Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahie divorce
l
17 janvier 2009 13:11
Salam

Je viens ici pour evacuer un peu pour ceux qui avaient suivi mon histoire voila la suite et fin. Jeviens de decouvrir que mon mari me trompait avec la meme fille depuis 27 mois exactemnt et ce 4 mois apres kle mariage je suis effondree j avais voulu y croire a sa repentence mais il a continue et Allah m a envoye d autres signes pour que je me reveille
Je sui effondree aneantie mais Hamdoullah je n ai pas d enfants et je suis jeune mais la douleur est trop intense je ne suis plusque l ombre d moi meme
Faites des douhas pour moi pour que cette souffrance passe inchallah
c
17 janvier 2009 13:22
wa 3alaykoum salam

c'est triste ce qui t'arrive
mais comme tu dis elhamoudoullah tu n'as pas d'enfants ...
une question demeure, comment tu as découvert qu'il te trompe ? mise à part l'histoire du cinéma que tu avais relatée ici
l
17 janvier 2009 13:28
ca a commence par il a change de numero et me la pas dis quand j appellais je tombais sur rien et il me disait c un probleme je pense et son tel sonnait pas bref je me susdis bizarre et il mapl je vois ce numero ca ma mit chek il a oublie de maper en prive
Ensuite j avais un doute g pris son tel j ai vu deux numeros et jai aple et la la fille ma dit kl pensait kon ete en instance de divorce et lui avait di kils allaeient se poser
voila je m en veux de pas avoir ouvert les yeux avant mais j avais besoin de preuves concretes je pense
g
17 janvier 2009 13:55
C'est bien de ne pas fermer les yeux car il existe nombre d'épouse qui laissent la situation en plan ...
E
17 janvier 2009 13:57
c'est tellement triste........


jte souhaite bcp de courage ma belle
S
17 janvier 2009 14:03
Courage et soit forte,

C'est difficile ce que tu vis, mais dis toi que c'est un mal pour un bien, en tout cas va jusqu'au bout de ta demarche, car monsieur s'est pas gené pour te berner toutes ces années.

Un jour ou l'autre il va regretter ce qui'il a fait et la il se reveillera un matin en ce disant qu'il a surement perdu un trésor.

Il payera ce qu'il te fais subir.
l
17 janvier 2009 14:13
merci c est gentil pour votre soutien je ne peux plus revenir en arriere la c une crapule qui s est bien moque de moi et qui n a jamais voulu avouer jusqu au dernier moment ou j ai eu une preuve flagrante.
Allah i sahel allah yaha
l
17 janvier 2009 14:16
C'est chaud comme situation....

Mon coté ange te dirais : pardonne lui s'il est capable de changer car Allah aime les gens qui pardonne...

Mon coté démon te dirais : qu'il aille se faite foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je te souhaite bcp de courage : Allah i3awnek a bent ness!
l
17 janvier 2009 14:20
Pardonner c impossible c lui dire tiens recommence si il a su m mentir 2 ans et me faire passer pour une folle il est capable deplus, je lui ai donne sa chance il a pas su la saisir alors tant pis en plus de toute maniere plus rien n est possible maintenant avec lui
s
17 janvier 2009 14:51
had le mari 3andek khassou la poubelle, traiter sa propre femme de la sorte c impardonnable, yallah oust tu le dégage cui là, non mais hooo Are you crazy
S
17 janvier 2009 15:18
Salam Lallazitouna,

Une question substantielle:

Et maintenant?

Ton coeur est brisé et chaque morceau est lourd de souvenirs...

Sa reconstruction prendra du temps mais le temps et la foi sont tes alliés.

Ton mariage est mort mais toi tu es toujours là, renais de tes cendres, fixe-toi un but, accepte cette partie de ta vie comme une expérience, une leçon de vie.

L'important est de rebâtir ton univers sentimental.

Ne te referme pas sur toi-même, profite de ce passage pour mettre de l'ordre dans ta vie, pour prendre soin de toi, ne te laisse pas inonder par cette vague d'ondes négatives.

Prends cela comme un défi et je suis sûre que tu seras assez forte pour le relever (Inshallah)

Parler est aussi un médicament efficace, il sert à se décharger et à retrouver un certain équilibre.

Pleurer, s'apitoyer sur soi,crier ne servent qu'à affaiblir davantage...

ALors Hamdoullah en toutes circonstances!

Bien à toi,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
17 janvier 2009 21:23
Inchallah j espere passer a autre chose reconstruire ma vie sans ce mec avec qui j ai passe plus de 7 ans a etre folle amoureuse, j ai tout fais pour etre une bonne epouse et je me suis faite poignarde dans le dos et je me demande si un jour j aurai confiance en un homme
J ai cru que je devenais folle et j en souffre encore a cette heure ci je me demande ce qu il fait mais je ne dois pa mais l amour est tjrs la et ne s effacera pas comme ca et c est ca qui est terrible je suis lessivee fatiguee de tout ca
Inchallah j espere me relever et reapprendre a vivre sans lui, je suis entouree hamdoullah mais cette douleur est intense et chaque seconde est affreuse.
Cet apres midi une amie ma fait sortir et on faisiat des courses a la caisse devant moi un couple de jeunes reubeus avec un bebe, je les ai regarde et ils avaient l air tellement heureux j ai fondue en larme j ai du changer de caisse parce que moi aussi je voulais une vie simple avec lui
Hamdoullah je suis seule sans enfant mais ma vie sans lui est dure
merci de m ecouter ecire me permet de me soulager un peu et ca fait du bien
L
17 janvier 2009 21:41
Salam,

Je suis vraiment attristée par ton histoire ...que j'avais suivi au fil du temps...sad smiley

Cette fille,c'était celle aussi avec qui il était allé au cinoche et que tu avais entendu la conversation par accident sur son portable moody smiley

Je redoutais que cela empire avec le temps Oups hélas !

Mais ce que je ne comprends pas ,c'est pourquoi il a voulu se marier ...s'il n'était pas prêt Oh
l
17 janvier 2009 22:13
Oui c est la meme
oui je sais pas pourquoi il a fait ca sa mere lui a pose la meme question et surtout pourquoi il est pas parti quand il s est mis avec elle
il est algerien et moi marocaine et il a rencontre une nana d chez lui et voila
L
17 janvier 2009 22:29
Salam,

Je ne comprends pas l'attitude de certains hommes ....s'il voulait une fille de son pays,pourquoi avoir épousé une marocaine moody smiley

C'est dingue ça Are you crazy

Il faut croire que le monde tourne mal et de plus en plus crying(

Je te souhaite beaucoup de courage okhti.
L
17 janvier 2009 22:32
Vous cohabitez toujours ensembles ...ou tu es parti chez tes parents moody smiley

Sa mère ne doit même pas savoir quoi faire avec lui,il doit en faire qu'à sa tête à coup sûr Oups

Sinon,tes parents,ils en pensent quoi moody smiley
l
17 janvier 2009 22:43
alors non je suis chez moi encore la il est n est pas la ce week end mais mes parents ne sont pas encore au courant jattend un peu avant dapler ma mere car elle a dautres soucis mais sinon mon entourage mes soeurs oui le savent
Mes parents habitent loin et en plus je travaill donc je peux pas aller et de toute facon je veux pas m arreter de travailler sinon je vias devenir folle deja k je pleure tout le temps faut k je moccupe lesprit
j
17 janvier 2009 23:56
salam lalazitouna,

je suis de tout coeur avec toi et surtout desolée.inchallah ce moment difficile ne serat qu'un mauvais reve allahi3awnek tu te sentiras mieux une fois déguager de c problemes courage pour ce que tu decideras.


courage ma belleyawning smiley
s
18 janvier 2009 01:16
Salam, tt les hommes st des salaud!! faut juste choisir l moins des moins des moins des salaud!! un homme ki trompe étant marié, n'a pas d'excuse!! il a ce qu'il faut à la maison moi jdirais courage ma belle ne le pardonne pas!! traine le au tribunal ac faute adultaire!! dis toi que tes encore jeune et heureusemt ke tas pas gaché tas vie ac enfant ac lui!! sinceremt ne te rabaisse en prenant tt sur oi il va te croire faible limite trop conne et ne cessra pas!! tu pourras plus le faire comfiance tu mrite bcp mieux!! il le regrettra ma belle crois moi!!
s
18 janvier 2009 10:52
Tfou 3ela khnez, il mérite la pendaison cui làGrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook