Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahie par son mari
a
6 juillet 2013 16:51
Salam a tous

L'été dernier j'ai emprunter mon portable a mon mari on était en vacance en Tunisie chez mes beaux parents.
Après un an c.-à-d. Hier je retrouve 4 message dans la boîte d'envoi qu.il parlait avec un fille.
Le 1er message : peut tu me prêter 500dinars
Le 2ème bonjour bébé
Le 3 eme peut tu me les envoye maintenant STp j'en ai besoin
Le 4eme Les vacance sont fini je viendrai te voir en hiver tu me manke.
Voilà les texto que j'ai trouver jovien de sortir de la maternite jovien d'accoucher et voilà la surprise que j'ai trouver.
En retour il me dit non je jure sur la tombe de mes frère et sur la tête de mon fils que cette fille je l'ai connut avant qu'on se mari et je lui avait prêter de l'argent si je lui envoie des texto comme sa c'est pour quelle me rend mon argent et les fille du bled aime quand on leur parle comme sa.doije le croire je sui très mal
J'en ai marre des problème il n'y a pas un jour ou je sui train kil.
m
6 juillet 2013 16:55
Et tu t etonne de ca faut plus s étonné maintenant tu ne trouvera pas un homme qui va être droit
B
6 juillet 2013 17:13
Citation
amina71 a écrit:
Salam a tous

L'été dernier j'ai emprunter mon portable a mon mari on était en vacance en Tunisie chez mes beaux parents.
Après un an c.-à-d. Hier je retrouve 4 message dans la boîte d'envoi qu.il parlait avec un fille.
Le 1er message : peut tu me prêter 500dinars
Le 2ème bonjour bébé
Le 3 eme peut tu me les envoye maintenant STp j'en ai besoin
Le 4eme Les vacance sont fini je viendrai te voir en hiver tu me manke.
Voilà les texto que j'ai trouver jovien de sortir de la maternite jovien d'accoucher et voilà la surprise que j'ai trouver.
En retour il me dit non je jure sur la tombe de mes frère et sur la tête de mon fils que cette fille je l'ai connut avant qu'on se mari et je lui avait prêter de l'argent si je lui envoie des texto comme sa c'est pour quelle me rend mon argent et les fille du bled aime quand on leur parle comme sa.doije le croire je sui très mal
J'en ai marre des problème il n'y a pas un jour ou je sui train kil.


Salam

On ne dit pas "tu me manques" , "bébé" , à une femme qui n'est pas l'épouse ...
6 juillet 2013 17:16
Alaykom el selem,

Il aurait du s’asseoir sur son argent plutôt que de faire ca et t en parler maintenant si vraiment y a rien avec l autre fille appelles la et rassures toi mais bon moi j'aurai plus confiance et je lui demanderai de me laisser tranquille quelques temps
a
6 juillet 2013 17:31
J'ai essayer d'appeler sur ces 3 numéro mai aucun qui marche je sai pas j'ai vraiment des douleur à la tête depuis hier a cause de cette histoire et vu que je sort d'un dure accouchement je m'inquiète pour ma santé je sai plus qui croire sa me fait vraiment mal
m
6 juillet 2013 17:41
Salam ma sœur,
La chose a faire maintenant c'est prendre soin de toi et du bébé, en parallèle tu vas parler calmement avec ton mari pour avoir une explication claire, est ce que c'est normal pour lui de parler comme ça avec une fille, s'il veut récupérer son argent on ne demande pas du prêt on demande son argent
Je te souhaite un Bon ramadan.
6 juillet 2013 17:42
Jaurais compris si cetait pour recuperer 500 000 dollars !
Ma pauvre jsais pas koi dire sauf bonne chance et surtout surtout pour le moment occupes toi de ta santé et de ton bb.
m
6 juillet 2013 17:45
Sincèrement par mon expérience, l'amour rend aveugle, dans des situations pareilles je peux croire les paroles de mon mari rien que pour être soulagée mais en fait on ne l ai pas vraiment. Allah m3ana w safi.
a
6 juillet 2013 18:32
J'essaye de prendre soin de moi et de mon enfant mais c'est dure le fait de penser que la personne que l'on aime avec qui on partage tous ensemble nous fait sa . Sa fait mal bon ramadan a vous tous aussi malheureusement je ne peut pas le faire cette année cat j'allaite et je n'est pas fini mes 40 jour encor inchallah que labi écouteras mes Douha quand même et qu'il m'aide dans cette épreuve car je suis seul et même ma famille me donne aucun soutien aucune aide. Merci a tous en tous cas.
m
6 juillet 2013 18:35
Fait pas attention tu vas te rendre malade pour rien oui je sais ces dure mais si j avait pas eu le même problème que toi je te dirais pas, ca
6 juillet 2013 18:53
Salam ,

visiblement il ment mal puisque c'est lui qui demande à ce qu'elle lui prete de l'argent et non l'inverse ,
sous le coup de la surprise il s'est un peu emmêlé les pinceaux .

De plus on n'appelle pas une amie "bébé" et on le lui dit pas "tu me manques" pour se hater "d'aller la rejoindre " bientôt .

Bref cet homme est malhonnête et te prend pour une cruche comme beuacoup d'autres hommes d'ailleurs,
mais pauvres de nous, femmes naives , nous sommes prêtes à presque tout gober !!!

En gros il te trompe c'est gros comme le nez au milieu de la figure , mais trop lâche pour te l'avouer.
Ne fiche pas ta santé en l'air pour lui , il n'a pas du tout l'air d'en valoir le coup ...

Rbi i3aounk
6 juillet 2013 19:08
Citation
coeurdepirate a écrit:
Salam ,

visiblement il ment mal puisque c'est lui qui demande à ce qu'elle lui prete de l'argent et non l'inverse ,
sous le coup de la surprise il s'est un peu emmêlé les pinceaux .

De plus on n'appelle pas une amie "bébé" et on le lui dit pas "tu me manques" pour se hater "d'aller la rejoindre " bientôt .

Bref cet homme est malhonnête et te prend pour une cruche comme beuacoup d'autres hommes d'ailleurs,
mais pauvres de nous, femmes naives , nous sommes prêtes à presque tout gober !!!

En gros il te trompe c'est gros comme le nez au milieu de la figure , mais trop lâche pour te l'avouer.
Ne fiche pas ta santé en l'air pour lui , il n'a pas du tout l'air d'en valoir le coup ...

Rbi i3aounk

Tout a fait d'accord
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
P
6 juillet 2013 19:55
Ce qu'il se faut se poser comme question , c'est quelle decision prendre au cas ou la trahison se confirme: partir ou rester.
Il nie . Cela veut dire qu'il tient a son mariage. Mais toi, peux -tu l'accepter, pardonner et vivre avec ? C'est a ces questions là qu'il fait que tu trouves les réponses.
Comme a dit une intervenante, les hommes d'aujourd'hui sont tous comme ça visiblement. Alors des fois vaut mieux ne pas savoir. je sais que tu l'as appris par accident. C'est presque pas de bol
Avec un nouveau né en plus, ca peut que te pourrir la vie.
A mon avis , occupe toi de toi et ton bébé. Espionne le car tu pourras difficilement sortir cette histoire de la tete. Ca te laissera le temps de reflechir et si c'est pas trop grave , ferme les yeux et vis ta vie avec lui , si vous vous entendez bien par ailleurs.
Je compatis sincèrement . Bon courage
P
6 juillet 2013 20:00
Amina , c'est toi qui avais des problémes avec ton beau père qui voulait venir habiter chez vous .
Vous en etes ou ?
6 juillet 2013 20:35
Salam amina

felicitation pour l'arrive du bébé.
Je voulais te dire que tu as très bien fait de faire en sorte que tes beaux parents n'obtiennent pas le Visa.
Visiblement on pourrait penser que ton mari n'est pas du tout honnête.
Au moins il aurait pu effacer les messages , en plus d'être un menteur, il n'est pas malin .
En plus il jure sur la tête de son fils!!!
Il ferait mieux de jurer sur la tête de son père plutôt.

On ne peut pas dire qu'il te trompe , en tout cas il n'est pas très net, il doit profiter de l'autre fille pour la taxer. On n'appelle pas une autre bébé et lui dire tu me manque. Ça c'est aussi pour 'endormir l'autre meskina pour qu'elle envoie la tune plus vite.

Prend soin de toi et de ton bébé.
h
6 juillet 2013 21:53
Citation
malikaoujdia a écrit:
Et tu t etonne de ca faut plus s étonné maintenant tu ne trouvera pas un homme qui va être droit

si ça existe des hommes droit qui craignent dieu c pas prske toi ta choisi de subir ton mari infidéle sous prétexte vous aves des enfants ensemble alors c normal ne viens pas te plaindre s il recommence prske c toi qui lui donnes le feu vert il sait bien que tu ne peux pas le quitter .ne met pas tt le monde ds le meme sac.
a
6 juillet 2013 22:43
Citation
PetiteSouris a écrit:
Amina , c'est toi qui avais des problémes avec ton beau père qui voulait venir habiter chez vous .
Vous en etes ou ?
Oui c sa mon bo père est fiche il ne peut pas venir on attend la réponse pour ma bel mère. Sinon jovien d'accoucher c'est pour sa que j'ai pas donner de new
a
6 juillet 2013 22:44
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
malikaoujdia a écrit:
Et tu t etonne de ca faut plus s étonné maintenant tu ne trouvera pas un homme qui va être droit

si ça existe des hommes droit qui craignent dieu c pas prske toi ta choisi de subir ton mari infidéle sous prétexte vous aves des enfants ensemble alors c normal ne viens pas te plaindre s il recommence prske c toi qui lui donnes le feu vert il sait bien que tu ne peux pas le quitter .ne met pas tt le monde ds le meme sac.
Je n'ai mi personne dans le même sac tu te trompe
a
6 juillet 2013 22:50
Citation
PetiteSouris a écrit:
Ce qu'il se faut se poser comme question , c'est quelle decision prendre au cas ou la trahison se confirme: partir ou rester.
Il nie . Cela veut dire qu'il tient a son mariage. Mais toi, peux -tu l'accepter, pardonner et vivre avec ? C'est a ces questions là qu'il fait que tu trouves les réponses.
Comme a dit une intervenante, les hommes d'aujourd'hui sont tous comme ça visiblement. Alors des fois vaut mieux ne pas savoir. je sais que tu l'as appris par accident. C'est presque pas de bol
Avec un nouveau né en plus, ca peut que te pourrir la vie.
A mon avis , occupe toi de toi et ton bébé. Espionne le car tu pourras difficilement sortir cette histoire de la tete. Ca te laissera le temps de reflechir et si c'est pas trop grave , ferme les yeux et vis ta vie avec lui , si vous vous entendez bien par ailleurs.
Je compatis sincèrement . Bon courage

Je prend noté de tes conseil m'a sœur j'ai un enfant maintenant kil fait se quil veut que dieu me guide et m'aide dans cet épreuve
h
6 juillet 2013 22:54
Citation
amina71 a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
malikaoujdia a écrit:
Et tu t etonne de ca faut plus s étonné maintenant tu ne trouvera pas un homme qui va être droit

si ça existe des hommes droit qui craignent dieu c pas prske toi ta choisi de subir ton mari infidéle sous prétexte vous aves des enfants ensemble alors c normal ne viens pas te plaindre s il recommence prske c toi qui lui donnes le feu vert il sait bien que tu ne peux pas le quitter .ne met pas tt le monde ds le meme sac.
Je n'ai mi personne dans le même sac tu te trompe

elle ta donné la procuration pour parler à sa place .lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook