Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahie divorce
l
30 janvier 2009 16:01
merci ma soeur inchallah j espere que je me remettrai rapidement ca va mieux deja hamdoullah je suis partie et ca ma ressource un peu je me sens deja mieux
n
30 janvier 2009 17:31
courage ma belle qu'Allah soit pres toi inchalah...c'est dur..courage
L
2 février 2009 13:59
Salam,

On ne t'oublie pas khti et on espère que tout ira mieux maintenant pour toi,tu as pris la bonne décision et inchaAllah tu t'en sortiras yawning smiley

Laisse-nous de tes nouvelles pour savoir comment tu vas et nous raconter un chouiya de ta nouvelle vie qui s'annoncera belle smiling smiley

Plein de pensées positives pour toi et bon courage!!!
C
2 février 2009 19:57
Salam Lallazitouna!

Courage, Courage ma jolie! Insh'Allah ikoun lkheir! Dis toi que tout ce qui nous tue pas, nous rends plus fort!!! C'est une épreuve, mais ça passera, ne t'inquiètes pas!!!

Boussa
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
23 février 2009 14:39
Salam a tous

Je reviens rapidement donner des news, Ben ecoutez on est separe tout le monde est au courant et hamdoullah ma mere ne m a pas fait de reproches, elle a voulu au depart que l on se remette ensemble puis m a dit ecoute laisse tomber tu trouveras inchallah quelqu un de mieux tu es encore jeune.
La on ne vit plus ensemble ca fait un mois passe et ca fait encore par moment tres mal surtout que je sais qu ils sont encore ensemble.

Lui a essaye de me retenir mais je peux plus meme si je l aime encore la douleur et la trahison sont trop terribles pour croire en quelque chose, j ai vraiment beaucoup souffert de cette relation

Hamdoullah je suis entourée, j essaie de m occuper de passer a autre chose mais malheureusement j ai par moment ce sentiment d avoir ete trop nhya trop gentille trop conne et qu eux vivent leurs vies tranquilles et que moi je suis la seule a en baver mais hamdoullah je suis debout c est le principal maintenant . ce qui me fait le plus peur c est la suite d etre seule de trouver personne ou alors encore un con enfin j ai beaucoup d interrogations. J entend beaucoup dhistoires de filles divorcees qui galerent a trouver quelqu un de serieux ou quelqu un tout court mais pour le moment je pense a moi et inchallah j espere que ca ira

VOila je voulais vous donner de mes news

Boussas
S
23 février 2009 16:34
Salam lallazitouna

wawwww ton histoire ma vraiment touchée, mais écoute ton coeur Incha Allah i koun el khier


ne sois pas triste pour un homme pareil qui n'a pas de scrupule à quitter le domicile conjugal pour retrouver une trainée ! et encore je pèse mes mots !

punaise mais dans quel monde on vit ? cette fille elle savait qu'il est marié ou pas ??

tu n'a pas eu envie d'aller lui dire 2 mots ?
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
23 février 2009 17:16
Cher Lallazitouna,

On sent que tu as dû l'aimer très fort à tel point que ce garçon l' a pris pour argent comptant et qu'il s'est endormi là-dessus.Son passé de cavaleur le rattrape et cette situation d'adultère semblait l'arranger:une fille très gentille et serviable à la maison et une autre avec qui il sortait,à croire que tu jouais le rôle de gentille maman grondeuse.

Tu verras qu'il recherchera inconsciemment ce schéma avec cette autre fille et qu'une fois qu'elle sera devenue tout miel avec lui,il récidivera.

Repose-toi,pense à TOI d'abord et dis-toi que le meilleur est à venir inchallah.
l
23 février 2009 17:21
Merci pour vos messages ben elle non n etait pas au courant mais je pense qu elle est tres tres amoureuse de lui et donc ils se sont remis ensemble mais bon apres c est pas mon probleme ce qui se passe entre eux
La je dois m occuper en premier lieu de moi pour que la douleur passe rapidement et c est pas facile a gérer tous les jours mais bon on s y fais de toute maniere inchallah ca passera mais faut le temps au temps comme on dit.

Le principal c est que je sois pas seule sinon c est mort je vais commencer a penser et a reflechir mais bon c est la vie et Allah en a decide ainsi de toute maniere je n ai pas le choix que de sbar de toute maniere j ai beaucoup sbar auparavant et j en suis capable

En tout cas je voulais juste vous donner des news de toute cette histoire et ca fait du bien de se sentir comprise et epaulee
S
23 février 2009 17:34
bon courage à toi lallazitouna

Incha Allah tout passera et tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir jusqu'au jour ou tu n'y pensera m^m plus

prend soin de toi et ne te laisse pas submerger garde espoir yawning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
v
23 février 2009 20:11
Je comprends tout à fait la douleur dans laquelle tu t'es trouvée et tu te trouves encore. mais hamdoulillah tu n'as pas d'enfants alors ça sera plus facile de te reconstruire et avec le temps cet amour passera car vous n'aurez plus du tout de contact... Je dis ça en connaissance de cause car moi, je suis en train de vivre la même histoire que toi mais moi c'est pire: on a 4 enfants, une maison... j'ai entamé une procédure de divorce et on est sous le même toit. Je l'aime encore et la souffrance et la toture sont immenses (je ne dors plus, j'ai l'impression de devenir folle) et moi je sais que ça va durer car je continuerai d'avoir des contacts avec lui pour les enfants...hamdoulillah... donc dis-toi qu'il y a toujours pire et on a la santé! Vous n'habitez plus ensemble c'est une bonne chose et avec le temps la douleur passera inchallah...
prends bien soin de toi.
T
23 février 2009 21:45
Après une rupture on a toujours le sentiment qu'on ne va jamais se relever, c'est une douleur tellement puissante qu'on ne trouve pas les mots pour reconforter la personne qui souffre.

Avec le temps....le douleur passe.
Rien
m
24 février 2009 09:57
Allah nous a mis tellement d'homme bien sur la terre il en n'a mis un pour chacune d'entre nous crois moi!!!!

celui qui te meritera fera tout pour voir ton sourir sur ton visage et ne tournera la tête au tentation pour toi.

Reprend confiance en toi et oublie le, se sera pas simple le chemin est encore long mais tu a une carte pour retrouver ton chemin (le couran) alors lis le et reprend toi!

allez courage car sa me fais vraiment mal de voir des fille bien comme toi d'avoir le coeur en sang pour un homme qui meritais pas de toucher ton visage ma belle tu est si precieuse comme un diamant!
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
o
24 février 2009 11:35
Slm,

j'ai lu ton post avec l'histoire du cinéma...ton histoire me touche énormement (et je vois que je ne suis pas la seule), c'est dûr d'être trahie par l'homme qu'on aime, l'homme a qui l'on a donner tout notre amour, l'homme avec qui on se projette dans l'avenir...puis voir tous cela finalement s'écrouler sad smiley

J'espère que tu oublieras vite avec le temps, pense à autre chose, change toi les idées, sort, voit du monde...mais aussi, si tu le peut, essaie de changer d'appartement, ne reste pas dans celui où tu as vécu avec ton ex mari, car ce sera plus difficile pour toi d'oublier, tous endroit de cet appartement regorge de souvenirs, bon ou mauvais, il vaut mieux pour toi de déménager.

Je te souhaite bon courage, une nouvelle vie s'ouvre à toi, fais en sorte qu'elle soit meilleure que la précédente. yawning smiley
l
24 février 2009 11:46
Merci les filles
Venuzia a cote de toi ce que je vis est tellement ridicule, je te souhaite toute la force inchallah pour te relever. J imagine ta douleur car la mienne est tellement forte par moment mais disons que j essaie d oublier et je pense a toi aussi inchallah je te souhaite beaucoup de courage et surtout fais toi epauler ca fait vraiment du bien de savoir qu on est entouré et écouté.

Pour mon appartement, je ne souhaite pas déménager je viens juste d emmenager depuis 6 mois seulement et j aime trop mon chez moi la situation etc et je ne pense pas retrouver un appartement aussi bien que celui que j ai c est pas grave les souvenirs passeront inchallah et je demenagerai inchallah avecmon futur homme lol

Bref tout passe comme on dit et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort je sais que les epreuves sont difficiles mais avec le temps inchallah tout ira mieux
A
24 février 2009 14:08
Bon courage pour la suite Lalazitouna et comme le dit si bien le proverbe : "Après la pluie, le beau temps". smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook