Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahi par un mariage arrangé
m
24 septembre 2008 14:02
bonjour,je m'apelle myriam .j'ai fait des erreur dans ma vie comme faire un enfant a un homme qui me promettais un mariage mais le mariage n'est jamais venu .pourtant l'amour est la mais j'ai l'impréssion que d'etre française ma valu ce manque de respect. 5 ans avec un algérien 2 enfant et un beau jour une cousine marié a l'homme que j'aime. va t'il payer pour toute les fois ou il a juré devant dieu des mensonge pour la trahison dont j'ai été victime il c'est servi de moi jusqu'a qu'elle arrive en france et maintenant il pleur par ce qu'il m'a perdu.mais il ne divorce pas par ce que elle est respectable que sa famille lui ferait des histoir.il a vendu mon sourire nos délire les éclat de rire de nos enfant notre amour et le pardon que j'étais prete a lui donnée pour l'honneur pour ne pas se faire taper sur les doigt pour le regard des gens .est ce que c'est moi que dieu a puni est ce que cette femme venu pour les papier aura ce qu'elle veut et lui sera t'il punit
3
24 septembre 2008 14:42
3a li darha Ged rassou ijji yebki fhad lforum ptdr

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, et la vie continue...
m
24 septembre 2008 15:24
ouai tes trop fort mais quand sa touche deux petit ange qui n'ont rien demandé c'est forcément plus douloureux et réduire tous cela a cette phrase sa craint non
m
24 septembre 2008 15:37
Sa famille connait l éxistence des ses enfants?
l
24 septembre 2008 15:43
salam

pourquoi tu t'es pas marier avant de faire des enfants dans le hrammoody smiley
z
24 septembre 2008 15:47
c triste

c pas parce que t francaise, c parce que c un lache tout simplement
m
24 septembre 2008 15:53
oui il connaissent l'éxistance de mes enfants mais ce qui compte pour eux c'est de sauvegardé leur réputation au bled ne pas etre éclaboussé par les connerie de leur frére .maintenant il se retourne vers sa famille mais personne ne l'aide et il pense que je vais le réconsilier avec la vie mais c'est plus mon role il a choisi se qu'il voulait sauvegardé
24 septembre 2008 15:57
je le dit tijours!eye rolling smiley

passer d'abord voir missiou le maire pour avoir sa bénédictionptdr

et aprés lancer la machine a bébés en routeIll


y'en a ils commence par la finOups

je pense ke sé surement parce ke la famille connait méme pas ton existence......Ill
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
24 septembre 2008 16:07
on fait parfois des erreur dans la vie .mais ces pas faute de l'avoir harcelé .faut pas croire que je me sente a l'aise avec cette erreur la .le premier est arrivé trés tot et sans prévenir et ensuite pour s'engager il n'y avait plus personne pourtant j'assure allée droit dans la vie ou du moin j'essaye.me blamer je l'ai déja fait mais est ce que sa méritait un telle manque de respect et est ce qu'une femme qui se marie pour la france a plus le droit au respect qu'une femme qui a tout donnée par amour
p
24 septembre 2008 16:41
c´est vraiment triste , n fait la majorité des magribins ( mème ici en espagne ) ils profitent des filles européennes pour rassassier leur plaisir et aprés ils leur laissent pour se marier avec une magribine ,,,,, c´est la vérité surtout que tu as passé avec lui des années et que vous avez des enfants d´une raltions illigitimes , ( mais pas tous lñes hommes ) je suis sûre que sa famille ne sait plus rien de ça . ce que tu dois faire : 1 ) ne jamais revenir avec lui tu ne vas pas accepter être une maîtressse 2) dire tout á sa femme et á sa famille pcq il s´agit de deux enfants innocents et qui ont le droit de mener une vie naturelle . ne me dis pas que tu ne veux pas lui gâcher sa vie , il t´ as déjà fait la même chose
c
24 septembre 2008 16:46
salam!
Heu dsl de te dire ca mais fallait te marier avt de faire tt cela!mm s'il t'as dit tkt jvé me marié avec toi cété pas une raison pr lui faire des enfants!jpense que tu es bien informé du mde ou ns vivons dc faut arrté d'etre naif!!
3
24 septembre 2008 17:09
Mimi69, je crois que tu es une musulmane?! mais prk avoir des enfants dans le harame, si tu cherchais vraiment le bonheur de tes anges, il fallait penser à leur sort avant. En fait, tes fils tu veux quand même qu'ils soient des musulmans(à part ke tu l'es pas) eh beh serait-il comment leurs reaction quand ils apprennent que ce sest des fils de zina...(au sens religieux tu sais ce que ça donne= Ba..)
24 septembre 2008 21:45
salam,

je pense que la mlle a poster pour se soulager un peu,,,,elle en a plein sur le coeur!!!! arretons un peu de la juger harram, ou pas harram,,,,et le sais bien déjà je suppose!!

bon courage a toi, inchaallah que tu te remetra, et que tu rencontrera quelqu'un d' honnete.
n
24 septembre 2008 22:26
sa doit etre tres dur ce que tu vis...en tt ka bon courage et dirige toi vers ALLAH c'est que par cette voix que tu ten sortiras...bon courage
s
24 septembre 2008 23:11
Citation
mimi69s a écrit:
bonjour,je m'apelle myriam .j'ai fait des erreur dans ma vie comme faire un enfant a un homme qui me promettais un mariage mais le mariage n'est jamais venu .pourtant l'amour est la mais j'ai l'impréssion que d'etre française ma valu ce manque de respect. 5 ans avec un algérien 2 enfant et un beau jour une cousine marié a l'homme que j'aime. va t'il payer pour toute les fois ou il a juré devant dieu des mensonge pour la trahison dont j'ai été victime il c'est servi de moi jusqu'a qu'elle arrive en france et maintenant il pleur par ce qu'il m'a perdu.mais il ne divorce pas par ce que elle est respectable que sa famille lui ferait des histoir.il a vendu mon sourire nos délire les éclat de rire de nos enfant notre amour et le pardon que j'étais prete a lui donnée pour l'honneur pour ne pas se faire taper sur les doigt pour le regard des gens .est ce que c'est moi que dieu a puni est ce que cette femme venu pour les papier aura ce qu'elle veut et lui sera t'il punit
salam

ceux que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi un homme accepte un mariage arrangé avec une femme de sa famille ou du pays alors qu'il est avec une autre, lui promets mont et merveille, as des enfants avec elle, ose lui dire qu'il l'aimes, pleure son absence et comment les parents accepte tt ça, cette situation
c'est sûr que les enfants n'ont rien demandés, mais il faut qu'il assume ses responsabilités
je pense qu'il n'est pas honnête, et qu'il n'as pas pris son rôle de papa au sérieux, allah oualem
m
25 septembre 2008 09:22
merci pour toute vos réponse et votre soutien j'ai quitter cette homme car ce n'est pas l'exemple que je veux donné a ma fille .je suis allée voir sa femme et je lui ai tout raconter mais rien a y faire elle veux ces papier et peu importe qu'il l'aime ou pas .aujourd'hui je veux juste que mes enfant ne paye pas mes erreur de jugement .allah je l'ai dans le coeur depuis mon enfance et tout les mensonge de cette homme je les ai appris grace a mes reves.cela parrait bizar mais le jour ou il est allée la cherché a l'aéroport il était couché avec moi lorsqu'il est revenu je lui ai dit que j'avais révé qu'il était allée cherché une autre femme il m'a juré sur le coran que ce n'était pas vrai .j'aurais du me fier au don que dieu m'a donnée sa m'aurais évité des soufrance .
3
25 septembre 2008 09:44
A mon avis essaye de s'arrange avec lui calmement de faire un mariage suivi d'un divorce. Et puis à toi de faire bcp d'istighfar car votre truc dès le départ est mauche...
k
25 septembre 2008 12:04
franchement ton ex ne mérite pas tout cet acharnement. il t'a menti et en a épousé une autre. hélas tu n'es pas la seule à souffrir de cette situation. tes enfants aussi
il y a beaucoup de femmes dans ton cas et ton ethnie n'y est pour rien.
un conseil : refais ta vie mais cette fois marie toi en premier car là tu penses attendre jusqu'à ce qu'il revienne avec toi mais ça peut peut être ne jamais arriver.
Que Dieu swt t'accorde la patience.
a
18 février 2013 23:01
heureusement ya l enfer pour ces gens inchallah
s
18 février 2013 23:40
degage le, range ton chagrin, c'est un vaux rien, le genre d'hommes qui fait ça n'a rien compris à l'islam ou le fait exprès.
Fais attention à tes enfants, refais ta vie, la vie continue, les épreuves on en a tous.

SALAM
PS :Evite les blédars à l'avenir, pleins de promesses certes, mais rarement tenues, si ce n'est par intérêt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook