Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahie je suis perdue très compliquée
L
25 juillet 2013 15:19
Salam aleykoum,

je vous souhaite un agréable mois de ramadan bi idnillah

je me permet de vous envoyer ce message je n'arrive plus à réfléchir que dire de ma situation (je suis divorcée avec un enfant déjà) j'ai rencontré quelqu'un il y a 2 ans et demi de ça je ne le savais pas biensur mais la 'nia" a fait qu'un jour sa mere m'a tel et m'a insulté de tout les noms possible j'etais choquée jamais vue ça lui me regarde dans les yeux me jure qu'il meurt à l'instant qu'il ne l'est pas en gros il avait demandé la main à une fille de la bas ses parents ne veulent pas de fille de France (c leur choix je ne les juge pas)
moi après ça jai changé de num je me suis miise en arret maladie pdt plusirs semaine loin de chez moi pour pas qu'il me retrouve il a fait des allers et retours pour me c hercher en vain comme il onnaissai mn nom de famille il a chercher dans les pages blanches et il c mm mis a tel lecole de mon fils !!
en revenant chez moi je trouve ma boite au lettre cassée ma serrure forcée....
il ma attendu devant le metro je savais plus quoi faire je trmblais je vous jure que Dieu m'en Soit témoin jai perdu du poids tout le monde me dit que jai perdu la joie de vivre il ma fait bcp de pbm jai tout fais pour kil reste avec ses parents et kiil ramene celle du bled il la appelé devant moi il lui a di kil ne laimé pas kil va demandé le divorce mais elle ne veu pas et je a comprend il a consommé la mariage elle vien dune petite ville et si elle divorce c un vieux qui se mariera avec elle

bref comme il ma tellement juré je me suis dit je m'en remet à ALLAH swt il ne veu pas la ramener en france bref il ne la sent pas mais le pbm c moi et lui là ses parents continue à linsutler et moi avec
g changé une dizaine de fois de numéro il voulai kon fass un halal il est parit voir mon pere lui expliquer la situation il ma prouvé qu'il été en instance de divorce

jai fais le hallal avec lui malgré ça ça continue il me mencait m'insultais j'ai mm tel a la fille du bled pour lui dire que je le laiss avec elle tout ce qu'il a fait depuis le début c lui pas moi il ma trahi il ma menacer de mort il ma frappé en public jai qd mm deposé une main courante mais jai vraiment peur kil marrive un truc à moi et mon fils

et là je viens de voir que je suis enceinte !c la volonté d'ALLAH il a dit a ces parents et ils lui ont dit qu'elle élève toute seule ils veulent rien savoir pour eux c la honte qu'il divorce de la fille de la bas

je ne ssais plus comment m'y prendre lui mainteant il fait le grand '"je reconnais pas l'enfant on sait jamais qur tu me l'a fasse à l'envers" " comme ta voulu me quitter maintenant c moi ki te quitte" depuis je nai pas repondu à son msg

je sais pas quoi faire partir loin? changer de num?
j
25 juillet 2013 15:25
j'ai pas trop suivi ton histoire: tu rencontre un homme ses parents ne veulent pas de toi car veulent d'une autre, il se marie avec l'autre, mais vous faites quand meme un halal, il te bat, te harcèle, to tombe enceinte et il te quitte...
k
25 juillet 2013 16:13
j'ai pas trop compris moi non plus sad smiley
L
25 juillet 2013 16:20
non quand je l'ai rencontré il était déjà marié comme jai dit c très compliqué tu vois

un jour je reçois un msg vocal c.t sa mère qui m'insultais & qui ma dit mon fils est marié laisse le tranquille je lui ai fais écouter le msg il ma juré que ce n’était pas vrai qu'il avait seulement une demande en mariage 2 ans avant de me connaître

bien sur jai procédé à mes propres recherches et il avait menti donc je me suis enfuie il me dit qu'il se bat pour rester avec moi que cette fille la il était obliger de la prendre ça fait 3 ans qu'il est marié mais il ne veut pas la ramené bref moi j’étais plus du côté de sa famille en lui disant que c.t un coup de traitre ckil a fait je n'ai pas a continuer avec lui il ma dit je suis prêt à tout pour rester avec toi cette fille au bled elle ment je ne la supporte pas si j'aurais voulu vraiment la garder je l'aurais déjà ramenée
je n'ai plus rien à perdre dans cette vie il ma meme fait juré de ne plus le quitter quoiqu'il arrive mais j'ai refusé c pas la fête il jure beaucoup et j'ai vu qu'il s'en foutais de ça je sais pas quand on jure par ALLAH c'est qu'on a vraiment peur de son Créateur non?
en mars on a fait le hallal il avait bien précisé a ces parents qu'il ne voulait pas de la fille du bled et qu'il me prennait moi ils lui ont dit tu perdra ta famille pour une ....
j'ai beaucoup pris sur mois je me suis dit inchallah bi idnillah il va changer mais non à ce jour il est en instance de divorce au bled et du coup beaucoup de tension elle appel ses parents à lui et leur fait culpabiliser de ce que leur fils a fait eux sont très agés g peur pour eux c tout ils senerv contr lui lo
je sais pas c très dure à expliquer merci d'avoir mon message
L
25 juillet 2013 16:31
oui je sais j'ai écris ce mail avec les nerfs car je suis perdue

ce mec la ma menti en faite il est marié au bled il ma fait tourné en rond kil ne veut pas de cette fille il lui a meme parlé devant moi et elle lui dit je suis ta femme dans le halal c pas la peine de me passer tes ...
bref elle sait qu'il a fait un halal avec moi mais elle ne veut pas donner le divorce et moi loin de là même s'il y a des sentiments je ne forcerais jamais quelqu'un à divorcer pour ça

dés qu'on a fait le halal il a changé est devenu agressif m'insulte me dit pour ta putain de gueule je me prends la tête avec mes parents sale ...

je lui ai raccroché au nez je ne peux pas supporter qu'on minsulte j'ai tout fais pour qu'il me quitte qu'il reste avec sa famille et la je suis enceinte il le sait et maintenant il me dit je te quitte alors que c lui ki en voulai un je ne savais mm pas ke je l'etait je prenais la pilule!! subhanallah j'ai l'impression que cetait son but me faire un enfant et obligé daccepter lautre femme pour ces parents et moi la 2 eme "officieuse"
25 juillet 2013 17:47
et ta famille a toi dans tout ca?

je vois très bien avec quel genr d'homme tu es et je pense que tu t'es mise dans de beaux draps!

tu n'aurais pas du faire le hallal mais ce qui est fait est fait...

Tu porte maintenant son enfant c compliqué tout ca tu ne peux pas priver un enfant de son pere mais en meme temps tu ne peux pas risquer d'etre en danger avec tes enfants!

Tu es en france il y a des lois tu peux faire des demarches pour etre hors danger! s'il ne veut pas reconnaitre le bb alors qu'il te laisse tranquille et qu'il reste loin de vous! mais s'il change d'avis et qu'il souhaite le reconnaitre alors fais les demarches pour qu'il puisse le voir de temps en temps comme pour un couple divorcé et voila!

Bon courage a toi prends bien soin de tes bébés!
25 juillet 2013 17:50
Et en plus tu fais des enfants dans ce désordre sentimental...
L
25 juillet 2013 17:52
baraqALLAH oufik

je me dit tout ce que je fais trop naîve ilse nourrit de ma peur je nai encore rien dit à ma famille cest encore tôt pour la grossesse mais quand ils vont savoir qu'il m'a laissé alors que j'ai un enfant de lui ... j'imagine meme pas ce qui va se passer

oui ce serait mieux qu'il nous laisse définitivement moi et les enfants que je me consacre à leurs éducation définitivement
je sais que je n'ai rien à me reprocher j'ai tout fait pour qu'il me quitte je voyais qu'il ne lachait pas je me suis dit il est vraiment sincère alors? ... pfff! jsuis tombé dans son piège
m
25 juillet 2013 17:53
salem aleykoum ,

olala que ton histoire est compliqué personne n'est la pour vous juger mais après le coup des parents tu n'aurais pas du le reprendre cet homme n'a pas peur de Dieu swt

bon courage que Dieu swt vous guides
25 juillet 2013 17:54
Citation
kahinanaaa a écrit:
j'ai pas trop compris moi non plus sad smiley
On est tous dans ce cas lol..il y a une grande confusion chez la posteuse en grand désarroi visiblement.
j
25 juillet 2013 17:56
tu aurais dû attendre qu'il règle son problème de divorce. Il jure sans avoir peur de dieu, il t'épouse alors que le divorce n'est pas prononcé. Ses parent sont contre. Tu risque de passer des moments difficile notamment à cause de ses parents.

Que conseiller, patienter ou partir mais avec un bébé en route c'est pas la meilleure solution d'auatant qu'il t'a épousé malgré le désaccord de ses parents.

bon courage en tout cas
L
25 juillet 2013 17:58
hé oui tout ça dans ce désordre je ne voulais pas de cette grossesse j'ai toujours dit pas d'enfant dans ces conditions c venu je m'y attendais pas je prenais la pilule quand même.
L
25 juillet 2013 18:03
Oh mon Dieu, ton histoire est à dormir debout !!!

Mais enfin, où sont passées les FEMMES ????????????????????????

Les vraies, celles qui ont une vision large, si ce n'est à 360°, au moins à 180°......

Les filles, réveillez-vous, vous ETES toutes aussi RESPONSABLES que ces hommes dont vous vous plaigniez !

Leyna77, cet homme dont tu ne soupçonnais pas la double vie, crois tu vraiment qu'il puisse changer une fois qu'il aura divorcé de son épouse légitime ?

De la même manière qu'il a abandonné sa première femme, sans faire les choses dans les règles de l'art et sans prendre en compte le mal et le tort qu'il lui fait ( notamment si elle vit en rase campagne où ses chances à elle se refaire sa vie sont minimes...), ne penses-tu pas qu'il puisse aussi un jour te faire la même chose ? Une fois qu'il aura bien profité de toi, dès que les premiers problèmes ( enfin les problèmes dans votre situation sont déjà là malheureusement) auront pointés le bout de leur nez, il en trouvera une autre, et tu resteras sur le carreau, toi, tes enfants et ton désarroi. Et ce d'autant plus que ses parents ne vous donnent pas leur bénédiction. Que leurs raisons soient fondées ou pas, je dirais que le problème n'est pas là, c'est leur fils, et s'ils ne souhaitent pas le voir faire sa vie avec une femme divorcée, ils ne vous faciliterons pas la vie. Je connais suffisamment d'histoire de cet ordre là pour en parler.........C'est terrible, insensé, mais que veux tu, les représentations mentales sont encore très tenaces !!!


Sinon, j'aimerais faire passez un message, un rappel en quelque sorte :

S'il vous plait les filles, ARRETEZ pour l'amour de Dieu d'aider certains hommes qui ne valent pas un euro, à continuer leurs agissements.
Pour cela, au lieu d'écouter votre COEUR et les plaisirs de la chair, utiliser votre CERVEAU, et analyser chaque nouvelle histoire de manière objective, sans écouter les sirènes de l'attirance, ces dernières ne vous seront d'aucune utilité une fois les problèmes installés .

Leyna77, je tiens toutefois à t'assurer que ton histoire est particulièrement touchante, même si je t'avoue que par moment, je n'ai pas tout saisi.

Si à la base de la base, ton souhait était simplement de refaire ta vie avec un homme, cela partait donc d'une bonne intention, mais j'avoue que le fait que tu tombes enceinte me laisse penser que tu as été quelque peu imprudente....Comment peut-on avoir des rapports sexuels sans protection ? Comment peut-on en avoir seulement avec un Halal ??? Je regrette, tant que tu n'es pas mariée civilement, à la mairie, c'est à dire avec un acte de mariage en bonne et due forme, il ne faut pas s'aventurer dans des jeux risqués.

Bon courage !
N
25 juillet 2013 20:02
Salam,

Avant hier j'ai lu que 1 homme sur 10 était un psychopathe.
Je crois que tu es tombé sur l'un d'entre eux.
Si j'étais toi, je disparaitrais de sa vie. Quitte à déménager ou autre. Ne le laisse plus rentrer dans ta vie, c'est un danger ce type.
Je conseille rarement la séparation mais là tu es vraiment tombé sur un fou. Faut mieux pour toi de prendre tes jambes à ton cou. Je ne vois toujours pas pourquoi tu le laisse encore te toucher!
Peut être à tu développer le syndrome de Stockholm...
Bon courage oukhty, il t'en faudra avec ce genre de malade
25 juillet 2013 22:34
Waaaaaaa je suis DEG pour toi
salem
d
25 juillet 2013 23:38
Salam,

je suis désolé mais tu as facilité la démarche de ce malade mentale.

Je ne comprends pas pourquoi tu fait le hallal alors qu'il n'était pas divorcé, c'est toi seule qui t'ai mit dans ces problèmes à la base. Il y a des moments où les parents sont trop là, à vouloir pour un oui ou non de tel homme pour leur fille et quand tu as le malade mentale qui est marié au bled, ils disent oui, le monde à l'envers. Il y a des gens qui cherchent bien les problèmes.
e
26 juillet 2013 10:25
Citation
LEYNA77 a écrit:
oui je sais j'ai écris ce mail avec les nerfs car je suis perdue

ce mec la ma menti en faite il est marié au bled il ma fait tourné en rond kil ne veut pas de cette fille il lui a meme parlé devant moi et elle lui dit je suis ta femme dans le halal c pas la peine de me passer tes ...
bref elle sait qu'il a fait un halal avec moi mais elle ne veut pas donner le divorce et moi loin de là même s'il y a des sentiments je ne forcerais jamais quelqu'un à divorcer pour ça

dés qu'on a fait le halal il a changé est devenu agressif m'insulte me dit pour ta putain de gueule je me prends la tête avec mes parents sale ...

je lui ai raccroché au nez je ne peux pas supporter qu'on minsulte j'ai tout fais pour qu'il me quitte qu'il reste avec sa famille et la je suis enceinte il le sait et maintenant il me dit je te quitte alors que c lui ki en voulai un je ne savais mm pas ke je l'etait je prenais la pilule!! subhanallah j'ai l'impression que cetait son but me faire un enfant et obligé daccepter lautre femme pour ces parents et moi la 2 eme "officieuse"

perplexe
en fait tu es la maîtresse d'un homme marié psychopathe qui te laisse tomber alors que tu avais pensé l'attacher à toi en tombant enceinte
bon, tu as un 1er enfant avec un père visiblement absent, tu sauras en élever un 2nd sans père et qui sait jamais 2 sans 3
bonne continuation dans la vie dont tout le monde rêve secrètement sans jamais oser sauter le pas
Oups
26 juillet 2013 10:58
Citation
elbn a écrit:
Citation
LEYNA77 a écrit:
oui je sais j'ai écris ce mail avec les nerfs car je suis perdue

ce mec la ma menti en faite il est marié au bled il ma fait tourné en rond kil ne veut pas de cette fille il lui a meme parlé devant moi et elle lui dit je suis ta femme dans le halal c pas la peine de me passer tes ...
bref elle sait qu'il a fait un halal avec moi mais elle ne veut pas donner le divorce et moi loin de là même s'il y a des sentiments je ne forcerais jamais quelqu'un à divorcer pour ça

dés qu'on a fait le halal il a changé est devenu agressif m'insulte me dit pour ta putain de gueule je me prends la tête avec mes parents sale ...

je lui ai raccroché au nez je ne peux pas supporter qu'on minsulte j'ai tout fais pour qu'il me quitte qu'il reste avec sa famille et la je suis enceinte il le sait et maintenant il me dit je te quitte alors que c lui ki en voulai un je ne savais mm pas ke je l'etait je prenais la pilule!! subhanallah j'ai l'impression que cetait son but me faire un enfant et obligé daccepter lautre femme pour ces parents et moi la 2 eme "officieuse"

perplexe
en fait tu es la maîtresse d'un homme marié psychopathe qui te laisse tomber alors que tu avais pensé l'attacher à toi en tombant enceinte
bon, tu as un 1er enfant avec un père visiblement absent, tu sauras en élever un 2nd sans père et qui sait jamais 2 sans 3
bonne continuation dans la vie dont tout le monde rêve secrètement sans jamais oser sauter le pas
Oups
bien dis
26 juillet 2013 11:09
salam

t'aurai pû attendre qu'il divorce avant de faire ton halal..

et Allah w a3lam, si c vraiment halal, car sans acte de mariage....perplexe

vous n'habitiez pas ensemble ?

il te casse la serrure, la boite aux lettres, et malgrè ça tu fais le halal ?

quand tu dis que t'es parti loin de chez toi (ton premier texte); t'es partie ou ? t'a loué un autre appart ? mais t'a pa changé d'école pour ton fils ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
L
26 juillet 2013 11:12
non mon premier enfant à son père j'étais mariée à la mairie tout mais il a falut que je tmbe qur queql'un de narcissique je viens d'apprendre qu'il est connu pour des faits de harcèlements morales et menaces auprès des filles qu'il a connu avant moi
il ne vit pas a côté de chez moi environ 500 km nous sépare
il ma fais bcp de pbm je suis restée enfermée chez par peur de le trouver en bas iil ma trop fait un bourrage de crâne
je suis une divorcée personne me prendra donc je dois remercier DIEU swt de la'avoir trouver lui sois disant un fils de bonne famille

mais j'ai garder tous les msg de menaces de mort meme des vidéo ou il me montre clairement une arme à feu c normal que je prenne peur il menacait de kidnapper mon fils
déjà quand je lai connu niveau religion il connaissait rien je l'ai aidé a apprendre quelques bases mais lui bizarrement me parle souvent de magie noire comment on fait le mal aux autres....
c bizarre mais je ne me reconnaiss pas j'etais quelqu'un de fort jamais je ne me laissais faire de toute ma vie je n'ai jamais subi autant d’insultes comme ça et je le jure que j'ai tout fait pour qu'il me laiss tranquille javais mm dépose une main courante

les flics m'ont dit on ne peut que l'éloigner de votre domicile c tout il faut qu'il y est un coup une trace visible!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook