Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahi par mon mari, que faire??? SVP
c
26 mai 2011 18:33
Bonjour et salam

Voilà je vais vous raconter mon histoire dès le début. j'ai rencontré mon mari sur le net, et après des mois et mois de connexion, il a décidé de venir me voir et on l'a accueilli mes parents et moi chez nous au Maroc car il est français. on s'est marié on a eu des enfants et après des années des hauts et bas entre nous comme dans chaque couple, j'ai trouvé hier comme par hasard des photos d'une de ses ex (j'ai jamais fouillé dans ses affaires), alors j'ai commencé à chercher dans le pc par curiosité et j'ai découvert que c'était sa fiancé, c'est une marocaine mais d'ici (France)
Il avait couché avec elle c'était le premier homme de sa vie, ses parents à lui, la connaissent très bien, pourtant ils m'ont jamais parlé d'elle, elle lui avait même prêté de l'argent pour ses parents (il lui a pas encore rendu) et quand il m'a rencontré, il la quitté et vous savez pourquoi? pour ses enfants (eh oui mon chéri il a des enfants de sa première relation)
j'ai lu un message où il lui a dit si t'avais accepté mes enfants c'est toi que j'aurais épousé et qu'on oubliera jamais ce qui s'est passé entre nous.
Maintenant je suis vraiment déçue, et je ne sais pas quoi faire, car j'ai peur de perdre mes enfants. j'ai peur de détruire leurs vies, aidez-moi SVP à prendre la bonne décision sans la regretter
b
26 mai 2011 20:17
aiiie aiiiie , Ton Histoire et compliquéé , moi je pense que tu devrais y aller directement ac Lui eT lui dire que tue st tomber pars hasard sur cette photos en rangeant la maison tt simplement , demande Lui des explication net et précise !!!!!! Il a pas le droit de cacher son Passé mm si Il et Trés Lourd ... , Joue carte sur Table , sinon tu vas trop pensé et tu vas te faire du mal , pense a tes enfants aussi . La meilleur solution c de tous lui dire ne laisse pas sa en toi , tu est sa Femme tu as le droit de savoir et demande lui pk il a pas étais sincére envers toi , Bonne chance , va y Cache sans détoure
26 mai 2011 20:20
pseudo très parlant.







ptdrsmoking smiley
b
26 mai 2011 20:43
Mdr , car je n'avais aucune idéé de ce que je pouvais mettre , j'ai mis sa =)Danse
H
26 mai 2011 21:15
Je crois que cacahuette parlait plutot de la posteuse ... Cocu1983
b
26 mai 2011 21:24
Ah d'accord Mdr , je n'avais pas saisie =)ptdr
26 mai 2011 21:37
grinning smiley Merci hope*


C'est vrai que blala c'est comment dire...unique on va pas te copier comme çatongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook