, mais au moins il est respectueux, et ne se permettrait jamais de parler de cette manière.

Des discours comme le tien salissent l'image de l'homme musulman, pas de doute là-dessus.

Bref, pour l'auteur du post : là je pense qu'il va falloir vraiment être clair, d'un côté comme de l'autre. Si vous êtes déterminés tous les deux à sauver votre couple, il va absolument falloir qu'il accepte de passer outre ta trahison et d'aller de l'avant. Sinon, je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner.

Pose-lui la question franchement, demande lui s'il tient réellement à préserver votre mariage. Et si c'est le cas, il va bien falloir qu'il en passe par l'étape du pardon.

Mais s'il ne se sent pas capable de pardonner, alors là malheureusement... ça risque d'être compliqué. Vivre en permanence avec quelqu'un qui nourrit de la rancœur (même si sa réaction peut se comprendre, pas facile de refaire confiance après une trahison) ce n'est vraiment pas sain et, à mon avis, pas viable sur le long terme.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 décembre 2015 13:01
Pas besoin de manger de cochon pour être respectueux
T'en as des très bien des maghrébins qui existent, après si t'assume pas tes origines, c'est une autre affaire.
On se revoit au meeting FN de ce soir à +!
Citation
Iman15 a écrit:
Quand je lis un tel message, je me félicite d'autant plus d'avoir épousé un gawri. Mon mari mange peut-être du porc, mais au moins il est respectueux, et ne se permettrait jamais de parler de cette manière.

Des discours comme le tien salissent l'image de l'homme musulman, pas de doute là-dessus.

Bref, pour l'auteur du post : là je pense qu'il va falloir vraiment être clair, d'un côté comme de l'autre. Si vous êtes déterminés tous les deux à sauver votre couple, il va absolument falloir qu'il accepte de passer outre ta trahison et d'aller de l'avant. Sinon, je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner.

Pose-lui la question franchement, demande lui s'il tient réellement à préserver votre mariage. Et si c'est le cas, il va bien falloir qu'il en passe par l'étape du pardon.

Mais s'il ne se sent pas capable de pardonner, alors là malheureusement... ça risque d'être compliqué. Vivre en permanence avec quelqu'un qui nourrit de la rancœur (même si sa réaction peut se comprendre, pas facile de refaire confiance après une trahison) ce n'est vraiment pas sain et, à mon avis, pas viable sur le long terme.
I
21 décembre 2015 13:08
Quel rapport avec le FN ??!! Evidemment qu'il y'a des hommes maghrébins formidables, mais je ne vois vraiment pas le rapport ? Je trouve juste le discours d'Abou-Kais93 très irrespectueux. Il reprochait à l'auteur du post de salir l'image de la femme musulmane, je n'ai fait que lui répondre en reprenant ses propres termes.

Et je ne vois pas non plus le rapport avec mes origines que j'assume très bien, je ne me suis jamais cachée d'être marocaine ! Et avec mon physique de toute façon ça ne risque pas de passer inaperçu...


Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Pas besoin de manger de cochon pour être respectueux
T'en as des très bien des maghrébins qui existent, après si t'assume pas tes origines, c'est une autre affaire.
On se revoit au meeting FN de ce soir à +!
I
21 décembre 2015 13:15
Ben dans la sienne visiblement, il se passe de drôles de choses... ceci dit, dans celle du mari de Soumsoumya aussi, apparemment.

Soumsoumya, je viens de lire ton précédent post. Indépendamment de ce problème de trahison et de ton mari qui veut te rendre la pareille, le reste s'est arrangé ? Parce que ça a l'air compliqué, quand même, votre mariage...
Citation
laperle rare a écrit:
Je pense que c' est un problème d' immaturité
Les hommes magrébins pour la plupart sont des éternels enfants va savoir ce qui se passe dans leurs têtes
vraiment j en ai aucune idée
21 décembre 2015 13:44
Parce que ton discours l'était respectueux peut-être? Ma foi relis toi...
Citation
Iman15 a écrit:
Quel rapport avec le FN ??!! Evidemment qu'il y'a des hommes maghrébins formidables, mais je ne vois vraiment pas le rapport ? Je trouve juste le discours d'Abou-Kais93 très irrespectueux. Il reprochait à l'auteur du post de salir l'image de la femme musulmane, je n'ai fait que lui répondre en reprenant ses propres termes.

Et je ne vois pas non plus le rapport avec mes origines que j'assume très bien, je ne me suis jamais cachée d'être marocaine ! Et avec mon physique de toute façon ça ne risque pas de passer inaperçu...
I
21 décembre 2015 13:49
Bon, je renonce, je crois qu'on ne se comprend pas du tout. Pour moi, je n'ai été ni irrespectueuse ni insultante, au contraire de son message. Mais bon, si tu penses le contraire, libre à toi...
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Parce que ton discours l'était respectueux peut-être? Ma foi relis toi...
P
21 décembre 2015 13:53
ah parce que tu crois que ton mari est mieux que le yabi " aboukais93 " ?

Tu te trompe, je suis d'accord avec toi sur le fait que sa façon de parler n'est pas respectueuse .... Mais un mari qui mange du Fleury michon nan merci ! Are you crazy

Gatlek je suis fier d'avoir épouser un gawri qui mange du halouf ... On aura vraiment tout lu ici !!

T'es mal placé pour lui faire une réflexion sur la religion hein !


Citation
Iman15 a écrit:
Quand je lis un tel message, je me félicite d'autant plus d'avoir épousé un gawri. Mon mari mange peut-être du porc, mais au moins il est respectueux, et ne se permettrait jamais de parler de cette manière.

Des discours comme le tien salissent l'image de l'homme musulman, pas de doute là-dessus.

Bref, pour l'auteur du post : là je pense qu'il va falloir vraiment être clair, d'un côté comme de l'autre. Si vous êtes déterminés tous les deux à sauver votre couple, il va absolument falloir qu'il accepte de passer outre ta trahison et d'aller de l'avant. Sinon, je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner.

Pose-lui la question franchement, demande lui s'il tient réellement à préserver votre mariage. Et si c'est le cas, il va bien falloir qu'il en passe par l'étape du pardon.

Mais s'il ne se sent pas capable de pardonner, alors là malheureusement... ça risque d'être compliqué. Vivre en permanence avec quelqu'un qui nourrit de la rancœur (même si sa réaction peut se comprendre, pas facile de refaire confiance après une trahison) ce n'est vraiment pas sain et, à mon avis, pas viable sur le long terme.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
21 décembre 2015 13:58
Welcome

Tu m'as tué grinning smiley pour le rdv au meeting du FN !

Ben oui il y a du bon et du mauvais partout, et il y a des hommes maghrébins au top comme des gros c-o-n ! Et c'est la même chose dans toutes les nationalités !
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Pas besoin de manger de cochon pour être respectueux
T'en as des très bien des maghrébins qui existent, après si t'assume pas tes origines, c'est une autre affaire.
On se revoit au meeting FN de ce soir à +!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
21 décembre 2015 14:00
Je veux pas dire mais pour le coup Iman a raison .. Le coup du cochon serieux ... C'etait bofbof
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
P
21 décembre 2015 14:01
Oh ippen ne sois pas de si mauvaise foi, tout est bon dans le halouf parait-il ! grinning smiley
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Pas besoin de manger de cochon pour être respectueux
T'en as des très bien des maghrébins qui existent, après si t'assume pas tes origines, c'est une autre affaire.
On se revoit au meeting FN de ce soir à +!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 décembre 2015 14:02
Donc elle dénonce les amalgames, en en faisant un autre, super le débat!
Citation
KuSayLa a écrit:
Je veux pas dire mais pour le coup Iman a raison .. Le coup du cochon serieux ... C'etait bofbof
21 décembre 2015 14:04
Faut admettre que les hommes magrébins sont dans l' ensemble assez space
même quand ils ont l' air normaux tu t aperçois qu' ils le sont pas en fait
Les hommes Français je les connais pas plus que ça mais bon ils vont pas non plus remettre la valeur d une personne ne cause pour sa non virginité
Faut l admettre les magrébins en générale ils veulent trop dominer les femmes
c est un fait
Citation
C.C.B a écrit:
Welcome

Tu m'as tué grinning smiley pour le rdv au meeting du FN !

Ben oui il y a du bon et du mauvais partout, et il y a des hommes maghrébins au top comme des gros c-o-n ! Et c'est la même chose dans toutes les nationalités !
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
21 décembre 2015 14:06
Je n'ai pas fait d'amalgames, puisque je n'ai jamais prétendu que tous les hommes maghrébins étaient comme lui. D'ailleurs je serais mal placée pour le faire, puisque j'ai deux frères que j'adore. Mais puisqu'il a dit que Sousoumya salissait l'image de la femme musulmane, je lui ai simplement fait remarquer que lui non plus avec son discours n'élevait pas l'image de l'homme musulman, bien au contraire.

Mais à la base j'étais simplement venue répondre à l'auteur du post, ce que j'ai fait un peu plus haut. Maintenant, pourquoi ne pas continuer à lui répondre à elle ? A l'origine, c'est elle qui a un problème, et vu ce que j'ai lu sur son précédent post, pas qu'un seul malheureusement...
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Donc elle dénonce les amalgames, en en faisant un autre, super le débat!
I
21 décembre 2015 14:12
J'avais répondu à ton précédent message, mais je crois que ce n'est passé. Et je disais que niveau immaturité (pour en revenir au sujet initial) le mari de Sousoumya n'a pas l'air mal non plus... je viens de lire son précédent post, et apparemment les problèmes de son mariage ne datent pas de sa trahison...
Citation
laperle rare a écrit:
Faut admettre que les hommes magrébins sont dans l' ensemble assez space
même quand ils ont l' air normaux tu t aperçois qu' ils le sont pas en fait
Les hommes Français je les connais pas plus que ça mais bon ils vont pas non plus remettre la valeur d une personne ne cause pour sa non virginité
Faut l admettre les magrébins en générale ils veulent trop dominer les femmes
c est un fait
21 décembre 2015 14:42
Bah en meme temps .. Elle a joué son jeu... On va pas lui crier dessus alors que personen a rien dis pour le cochon
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Donc elle dénonce les amalgames, en en faisant un autre, super le débat!
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook