Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a trahi et je n'ai plus confiance
l
24 mai 2017 16:39
Ce n'est pas en restant en position de faiblesse que tu resoudras la situation.

A pleurer devant lui et meme devant ses parents, tu ne fais que rentrer dans son jeu.

La, il faut te montrer forte et intraitable,
le mieux est de lui faire comprendre que tu es prete a le quitter voire provoquer cette separation qui peut etre temporaire ou pas...

Les hommes aiment bien provoquer en jouant la carte du divorce car ils savent que les femmes ont des reticences a franchir le cap. Et c'est une sorte de chantage pour conforter leur position dominatrice.

De toute facon, tu n'as rien a perdre: soit il est d'accord pour le divorce, parce qu'il sait qu'il ne changera pas son comportement, soit il realise qu'il va te perdre et s'il t'aime, il se remettra en question.
l
24 mai 2017 22:41
Mash'Allah je suis ravie pour toi

Ce n est pas une généralité c courant de nos jours, je vois tellement de cas autour de moi que j'ai tendance a enfoncer les hommes quand je vois des femmes souffrir, pttr que je ne fréquente pas les bonnes personnes ?
Citation
perledecume781 a écrit:
Ne fais pas d'un cas une généralité.

Mon mariage a été plus express que le sien. Je ne savais rien de mon mari même pas son nom de famille.
Lorsque l'on s'est rencontré il était gentil, attentionné, câlin, de l'humour.... tout pour plaire. Il m'a également promis monts et merveilles.

Aujourd'hui, il est, d'après ses dires, plus amoureux, toujours aussi tendre, attentionné, câlins.. .. j'ai découverts aussi quelques défauts dont je peux m'accommoder au quotidien. Je reconnais qu'il a beaucoup corriger ceux qui auraient pu mettre en péril notre mariage.

Il m'a offert beaucoup de Monts et parfois des merveilles. Mais l'important pour nous c'est notre vie de couple harmonieuse en adéquation avec notre pratique religieuse.

Ma particularité ce sont les invocations avant et pendant le mariage. J'ai fait salât istikhara et je n'ai pas ignoré les signes d'Allah SWT.
25 mai 2017 17:17
Salam,

Ça c'est l'erreur de bcq trop de jeunes filles qui se permettent d'avoir un orgueil mal placé, et qui aggrave leur cas. Tu as de l'ego par rapport à tes parents et devant ton mari? Ta famille seule peuvent t'aider, ta belle famille sera toujours du côté de ton mari, donc à par te confier à tes parents je vois pas qui peut t'aider.
Je pense qu'au lieu de partir de chez eux tu devrais appeler tes parents, tu en parles cash et tanpis s'ils avaient raison et toi tord, tu seras soulagés. De toute manière ils sentent les chosed et la vérité fini toujours par se savoir. L'idéal serait que ton mari entre en voyant ses parents et les tiens discuter, il ne fera plus du tout le fière. Ensuite si tu veux les suivre tu seras partis la tête haute, tu n'auras rien à te reprocher.
Arrêtés de psychoter dans ton coin, tu es en position de faiblesse dans sa maison et chez ses parents. Il faut que ta famille remonte les bretelles à cet enfant roi.

Citation
Azra1989 a écrit:
Tu as raison... je pense au divorce mais. Ce n'est pas facile... de plus je vais donner raison à ma famille si je divorce et ça me frustre
F
25 mai 2017 18:51
je sais pas comment vous faites pour admirer qqn qui vous demande le mariage aussi vite. Pour moi c'est louche.
25 mai 2017 18:59
Salam

je l'aime mais je suis effondrée je n'arrive plus à penser à autre chose je ne sais pas quoi faire je me sens prise dans un piège...

Prise au piège par ce que tu t'es battue envers contre tous pour faire accepter ton mariage auprès de ta famille es ce que c'est de ta faute que ton mari se comporte comme un pervers qui n'a aucun respect envers ça femme et pour se dédouaner de son acte il te rejette la faute il est vraiment gonfler

T'as voulue faire ta vie dans les principes que tu respect , tu as crue qu'il étais le bon mais tu es jeune n'attends pas une fois enceinte de te poser des questions prend une résolutions assume que ton mariage n'est pas celui que tu te souhaite et met un terme à ton cauchemars
Citation
Azra1989 a écrit:
Selam, alors voilà je vous explique.
J'ai rencontré un homme il y a un peu plus d'un an... Je suis Turc née en Belgique et lui Kurde habitant en France... Vous savez chez nous le mariage arrive très vite... c'était un homme bien, il voulais se marier au plus vite ce qui est rare chez les hommes de nos jours j'avais admiré j'avais décidé d'en parler à ma famille qui s'était opposé à ce mariage mais je me suis battue jusqu'au bout pour qu'ils acceptent bref lui et sa famille sont venu me demander la main en octobre on s'est fiancés ensuite et mariés en mars tout était tellement beau... ça fait deux mois que je suis mariée mais c'est un cauchemar car tout allait bien mais un soir j'ai découvert le pire... mon mari parlait avec des filles la nuit! Sur Skype, site de rencontres, snapchat etc etc... ainsi qu'un site de vidéo de sexe! Il a dit comme excuse que c'est ma faute alors que je lui donne tout! J'ai tout quitté pour lui! Quand je pense qu'il faisait le gentil, l'amoureux alors que derrière il parlait de sexe avec des filles... j'habite avec sa famille et sa famille est au courant de tout sa maman m'a demandé de lui pardonner pour elle... j'ai accepté mais voilà ça me ronge depuis un mois je pleure tout le temps je n'arrive pas à faire confiance en mon mari je ne veux pas qu'il me touche... de plus quand je veux en parler ça vire au drame il me fait culpabiliser en disant que je ne sais pas être heureuse il est méchant avec moi, me dit des paroles très blessantes du style que je peux retourner en belgique qu'il s'en fou totalement de moi... il me parle même de divorce... je l'aime mais je suis effondrée je n'arrive plus à penser à autre chose je ne sais pas quoi faire je me sens prise dans un piège...
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
D
25 mai 2017 22:15
Slm a3lycoum, un pervers de plus, t as pioché le mauvais numéro, tu n es pas la seule, a min avis quand ca démarre comme ça ... tu devrais vite prendre une décision avant de te retrouver avec des enfants et devoir divorcer par la suite.
C est triste mais malheureusement ça devient la routine de nombreuse de femme, ca me dégoûte... j arrive pas à comprendre les hommes ??? Why? Why? Sérieux apres y en a certain qui prétende que l enfer sera rempli de femme ??? Prends soin de toi ma soeur, ne te fais pas de mal à pleurer pour un homme qui cherche à faire d autres conquêtes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook