Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a trahi et je n'ai plus confiance
A
23 mai 2017 03:27
Selam, alors voilà je vous explique.
J'ai rencontré un homme il y a un peu plus d'un an... Je suis Turc née en Belgique et lui Kurde habitant en France... Vous savez chez nous le mariage arrive très vite... c'était un homme bien, il voulais se marier au plus vite ce qui est rare chez les hommes de nos jours j'avais admiré j'avais décidé d'en parler à ma famille qui s'était opposé à ce mariage mais je me suis battue jusqu'au bout pour qu'ils acceptent bref lui et sa famille sont venu me demander la main en octobre on s'est fiancés ensuite et mariés en mars tout était tellement beau... ça fait deux mois que je suis mariée mais c'est un cauchemar car tout allait bien mais un soir j'ai découvert le pire... mon mari parlait avec des filles la nuit! Sur Skype, site de rencontres, snapchat etc etc... ainsi qu'un site de vidéo de sexe! Il a dit comme excuse que c'est ma faute alors que je lui donne tout! J'ai tout quitté pour lui! Quand je pense qu'il faisait le gentil, l'amoureux alors que derrière il parlait de sexe avec des filles... j'habite avec sa famille et sa famille est au courant de tout sa maman m'a demandé de lui pardonner pour elle... j'ai accepté mais voilà ça me ronge depuis un mois je pleure tout le temps je n'arrive pas à faire confiance en mon mari je ne veux pas qu'il me touche... de plus quand je veux en parler ça vire au drame il me fait culpabiliser en disant que je ne sais pas être heureuse il est méchant avec moi, me dit des paroles très blessantes du style que je peux retourner en belgique qu'il s'en fou totalement de moi... il me parle même de divorce... je l'aime mais je suis effondrée je n'arrive plus à penser à autre chose je ne sais pas quoi faire je me sens prise dans un piège...
23 mai 2017 03:51
Selam alm ,

Il faudrait que tu ai une discusion serieuse avec ton mari,desolé d'etre un peu cru , mais je doute qu'il changera , et qu'il est possible qu'il discutait deja avec des filles avant de te rencontrer.
Y
23 mai 2017 08:02
Salam,

C'est normal que tu n'es plus confiance en lui après de tel agissements, maintenant si ce manque de confiance persiste c'est le début de la fin. Alors si il t'affirme qu'il va changer laisse lui la chance de le faire, en l'invitant à un comportement pieux , en lui faisant des rappels religieux etc... Sans lui reparler de ce qu'il a fait et en reprenant un comportement ordinaire avec lui.

En persistant dans ce comportement avec lui, tu va en arriver effectivement à la rupture. Je comprends ta rancœur, mais si tu décides de rester avec lui, il faut le faire entièrement pas à contre cœur.

Citation
Azra1989 a écrit:
Selam, alors voilà je vous explique.
J'ai rencontré un homme il y a un peu plus d'un an... Je suis Turc née en Belgique et lui Kurde habitant en France... Vous savez chez nous le mariage arrive très vite... c'était un homme bien, il voulais se marier au plus vite ce qui est rare chez les hommes de nos jours j'avais admiré j'avais décidé d'en parler à ma famille qui s'était opposé à ce mariage mais je me suis battue jusqu'au bout pour qu'ils acceptent bref lui et sa famille sont venu me demander la main en octobre on s'est fiancés ensuite et mariés en mars tout était tellement beau... ça fait deux mois que je suis mariée mais c'est un cauchemar car tout allait bien mais un soir j'ai découvert le pire... mon mari parlait avec des filles la nuit! Sur Skype, site de rencontres, snapchat etc etc... ainsi qu'un site de vidéo de sexe! Il a dit comme excuse que c'est ma faute alors que je lui donne tout! J'ai tout quitté pour lui! Quand je pense qu'il faisait le gentil, l'amoureux alors que derrière il parlait de sexe avec des filles... j'habite avec sa famille et sa famille est au courant de tout sa maman m'a demandé de lui pardonner pour elle... j'ai accepté mais voilà ça me ronge depuis un mois je pleure tout le temps je n'arrive pas à faire confiance en mon mari je ne veux pas qu'il me touche... de plus quand je veux en parler ça vire au drame il me fait culpabiliser en disant que je ne sais pas être heureuse il est méchant avec moi, me dit des paroles très blessantes du style que je peux retourner en belgique qu'il s'en fou totalement de moi... il me parle même de divorce... je l'aime mais je suis effondrée je n'arrive plus à penser à autre chose je ne sais pas quoi faire je me sens prise dans un piège...
23 mai 2017 08:22
Les masques finissent toujours par tomber..

Quel clochard ce mec, il te fait des crasses mais en plus te dit " c'est de ta faute " ! Trop culloter ce mec.

Un jours Il va te tromper tu vas découvrir Il va te dire "c'est de ta faute tu ne me satisfait pas " ?

Et en plus, la cerise sur le couscous IL te parle de divorce ?

Réfléchit bien, tes pas une merde pour qu'il te parle comme ça. Le respect avant tout.

E
23 mai 2017 09:26
Perd pas ton temps....il te dit de partir parce qu il pense que tu sera pas capable de le faire et une fois que tu le fera il va revenir et t embrasser les pied mais quand c est casser.....
A
23 mai 2017 09:52
Je sais qu'il ne changera pas... oui il parlais avec plein de filles juste avant moi mais aussi pendant notre relation meme le jour du henna et juste après le mariage aussi
A
23 mai 2017 09:55
Le problème c'est que je n'y croit pas à son changement... car j'ai voulu lui pardonner une fois et une semaine après dans ses histoirique j'ai vu qu'il venait e se reconnecter au site de sexamateur son excuse était "c'était pour te faire chier" exprès pour que je voi genre... j'y ai pas cru évidemment ensuite il me dit que la vérité est qu'il voulait vérifier si c'était bien une connaissance sur les vidéos...
A
23 mai 2017 09:57
Tu as raison... je pense au divorce mais. Ce n'est pas facile... de plus je vais donner raison à ma famille si je divorce et ça me frustre
23 mai 2017 10:01
Ce mec n'a pas un comportement normal déjà.

C'est vrai que bcp de nos jours ont de tels agissements mais sont perdus pour la vie, pour leur vie de famille. C'est comme un drogue pour eux, impossible de se défaire.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 mai 2017 10:45
Salam Alaikum

T'as pas encore d'enfants avec lui, quitte le, souffre, pleure et dans quelques mois inchallah tu realiseras que tu as pris la meilleure decision de ta vie.
23 mai 2017 10:54
Salam
Es tu musulamanes? Si oui fait la prière de la consultati.

Si déjà à ce jour il te parle de divorce et dit que le problème vient de toi alors qu il a clairement été te tromper cela ne présage rien de bon!

Je pense que tu es la femme pour faire plaisir à sa famille rien de plus, désolée d être aussi franche mais c est comme ça!

Parle à tes parents, dit leur qu il parle de divorce, qu il te traite mal,que tu es malheureuse. ..

J espère que tu prendras la bonne décision surtout prends bien la pillule ne fait las d enfant avec un homme aussi mauvais!
23 mai 2017 11:01
Selam, protège toi, c'est le problème chez nous on cache la vérité et après tu le découvres. Sa famille t'a mentir alors qu'elle était au courant, c'est ta vie, c'est à toi de décidé de l' accepter ou non. Mais vue ton état pense tu préférer en souffrir toute ta vie et devenir une de ses femmes qui se retrouvent enfermés tu penses vraiment vouloir des enfants avec cette personne ? . Je comprends que tu es dégoûté d'avoir tant donné pour une personne, mais cette épreuve va t'aider et te grandir. Mais malgré ce que je dis, mais une prière de consultation, c'est Lui le meilleur guide pour toi. De gros bisous je te souhaite beaucoup de courage
23 mai 2017 11:05
Comme quoi , il faut souvent ecouter ses parents, il y sont opposés au debut...

Ah,Si jeunes savaient, si vieux pouvaient
l
23 mai 2017 11:24
Salem,

Il y a plusieurs problèmes dans ton histoire :

-Ton mari parle avec d'autres femmes, c'est de l'adultère, ce n'est pas parce qu'il ne passe pas à l'acte que ça n'en est pas, car tu peux forniquer avec tes mains, tes yeux, ta voix..ect => donc tu serais en droit de demander le divorce
-ton mari remets la faute sur toi => mais en que honneur, il fait des erreurs et n'assume pas

Moi je pense qu'il faut le prendre entre quatre yeux et lui dire le fonds de ta pensée et le menacer de partir s'il n'arrête pas ce vice.

S'il ne veut rien entendre, alors ne perds pas ton temps avec lui car tu seras malheureuse toute ta vie.
p
23 mai 2017 12:06
Si tu sais et que tu as conscience de tous ces faits avérés. Pourquoi cherches tu conseils sur ce site alors que la solution est tellement évidente!?

2 mois de souffrance ne te suffisent pas ? Tu veux attendre d'avoir des marmots sur le dos pour mettre fin à cet enfer ?

Sais tu Qu'Allah Al Jawazal déteste la trahison ? Et c'est bon seulement une trahison mais DES injustices que tu subis.

Tu as les cartes en mains. À toi de voir....
Citation
Azra1989 a écrit:
Je sais qu'il ne changera pas... oui il parlais avec plein de filles juste avant moi mais aussi pendant notre relation meme le jour du henna et juste après le mariage aussi
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
A
23 mai 2017 12:28
Je ne veux pas d'enfants de lui, d'ailleurs depuis plus d'une semaine je ne me laisse plus touché... ce matin c'etait écore galère il m'a dit que je pouvais restée mais que il fera aucun effort et que j'étais libre de faire ce que je voulais comme lui l'est maintenant... il est parti en laissant son portable à la maison sans rien dire et pendant ce temps ses parents essayait de me consoler et de me résonner! Parce que ses parents enfait pensent que ces histoires sont avant le mariage parce que monsieur a juré à ses parents qu'il n'a rien fait après alors que moi j'ai les dates et les preuve
p
23 mai 2017 15:48
Franchement appelle tes parents qu'ils viennent te chercher, ramasse tes affaires, rentre chez ta famille et entame une procédure de divorce, change de numéro, fait la morte et ta vie.

Basta !!!!

Il a été clair. Il n'y a même plus à discuter.

Citation
Azra1989 a écrit:
Je ne veux pas d'enfants de lui, d'ailleurs depuis plus d'une semaine je ne me laisse plus touché... ce matin c'etait écore galère il m'a dit que je pouvais restée mais que il fera aucun effort et que j'étais libre de faire ce que je voulais comme lui l'est maintenant... il est parti en laissant son portable à la maison sans rien dire et pendant ce temps ses parents essayait de me consoler et de me résonner! Parce que ses parents enfait pensent que ces histoires sont avant le mariage parce que monsieur a juré à ses parents qu'il n'a rien fait après alors que moi j'ai les dates et les preuve
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
l
24 mai 2017 12:22
ton exemple servivra à celles qui s'emballent très vite quand les hommes leurs promettent monts et merveilles. cOMME QUOI NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UN HOMME QUAND IL EST TROP GENTIL, attentionné, l'homme dont toutes les femmes rêvent en quelques sortes, celui qui a tous les vices cachés de la perversité. Bon courage Azra1989
p
24 mai 2017 14:18
Ne fais pas d'un cas une généralité.

Mon mariage a été plus express que le sien. Je ne savais rien de mon mari même pas son nom de famille.
Lorsque l'on s'est rencontré il était gentil, attentionné, câlin, de l'humour.... tout pour plaire. Il m'a également promis monts et merveilles.

Aujourd'hui, il est, d'après ses dires, plus amoureux, toujours aussi tendre, attentionné, câlins.. .. j'ai découverts aussi quelques défauts dont je peux m'accommoder au quotidien. Je reconnais qu'il a beaucoup corriger ceux qui auraient pu mettre en péril notre mariage.

Il m'a offert beaucoup de Monts et parfois des merveilles. Mais l'important pour nous c'est notre vie de couple harmonieuse en adéquation avec notre pratique religieuse.

Ma particularité ce sont les invocations avant et pendant le mariage. J'ai fait salât istikhara et je n'ai pas ignoré les signes d'Allah SWT.

Citation
maghrebine30 a écrit:
ton exemple servivra à celles qui s'emballent très vite quand les hommes leurs promettent monts et merveilles. cOMME QUOI NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UN HOMME QUAND IL EST TROP GENTIL, attentionné, l'homme dont toutes les femmes rêvent en quelques sortes, celui qui a tous les vices cachés de la perversité. Bon courage Azra1989
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
O
24 mai 2017 15:21
Tu ne.veux plus qu'il te touche, ou comment nourrir le cercle sans fin. Ça se passait bien dans votre intimité ou pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook