Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahi par une fille qui a été trahi
A
28 septembre 2011 15:41
Salam,
Voila mon histoire, je me suis inscris sur yabiladi pour aide les filles qui se fessaient manipuler si facilement par les garçons et j'en avais marre de voire des hommes abuses de la confiance de ces filles. Donc je répond a quelque post et la une fille avais aimé ma manière de répondre alors on a commence a discuter et puis on sais rendu compte que l'on été des voisins dans la vrai vie alors échange de numéro et je l'aide de plus en plus.Pour faire court la fille est en dépression car elle a été manipuler par son ex j'ai passe 4 mois a l'aide a répéter les mêmes phrases, ai confiance en toi etc ...

Bon après a force je me suis attache a cette personne, et comme je ne voulais pas reproduire le même mal. je voulais m'assure que ça soit sérieux bon la fille je lui dit un peu prêt comment pense les hommes je l'aide mais voila. cette fille commence a devenir très suspect, bon moi quand je voie ça normal j'insiste pour savoir qu'elle es la raison, et la elle me dit arrête de me coller t'est chiant tu colle bon moi c'est normal que je veuille des réponses car quand on se donne rendez-vous la fille éteint sont téléphone et me laisse et puis me dit j'avais mal a la tête donc moi je sens le foutage de gueule, donc je dit c'est bon je laisse tombe car y'a d'autres détail que je passe mais voila c'est un tout, et puis elle reviens et me dit voila je tiens a toi etc... donc moi je pardonne car voila la fille reçoit des échos de son ex et elle replonge donc moi je veut l'aide, je l'aide.

Alors un jour je rentre du travail je suis fatigue la fille me propose de me voir j'accepte car je la voie pas souvent, alors j’accepte. bon j'arrive a l'endroit a 21 h 15 puis elle me dit a 40 s'il te plait bon je suis patient j’attends, puis a 40 je reçois un message qui me dit :"je bouge qu'a 22 heures" bon moi je reçois ca normal j'appelle pas de réponse puis j'insiste je demande ou elle se trouve comme ca je la rejoins pour pas perdre de temps non le téléphone de la fille a été éteint, donc je décide de rentre sur le chemin de la maison j'appelle une dernier fois puis je voie que c'est ça copine qui me répond qui joue a la gamine en me disant y'a pas cette fille ici puis ça rigole etc ... et puis ça raccroche moi j'ai la haine je dit c'est bon elle c'est bien foutu de moi je dit ça suffit bon la fille me rappelle comme si de rien n’entais c'est ca technique puis je dit je veut des réponses elle me dit oublie je dit pas possible j'ai une fierté si tu veut un toutou, tu peut faire une croix dessus je suis gentil mais y'a des limites.

Après 2 jours elle me joint et me dit je vais te raconte je t’appelle dans 30 min je dit ok après 45 min j'appelle je la trouve en attente puis elle m'envoie je sais tout on ma tout raconte tu es pas si innocent que ça moi je suis sur a 100% que c'est un mensonge pour allé retrouve son ex d’après ce qu'elle ma dit. Elle est retourne avec son ex elle me répond a rien ni sms ni appel moi j'ai décide de laisse tombe car si elle es parti voir son ex ou un autre c'est qu'elle avais rien pour moi. conclusion j'ai aide cette fille a surmonte le mal qu'elle avais subi par son ex, et la l'ex ou un autre reviens/la contact et elle repart dans ces bras. Je doute qu'elle m’étais fidèle. moralité elle a subi un mal pour lequel elle est tombe en dépression et elle me disait comment on peut faire ça, et la elle me fais le même mal.

J'ai pas parle avec ce qui fais que je suis reste sur ma faim, Je me dit comment avoir des réponses alors qu'elle répond ni au sms ni au appel.
28 septembre 2011 16:56
Tu a fais des hassanates en voulant aider cette fille...

Après elle s'est mal comporté avec toi.. que veux tu ce sont des choses qui arrivent...en général c'est jamais ceux que tu a aidé qui sont reconnaissant..

Sache un truc quand on fais khir autour de soi.. même si on est perdu au fin fond du désert.. y'aura toujours quelqu'un pour t'aider..

Oublie cette histoire et cette fille.. tu verra la roue tourne.. son ex va l'a jetté à nouveau et ce jour là, elle va regretter de s'être joué de toi..
K
28 septembre 2011 17:01
Ouais les meufs sur le net c'st " je suis parfaite " et en vrai c'est " je suis dégeulasse"..

T'en fous frero, t'auras bien meilleur ttkt pas
m
28 septembre 2011 17:12
Elle t'a rangé dans la case "le gentil ami confident" chez qui je peux trouver du réconfort quand mon copain le méchant (que je kiffe grave) me fout la misère.
Dès que j'ai retrouvé du réconfort chez mon ami le gentil et dès que je n'ai plus besoin de mon ami le gentil, alors je fonce vers mon copain le méchant.
C'est ça mon ami quand on est gentil avec les filles en voulant les aider. On reste l'ami. Désolé pour toi.
o
28 septembre 2011 17:13
eh ouais poto,
il y a une categorie de meuf (pas toutes) a qui la gentillesse les blase
ces meufs, tu vois, ont besoin d etre traité comme de la merde pour qu elle se sentent vivre.
toi, t as l air, d un mec bien, te casse pas les bonbon ac cette sous race

et en plus, quand les meuf de yabi post quelque chose, fo pas tout prend au pied de la lettre, elle te diront jamais par exemple que c est leur faute,...

en tout cas fais gaffe a toi la prochaine fois, chez les salauds(ope) pas de difference entre mec et nana
m
28 septembre 2011 17:14
Salam
Elle aime etre traitée comme un objet, laisse la tu trouveras mieux.
K
28 septembre 2011 17:16
Mais je te kiff toi, on a le meme point de vue sah, y a des filles laisse tombé, elles sont maso.. Elles aiment pas la facilité mais tkt pas je suis un dur à cuir lol.;

mais ca fais longtemps, que je crois plus a 100% les yabiEs sur leur post, a leur croire sur 100% des disputes c'est elles, les pauvres victimes
m
28 septembre 2011 17:19
C'est à moi que tu parles?
o
28 septembre 2011 17:24
[[b]quote=mamounettemarocaine]
C'est à moi que tu parles?[/quote][/b]

non c est a moi qui s adresse hbiba
K
28 septembre 2011 17:26
J'parle a Oniz mon new acolyte
m
28 septembre 2011 17:28
Ah j'ai cru que tu avouais enfin ton amour pour moigrinning smiley
v
28 septembre 2011 17:31
euh... perplexe c etait quoi le pseudo de la fille grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
28 septembre 2011 17:35
C'est de l'humour KPB93, je sais que tu me déteste
K
28 septembre 2011 17:40
Bof, cent lignes pour rien, c'est pas une histoire de fou ça c'est banal

Si j'étais un mec je leur aurais mis la misère à ce genre là, j'aurai fait le canard pour qu'elle vienne avec moi en voiture, après je la laisse loin dans une bande d'arrêt d'autoroute et je pars grinning smiley fais du stop yimam

Tu grandiras tu te blinderas et rencontrera une perle qui saura t'apprécier à ta juste valeur, surtout ne rend pas tes nerfs sur une fille gentille qui a rien demandé à cause d'une déception de parcours
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
e
28 septembre 2011 17:43
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/11 10:17 par elarabi.
o
28 septembre 2011 17:51
moi je sais qui c est......smiling smiley
m
28 septembre 2011 17:54
Vas y ditsmiling smiley
H
28 septembre 2011 19:08
J'essaie toujours de décripter ton titre , c'est pas gagné après je lirais le texte.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
C
28 septembre 2011 19:21
Oublies la, ce n'est pas spécialement surprenant. Dès qu'elle a commencé à ne pas être "nette", tu aurais du laisser tomber, si jamais tu avais un intérêt spécifique envers elle.

Si elle est trahie de nouveau, tant pis pour elle.

Ne jamais s'attacher comme ça. grinning smiley
A
28 septembre 2011 20:04
Moi j'excusais ce comportement, car elle avais cette fragilite qui m'attire, malheureusement on peut pas sortir quelqu'un que l'on aime comme ça du jour au lendemain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook