Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahir ou sauver sa peau
O
11 avril 2019 15:44
selem,
Il y'a quelque temps j'ai su une chose qu'une femme a fais à sa mère et j'aimerais partagé avec vous ce sujet. Car ça m'attriste de voir jusqu'où une femme peut aller pour son homme...


elle a fais croire à sa mère qu'elle s'était disputer avec son fiancé. Par rapport à des propos que sa mère (de la femme) avait dis sur son fiancé.
Sa mère (de la femme) y a cru. Et à fais entendre à sa fille que certains sujet doivent rester entre femme...
Sa mère
Avait l'air de regretter ses paroles et avait fini par dire à sa fille qu'elle aller essayer d'arranger les chose...

Bref tout ça pour dire si cela paraissais trahir sa mère pour sauver son homme ?



S
11 avril 2019 15:45
Jpas tt lu mais je trahirai jamais ma mère, ni pr un homme ni pr chpa qui.
O
11 avril 2019 15:51
la mère de la fille à rabaisser le fiancé
O
11 avril 2019 15:54
et la fille a fait croire à sa mère qu'elle était de son côté (du côté de sa mère) et du coup elle a dit à sa mère quelle avait dit à son fiancé les propos entendu. sauf qu'elle a dit à son fiancé que c'était elle-même qui les avait dit pour ne pas dénoncer sa mère.
O
11 avril 2019 15:56
Tout cette histoire monter pour que sa mère ne recommence plus jamais à rabaisser son fiancé
O
11 avril 2019 15:59
thumbs down
Vraiment
11 avril 2019 18:03
Ce qu'il faut être tordue, quand même.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 avril 2019 18:48
J'ai rien compris
Citation
kaloupile a écrit:
Ce qu'il faut être tordue, quand même.
11 avril 2019 21:41
Rien compris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook