Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahie par mon mari
e
25 août 2009 09:05
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
m1512 a écrit:
salut,
oui bien sur que je savais qu'il avait un fils (je ne suis pas idiote) mais je ne pensais pas que ce serait aussi lourd a gérer la présence d'un enfant en plus il l'a tout le temps et sa mére alors elle ne peut pas le gérer (en plus on l'a pour les week end et les vacances ) d'ailleurs ca ne me donne pas envie de partir
mais le probléme c'est que mon mari peut passer 10 fois a l'appeler au téléphone par jour en plus il m'a promis de travailler quand je l'ai connu et il m'a fait prendre un appartement a crédit et lui se contente de faire tomber les assédic
tu crois que c'est juste ca
me farcir son fils + il ne travaille pas + je dois tout payer car la seule a avoir un vrai salaire
tu crois que c'est logique
aujourd'hui j'ai un fils et je ne veux pas qu'il soit privé de quoi que ce soit car mon mari préfére passer son fric sur son fils ainé
ben divorce!!! , qu'est ce que tu fais encore avec lui? apparemment tu as l'air de t'en sortir financièrement, tu n'es pas à l'aise avec lui, que te faut il d'autre pour le quitter?

Tu peux arreter de polluer stp, tu me gênes...

Par avance, merci
salam
de un toi je ne t'es pas sonné , donc du vent
de deux si je te gêne tu n'as qu'à aller voir ailleurs si j'y suis
de trois c'est mon avis, donc si ton esprit fermé et périmé ne l'admet pas, au moins parle décemment ou c'est trop demandé? je comprends que ce n'est pas évident pour les mal élevées

Des barres... tu prône le divorce et t oses parler de mon éducation...Dieu merci ta raison y a une différence là dessus.

Et en effet je n ouvrirais certainement pas mon esprit pour accueillir des idées de M-erde comme les tiennes.

Hermetiquement tienne...
salam,
tu es en plein ramadan et regarde ton discours, de quelle éducation tu parles? quelle vulgarité, il n'y a pas pire pour une fille, va soigner ton langage et laver ta langue mille fois et après on en reparlera,
et pour ta gouverne, je ne prone pas le divorce , je prone le bien être pour soi et ses enfants, un homme pareil ne mérite pas cette femme, dont la souffrance est plus que flagrante, maintenant la discussion est close, ne t'adresse plus à moi,c'est ramadan et je tiens à rester correcte , malgrès alli mayswawch

In sha Allah rabi ma 9belch siamek. Amine
l
25 août 2009 09:45
Salam franchement c nul de lire des choses pareille thumbs down
on diré une gamine de 3 piges



Citation
elflila a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
m1512 a écrit:
salut,
oui bien sur que je savais qu'il avait un fils (je ne suis pas idiote) mais je ne pensais pas que ce serait aussi lourd a gérer la présence d'un enfant en plus il l'a tout le temps et sa mére alors elle ne peut pas le gérer (en plus on l'a pour les week end et les vacances ) d'ailleurs ca ne me donne pas envie de partir
mais le probléme c'est que mon mari peut passer 10 fois a l'appeler au téléphone par jour en plus il m'a promis de travailler quand je l'ai connu et il m'a fait prendre un appartement a crédit et lui se contente de faire tomber les assédic
tu crois que c'est juste ca
me farcir son fils + il ne travaille pas + je dois tout payer car la seule a avoir un vrai salaire
tu crois que c'est logique
aujourd'hui j'ai un fils et je ne veux pas qu'il soit privé de quoi que ce soit car mon mari préfére passer son fric sur son fils ainé
ben divorce!!! , qu'est ce que tu fais encore avec lui? apparemment tu as l'air de t'en sortir financièrement, tu n'es pas à l'aise avec lui, que te faut il d'autre pour le quitter?

Tu peux arreter de polluer stp, tu me gênes...

Par avance, merci
salam
de un toi je ne t'es pas sonné , donc du vent
de deux si je te gêne tu n'as qu'à aller voir ailleurs si j'y suis
de trois c'est mon avis, donc si ton esprit fermé et périmé ne l'admet pas, au moins parle décemment ou c'est trop demandé? je comprends que ce n'est pas évident pour les mal élevées

Des barres... tu prône le divorce et t oses parler de mon éducation...Dieu merci ta raison y a une différence là dessus.

Et en effet je n ouvrirais certainement pas mon esprit pour accueillir des idées de M-erde comme les tiennes.

Hermetiquement tienne...
salam,
tu es en plein ramadan et regarde ton discours, de quelle éducation tu parles? quelle vulgarité, il n'y a pas pire pour une fille, va soigner ton langage et laver ta langue mille fois et après on en reparlera,
et pour ta gouverne, je ne prone pas le divorce , je prone le bien être pour soi et ses enfants, un homme pareil ne mérite pas cette femme, dont la souffrance est plus que flagrante, maintenant la discussion est close, ne t'adresse plus à moi,c'est ramadan et je tiens à rester correcte , malgrès alli mayswawch

In sha Allah rabi ma 9belch siamek. Amine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
25 août 2009 11:13
Venir me dire sur un forum où la personne ne me connaît ni d Eve ni d Adam que je ne vaut rien et que je suis mal élevée, pour moi ça passe pas.

Ma réponse est peut être puéril certes mais justifié et de toute façon c'est pas moi qui décide!!

Hassol cautionne son attitude autant que tu veux libre à toi.

wA SALAM
M
25 août 2009 17:42
Salam wa alikoum.

Question indiscrete purquoi lui a til divorcer la premiere fois???
M
25 août 2009 17:57
salam

ce qui me choque un peu (à la posteuse), c'est que tu dis "mon fils"
quasiment jamais notre fils moody smiley

Je pense que le mieux c'est d'avoir une discussion posée avec ton mari
Lui dire que tu souhaites qu'il travaille un peu plus dans l'année
Pas besoin de mettre votre enfant à la crèche si lui reste assez souvent à la maison ...

Règle cette histoire d'argent
pour que les autres soucis prennent moins d'ampleur

S'il ne veut pas travailler plus et qu'il souhaite continuer à bien épargner
Que te dire , prends des mesures concernant la gestion de votre argent
z
26 août 2009 16:28
Je suis d'accord avec Elflila, tu as fais la même chose que lui.
Sinon ce que je pense c'est que tu te prend s la tête pour une histoire d'argent et çà c'est pas bon, donc mettez de l'eau de votre vin à tous les 2.

Par contre ce que je ne supporte pas c'est qu'il te frappe et qu'il ne travaille pas. Franchement, je pense que tu paux t'en sortir seule et que ton fils s'en portera bien car il ne vivra pas dans un climat de tension.
1
26 août 2009 22:40
Moi je crois que tu n'es plus amoureuse de lui. Tes griefs touchent des choses matérielles mais ce n'est que la partie visible. Tu ne l'aimes plus, tu ne le désires plus, il n'y a plus rien entre vous.

Je tiens juste à relever que ta personnalité semble très éloignée de la personne que tu décris et je ne sais pas comment vous avez pu vous marié. J'ai presque envie de dire qu'à 32 ans tu voulais quitter tes parents, avoir ton enfant, puis en profiter seule.

J'espère que tu ne t'es pas servie d'un homme que tu n'as jamais aimer, pour donner la vie et faire ta vie de maman solo
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
d
26 août 2009 22:51
Salam,

je vais te dire mon point de vue...je vois que tu en as marre, et lui il profite que tu mene la barque pour vivre "tranquille"....Il faut parler une bonne fois avec ton mari...lui dire que tu n'en peux plus, que tu n'as pas épousé "cet homme la"....que tu as un enfant avec lui, et que il faut qu'il prenne son rôle de chef de famille a coeur..que c'est pas a toi de le faire...son fils c'est pas votre couple...il été la avant ok, et il est or de question de le rejetter...il n'a rien demandé....mais il faut qu'il pense aussi a votre couple...un jour y aura plus les enfants ils auront fait leur vie...et se jour la vous ferez quoi??vous serez quoi???Juste des parents?????

Dis lui tout ça, et qu'il faut que ça change, ou vous vous séparez...pas divorce, il te demanderais une pension...juste séparation...comme ça t'est tranquille!!!

As-tu penser aussi a en parler a la famille??? peut etre sa famille pourrais le raisonner..lui faire prendre son rôle de responsable de famille au sérieux.....essaye ça coute rien!!!

Bon courage a toi et a ton couple!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook