Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahi par la femme que j´ai aimé plus que tt au monde
N
17 janvier 2012 11:49
Salem mes soeurs et frères,

C´est la 1 fois que je poste. Je vais essayer d´être bref.

Je suis marié ça fait un peu plus de 2 ans avec la femme que j´ai toujours aimé. C´était une relation à distance, elle était au bled et moi ici. On se connaît depuis l´enfance, car on est de la même famille et on a grandi ensemble.



C´était le grand amour entre nous. J´ai quitté le pays pour poursuivre mes études et faire une carrière en france. Elle m´a assuré que´elle va m´attendre toute sa vie. Moi j´avais un but devant moi, et j´ai réussi à l´atteindre hamdoulillah. Après un certain temps, elle est devenu distante, froide, désintéressée. Moi j´ai essayé toujours de lui trouver des excuses, étant la femme de ma vie. Toute ses années, j´avais mon but devant moi et ma chérie dans mon coeur.

En fin on s´est marié, et elle est venu avec moi. J´étais aux anges. Toutes ses années j´ai travaillé dur pour lui offrir une très belle vie. Et je l´ai fait.



Cet été, j´ai appris la vérité, qui était bel et bien la raison de la distance, c´était une déception, que je ne peux pas décrire. tout s´est effondré devant moi, l´image de la femme idéale, que j´avais d´elle. La femme bent ness, a qui j´avais une confiance aveugle est disparue.

J´ai appris qu´elle a rencontré un homme, et qu´elle est tombé amoureuse de lui, alors qu´elle était avec moi, on allait se marier, c´était juste une question de temps. J´ai appris aussi que ce mec était marié, du coupe elle était indécise. Bien sur, elle m´a rien dit, elle jouait en parallèle.

Vous allez me dire, il faut pas écouter les gens, mais il s´agit d´une source très fiable.

Ce que je n´arrive pas a comprendre, pourquoi elle me faisait une chose pareille. Je l´ai aimé, je voulais rien d´elle, juste m´attendre, je ne l´ai jamais forcé de rester avec moi. Je lui même proposais qu on laisse tomber, quand j´ai vu qu´ elle était distante, mais elle voulait pas. Je ne comprends pas les femmes, quand vous avez un homme qui vous aime, et vous pretendez de l´aimer aussi, comment pouvez vous tomber amoureuses d´un autre et lui faire une chose pareille. Pourquoi pas lui dire, qu´il ya quelqu´un d´autre, comme ça personne ne sera trahie, et du coup déçu.


qu´auriez vous fait à ma place!

Merci d´avance
17 janvier 2012 13:03
salem
je l aurais zapper ,et je lui aurait mis ,un coup de pied ,dans le derch
G
17 janvier 2012 13:05
on ce fait tous trahi par quelqu'un !!!! si c'est pas les amis c'est la famille etc.......etc........Grrrr

bah toi c'est malheureusement la femme qui tu es sensée aimée épouser faire ta vie avec elle !!!!! sad smiley

Meme si c'est dur voit le bon côtée Allah ta permis d'ouvrir les yeux avant le mariage donc ta rien perdu finalement

Rabbi mahek

courage
17 janvier 2012 13:14
Citation
Nabil2012 a écrit:
Salem mes soeurs et frères,

C´est la 1 fois que je poste. Je vais essayer d´être bref.

Je suis marié ça fait un peu plus de 2 ans avec la femme que j´ai toujours aimé. C´était une relation à distance, elle était au bled et moi ici. On se connaît depuis l´enfance, car on est de la même famille et on a grandi ensemble.



C´était le grand amour entre nous. J´ai quitté le pays pour poursuivre mes études et faire une carrière en france. Elle m´a assuré que´elle va m´attendre toute sa vie. Moi j´avais un but devant moi, et j´ai réussi à l´atteindre hamdoulillah. Après un certain temps, elle est devenu distante, froide, désintéressée. Moi j´ai essayé toujours de lui trouver des excuses, étant la femme de ma vie. Toute ses années, j´avais mon but devant moi et ma chérie dans mon coeur.

En fin on s´est marié, et elle est venu avec moi. J´étais aux anges. Toutes ses années j´ai travaillé dur pour lui offrir une très belle vie. Et je l´ai fait.



Cet été, j´ai appris la vérité, qui était bel et bien la raison de la distance, c´était une déception, que je ne peux pas décrire. tout s´est effondré devant moi, l´image de la femme idéale, que j´avais d´elle. La femme bent ness, a qui j´avais une confiance aveugle est disparue.

J´ai appris qu´elle a rencontré un homme, et qu´elle est tombé amoureuse de lui, alors qu´elle était avec moi, on allait se marier, c´était juste une question de temps. J´ai appris aussi que ce mec était marié, du coupe elle était indécise. Bien sur, elle m´a rien dit, elle jouait en parallèle.

Vous allez me dire, il faut pas écouter les gens, mais il s´agit d´une source très fiable.

Ce que je n´arrive pas a comprendre, pourquoi elle me faisait une chose pareille. Je l´ai aimé, je voulais rien d´elle, juste m´attendre, je ne l´ai jamais forcé de rester avec moi. Je lui même proposais qu on laisse tomber, quand j´ai vu qu´ elle était distante, mais elle voulait pas. Je ne comprends pas les femmes, quand vous avez un homme qui vous aime, et vous pretendez de l´aimer aussi, comment pouvez vous tomber amoureuses d´un autre et lui faire une chose pareille. Pourquoi pas lui dire, qu´il ya quelqu´un d´autre, comme ça personne ne sera trahie, et du coup déçu.


qu´auriez vous fait à ma place!

Merci d´avance





A t elle avouer ? Et sache que les hommes parfois se comporte comme des lâches eux aussi je n excuse pas son comportement si c est vraiment une trahison de sa part mais elle te doit la vérité insiste parle lui !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
17 janvier 2012 13:15
Daba N3al chitan c'est passé c'est ta femme et c'est avec toi qu'elle est aujourd'hui efface tout ça de ta mémoire et arrête de penser "pourquoi elle a fait ça " pourquoi" pourquoi" .

Elle voulait pas te quitter parce que tu était une offre interessante tu l'aime et tu es dans un pays où il y a de bonne conditions de vie . Y a pas une fille qui aurait dis non .

Ensuite pour ta question, c'est vraie que les femmes quand un homme nous aime et est prêt à tout pour nous on pense qu'il n'a pas de personnalité et on lui donne pas grande importance . (C'est pas le cas pour toutes les femmes biensûr elle ne sont pas toutes bêtes)

Les femmes s'attache plutôt aux hommes qui les font souffrir et pas à ceux qui les aime va comprendre pourquoi Heu

Je ne parle pas de ta femme, je fais un constat général là .

Je pense que tu devrais poser la question à ta femme et c'est elle qui doit te répondre et te dire si c'est vrai ou pas et crois toujours ta femme pas les gens . Les gens c'est des chaytan si vous êtes heureux ils vous détruiront .

Et laisse toujours tes problèmes et tes doutes entre toi et ta femme n'en parle jamais à autrui .

Mon conseil n3al chitan et oublis ne te pourri pas la vie pour des fumées ça se trouve y avait rien du tout et ces justes des rumeurs même si tu dis que c'est une sources fiables .

Vous avez tout pour être heureux, je comprends pourquoi des doutes futiles et passés vont venir nuire à votre vie !

C
17 janvier 2012 13:35
Salam,

Je ne comprends pas pourquoi cette sois disant source fiable ne t'as pas parler de tout cela plus tot ?

Avant tout décision tu dois parler avec ta femme. Tu dois avoir sa version des faits. Meme si après un tel mensonge je peux comprendre que tu auras du mal à croire tout ce qui sortira de sa bouche.
a
17 janvier 2012 13:37
Citation
casa2000 a écrit:
salem
je l aurais zapper ,et je lui aurait mis ,un coup de pied ,dans le derch

et tu ferme la porte sur c doigts grinning smiley

c vrai il ya pire que la trahison quelque soit ami famille et surtout celle de la patrie
17 janvier 2012 13:41
Salam,

Et cette "source très fiable", elle arrive maintenant, au moment où tout va bien perplexe Peut-être pour mettre le trouble dans ton couple!!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
g
17 janvier 2012 13:46
Selem mon frère et bienvenue!
Je te comprends parfaitement, j'ai vécu la même histoire avec une fille que j'ai profondément aimée et qui prétendait la même chose surtout qu'on était très proches, elle m'a envoyé un sms le jour de la St Valentin qui est aussi son jour d’anniversaire en me disant qu'elle m'aimait et qu'on serait bientôt mari et femme; 5 min après je recevais un autre sms, celui-ci était pas pour moi et disait que même si elle épousait un autre homme elle ne cesserait d'aimer son "vrai" destinataire (Rien de mieux qu'une preuve écrite aussi froide et matérielle soit elle).
Je me suis pris comme un couteau dans le coeur qui passait dans le dos. Je l'ai insulté de tous les noms en demandant à Allah qu'une seule chose: qu'elle brûle!
Ce qui me dégoûtait le plus, c'est que j'avais été sincère, tendre et j'étais prêt à tout lui donner mais je lui ai jamais forcé la main, comme toi, je voulais un amour sincère basé sur la confiance. La trahison était pas physique mais la trahison morale fait tout aussi mal.
J'ai qu'une chose à te dire, ça va te rendre beaucoup plus fort, plus éveillé peut-être plus distant mais certainement plus jamais naîf.
Après ça je suis devenu un tue-l'amour, toutes les relations que j'avais était superficielles et pour celles qui s'attachaient j'étais sans pitié, y en a une dont la mère connaissait la mienne, aîe scandale! Mon père m'a sorti une phrase choc ce jour-là, je te la fais en vf: "la trahison laisse une plaie profonde qui ne se referme jamais totalement et qui laisse à iblis une porte grande ouverte vers ton coeur." Mieux qu'un philosophe.
Depuis j'ai trouvé une fiancée en qui je peux avoir entièrement confiance et qui est plus jalouse envers moi que moi envers elle.
Le pire, c'est que j'ai revu cette chienne de menteuse qui m'a dit qu'elle était jeune et qu'elle voulait pas me faire de mal, elle a même récupéré mon numéro et m'envoie des messages du style je dors plus, je pense qu'à toi, pardonne moi: un pur régal, mdr! Tu verras, elle reviendra vers toi, à toi de voir si tu tiens encore à elle ou si t'as plus que du dédain et alors tourne la page et avance.
Maintenant, pourquoi on trahit? soit pour un visa, soit par passion charnelle, soit pour collectionner, soit par avarice ou par pure manipulation... Il n'y a qu'Allah qui puisse lire dans le coeur de ceux qu'il a créés et à la vue de ce qui nous est arrivé tous les deux et à des millions d'autres, cette lecture doit être désagréable.
J’espère que mon témoignage te réconfortera un peu, c'est toujours difficile de dire ou plutôt écrire, même si c'est dans l'anonymat, qu'on a été trahi par une personne chère à cause d'une passion aveugle. Allah m'a épargné de l'épouser, pour toi ça doit être encore plus dur, courage!!
17 janvier 2012 14:23
mon frère ne te laisse pas distraire par les"sources fiables"....

Comme par hasard comme dit la posteuse.. quand tu es marié et épanoui avec elle.. on te dit qu'elle avait un homme au maroc quand toi tu étais ici...

Tu sais les gens même les plus proches sont jaloux et sont prêt à tout pour mettre la zizanie dans un couple...

Ne te fie à des paroles.. tu n'a aucune preuve..

Alors moi je serai à ta place.. je porterai pas d'importance à ce qu'on t a dit... déjà si la personne voulait ton bien pourquoi te le dire maintenant.. pourquoi ne pas te le dire avant ???

Tu fonces aveuglement sans savoir si c'est vrai ou pas... tu es prêt à détruire tous ce que tu a construis depuis des années pour une chose infondé...

La personne qui dit cela.. elle doit bien te connaître pour savoir que tu allais mordre dans l’hameçon aussi rapidement..


Pour le faite qu'elle étais distance et froide.. faut comprendre une chose Nabil.. on a des parents qui souvent nous mettent la pression pour le mariage , mais aussi on voit autour de nous des filles qui attendent patiemment lors bien aimé et qui à la fin après des années.. le jeune homme l'abandonne..
peut être qu'elle étais dans le doute et qu'elle se disait cela fais des années que je l'attends et pas de mariage....
Faut se mettre aussi un peu à sa place, toi machallah tu t'es battu pour lui faire une belle vie.. mais elle a coté elle avait aucune garantie à part ta parole... tu comprend?

Imagine, demain une femme vient semer le trouble dans ton couple en disant à ta femme.. ton mari pendant qu'il étudiait en France il étais avec des filles... et que ta femme l'a croit sur parole.. et qu'elle décide de tout arrêter sur une médisance...


Réfléchis Nabil.. prend du recul.. tu n'a aucune preuve à part ta source soit disant fiable.. qui j'en suis sûr doit être très proche pour que tu la crois sur parole... moi à ta place je me dirai que c'est bizzare... je prendrai pas pour argent comptant tous ce que l'on me dit...

Tu sais le blabla des gens, si tu écoutes.. ca peut créer des guerres..
d
17 janvier 2012 14:35
salam,

ça fait déjà 2 ans que vous êtes mariés! ça se passe comment pendant ces deux ans???? si t resté aussi longtemps c k ell te donne de l amour,
n'écoute pas les médisants....déjà ça tient pas debout elle aime un homme marié et donc elle hésite...pfffff

parles en avec elle, écoute ce qu'elle a à te dire, puis toi.....t resté 100% fidèle malgrès des années de séparations?

OU BIEN TOI T UN HOMME normal koi!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
17 janvier 2012 14:51
Citation
aucune a écrit:

Meme si c'est dur voit le bon côtée Allah ta permis d'ouvrir les yeux avant le mariage donc ta rien perdu finalement


perplexe
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
N
17 janvier 2012 15:04
Merci à vous pour vos réponses,
Juste pour vous informer c´était pas du bla bla des gens, j´ai des preuves, elle m´a même dit des choses inconsciemment, ce qui était comme une confirmation pour moi. Soit disant une copine à elle a rencontré un homme très charmant, qui a tt et elle a pas voulu se marié avec lui car elle voulais pas être la 2 femme. qu´elle lui parlait des heures et des heures au tele.

J´ai parlé avec ses parents, tt le monde était au courant, c´était une évidence qu´on allait se marier. Il faut pas oublier qu´on est de la même famille et qu´on a grandi ensemble. Je n´ai jamais penser faire ma vie avec une autre, et maintenant une hsitoire pareille, je comprend pas pourquoi, j´ai rien fait de mal dans ma vie. J´aurais du rester seul, j´ai tt pour mener une vie de rêve, j´ai pas besoin d´une femme.
@Gazafree, merci mon frère, je te souhaite tt le bonheur avec ta fiancée.
g
17 janvier 2012 15:41
Merci mon frère! mais ne dis pas que t'as pas besoin de femme, fais le vide, amuse toi, cicatrises et elle viendra vers toi, l'élue. Les gars bien finissent par trouver des filles bien même si moi je suis un gentil devenu méchant redevenu gentil (quoique me retransformer en méchant ne me ferait pas peur) . Aujourd'hui j'ai oublié cette histoire mon frère mais si et surtout quand t'auras l'occasion de lui faire payer fais-le et prends un plaisir sadique (sta5ferallah), ça te procurera du bien quoiqu'en disent les plus pieux. Pour moi, il n'y a qu'Allah qui puisse pardonner les trahisons, et les humains qui arrivent à le faire ont atteint un très haut degré de spiritualité et j'en suis clairement pas là, qu'Allah me pardonne!
Donc dernier conseil: cherches là sans la chercher, fais confiance tout en étant méfiant et ne mets jamais tes biens au nom de ta femme,lol!
17 janvier 2012 16:42
C est quand même énorme les femmes ferment les yeux malgré tout sur la trahison flagrant de leur mari et pardonne ! Les hommes ne digèrent même pas le fait que leur épouse on pensé ne serais qu’un instant être avec un autre que leur époux ! c est vraiment pas juste!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
g
17 janvier 2012 17:11
Non Sorya, là tu fais du féminisme mal placé, y a des femmes qui digèrent pas les trahisons physiques ou morales qui sont même cause de divorce, je les comprends parfaitement. A partir du moment où on demande sa main à une femme et qu'elle accepte alors c'est un devoir de moralité de pas entretenir de relations avec d'autres partenaires même anodines et ça si tu le réfutes alors j’espère que t'es pas mariée. Pourquoi dire oui à un tel alors que tu veux être avec tel autre, faut être débile.
Je connais aussi des hommes qui ont pardonné une infidélité flagrante à leur femme, tout comme y en a qui les décapite.
La confiance, ça marche dans les deux sens, le pardon aussi mais ceux qui pardonnent pas, tu dois les comprendre autant que les autres!!
17 janvier 2012 17:21
Citation
Sorya93 a écrit:
C est quand même énorme les femmes ferment les yeux malgré tout sur la trahison flagrant de leur mari et pardonne ! Les hommes ne digèrent même pas le fait que leur épouse on pensé ne serais qu’un instant être avec un autre que leur époux ! c est vraiment pas juste!!


Je suis d'accord avec toi Sorya, il y a bcp plus de femme que d'homme qui ferme les yeux et pardonne les incartades de leurs moitiés.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
A
17 janvier 2012 17:21
tourne la page
17 janvier 2012 17:51
Citation
Nabil2012 a écrit:
Merci à vous pour vos réponses,
Juste pour vous informer c´était pas du bla bla des gens, j´ai des preuves, elle m´a même dit des choses inconsciemment, ce qui était comme une confirmation pour moi. Soit disant une copine à elle a rencontré un homme très charmant, qui a tt et elle a pas voulu se marié avec lui car elle voulais pas être la 2 femme. qu´elle lui parlait des heures et des heures au tele.

J´ai parlé avec ses parents, tt le monde était au courant, c´était une évidence qu´on allait se marier. Il faut pas oublier qu´on est de la même famille et qu´on a grandi ensemble. Je n´ai jamais penser faire ma vie avec une autre, et maintenant une hsitoire pareille, je comprend pas pourquoi, j´ai rien fait de mal dans ma vie. J´aurais du rester seul, j´ai tt pour mener une vie de rêve, j´ai pas besoin d´une femme.
@Gazafree, merci mon frère, je te souhaite tt le bonheur avec ta fiancée.

ah d'accord..quitte là.. la roue tourne elle va se mordre les mains les pieds.. les hommes comme toi c'est très rare...

J'en suis sûr tu va tomber sur une perle.. et elle sur une Merde...

Trahison d'un homme ou d'une femme, c'est la même douleur.. surtout quand on a tout donné à la personne aimé...

Mais surtout ne laisse pas une femme, noircir ton coeur.. laisse là à allah, elle payera le mal qu'elle t'a fais..
tu es quelqu'un de bien avec un bon coeur.. ne laisse pas une personne changer cela...
f
17 janvier 2012 20:09
La cause c'est la séparation,la distance et aussi l'approche d'un monsieur peu scrupuleux...vous êtes juste victime d'une situation injuste:alors solidarité!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook