Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l ai trahi......
f
7 février 2006 16:15
j'ai une amie depuis 5 ans ns sommes (pardon nous etions )comme des soeur elle m as dis une chose tres secrete et je l'ai dit a une autre qui lui arepete et cela fait 5 jour .je ne mange + je dort tres mal je lui ai demander pardon mais elle m'en veux trop j en ai tellement pleurer .que dois je faire ?aider moi je l'adore mercisad smileycrying(crying(crying(
m
7 février 2006 16:18
Citation
flifla soussia a écrit:
j'ai une amie depuis 5 ans ns sommes (pardon nous etions )comme des soeur elle m as dis une chose tres secrete et je l'ai dit a une autre qui lui arepete et cela fait 5 jour .je ne mange + je dort tres mal je lui ai demander pardon mais elle m'en veux trop j en ai tellement pleurer .que dois je faire ?aider moi je l'adore mercisad smileycrying(crying(crying(

C'est vrai que maitenant difficile pour elle de te refaire confiance !!! Mais prouve lui que c'était une erreur de ta pars et que tu regrette amèrement...confused smiley
bon courage
v
7 février 2006 16:20
salam,

c'était si secret que ça? Et pourquoi en as tu parlé à ton tour? Personnellement, j'ai vécu une histoire pareille, sauf que c'était moi qu'on avait trahi, la personne je lui en avais voulu à mort, puis quelques semaines après j'ai passé mais avec la personne c'est plus pareil. Je lui dis bonjour, au revoir, on a les mêmes potes donc on traine ensemble mais je le calcul pas plus que ça. Je sis que ça va pas t'aider, mais si tu t'es excusé, laisse la personne revenir d'elle même, je suis pas un bon exemple de réussite de ce conseil mais on est pas tous pareils.
f
7 février 2006 16:26
je ss si mal depuis 5 jour on dirait que je vis un deuil je ss si seule..merci de votre soutient....
l
7 février 2006 16:29
Pourquoi avoir répété ce secret? ça t'as fais quoi de le dire? réfléchis a tt ça et essaie de lui expliquer la chose pourquoi tu la fait et tt et laisse lui le tps d'avaler le truc et puis franchement 5 ans d'amitié c'est pas rien alors je pense qu'elle finira par te pardonner...essaie de l'inviter pour boire un verre ou a un restau sympa pr pouvoir en discuter un peu enfin je ne sais quoi te dire si ce n'est de lui laisser le tps

ah! ecris lui sinon car l'écris passe mieux, et raconte lui combien elle te manque? a quel point tu regrette ton geste et combien t'es mal...

bon courage! si c'est un simple secret et que c'est vraiment ton amie elle saura trouver la force pr te pardonner car l'erreur est humaine
f
7 février 2006 16:31
il te faut flifla soudania confused smileyconfused smileyeye popping smileyOh

tu lui envoi un message

tu lui laisse le temps de digérer

ne l'harcèle surtout pas No no

elle va te pardonner avec le temps In loveClapgrinning smiley



grinning smiley


salam.
f
7 février 2006 16:36
je l'appel elle ne me repond pas quand je la croise elle ne veux pas me parler je sais que l'autre personne est souvent chez elle ces dernier jour et elle dois lui monter la tete je la deteste je lui faisait confiance ...
v
7 février 2006 16:41
salam,

voila pourquoi on dit que les filles ne savent pas tenir leur langue, et qu'entre elles c'est des vrais pestes.
f
7 février 2006 16:45
Citation
visiteur75 a écrit:
salam,

voila pourquoi on dit que les filles ne savent pas tenir leur langue, et qu'entre elles c'est des vrais pestes.
s'il te plait mon frere n'en rajoutes pas je souffres assez comme ca mercicrying(
k
7 février 2006 16:46
Citation
visiteur75 a écrit:
salam,

voila pourquoi on dit que les filles ne savent pas tenir leur langue, et qu'entre elles c'est des vrais pestes.

ne faisant pas d'une particularité une généralité.

Pour revenir à ton sujet flifla soussia, je suis d'accord avec facultatif : montre lui la sincérité de ton regret sans pour autant l'harceler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/06 16:49 par ktikita.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
a
7 février 2006 16:48
houkki falfla soussia hara fi foumak ..comme ca tu apprendras a te tairegrinning smiley
Aziz_dk
f
7 février 2006 16:54
si ca pouvais lui faire pardonner je le ferais tt de suite !!!! tu en a d'autre comme ca???
m
7 février 2006 18:59
sad smiley
Courage flifla, je comprend ce que tu ressens, j'éspère qu'elle est pas rancunière ... tu sais on m'a trahie beaucoup de fois ... j'ai toujours pardonné, je garde jamais de rancune ... il faut qu'elle se dise que c'est pas si grave, elle doit pas t'en vouloir, des erreurs on en fait tous ...
Courage ma chérie, j'éspère que sa colère lui passera InchaAllah.
Bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
7 février 2006 19:04
Citation
flifla soussia a écrit:
j'ai une amie depuis 5 ans ns sommes (pardon nous etions )comme des soeur elle m as dis une chose tres secrete et je l'ai dit a une autre qui lui arepete et cela fait 5 jour .je ne mange + je dort tres mal je lui ai demander pardon mais elle m'en veux trop j en ai tellement pleurer .que dois je faire ?aider moi je l'adore mercisad smileycrying(crying(crying(

salu ma belle grinning smiley

moi, si tu veus , je peux reprendre la place de ton ex-super copine grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
7 février 2006 19:04
Tu peux nous dire ce que c'était comme secret ?? Perso je suis trop curieuzzzzzzzzzzzz ! grinning smiley

Nan je plaisante, essaie de lui en parler même si elle ne veut pas t'écouter, fais un "forcing", à la longue elle se rendra compte qu'elle ne pourra pas te perdre en tant qu'amie... si cela se révèle être vain, dis toi qu'elle doit être capable de te pardonner si elle tient vraiment à toi ! Si elle n'y arrive pas, laisses tomber et oublies là ! Tu vas pas courir toute ta vie derrière elle...
7 février 2006 19:07
Citation
aziz_dk a écrit:
houkki falfla soussia hara fi foumak ..comme ca tu apprendras a te tairegrinning smiley


hahahahah jolie jeu de motsmiling smiley

salam sy aziz_dk, ravie de te reliresmiling smiley


prends les choses avec humour fliflasmiling smiley
pour ce qui est de ton probleme avec ton amie,personne n est a l abri d erreur. essaie de lui expliquer le pourquoi du comment de ta gaffe et inchallah qu elle te comprenne et pardonne, que cela te serve de "lecon" pour l avenir...si vous etiez bonnes amies, en principe elle devrait te pardonner...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
7 février 2006 19:17
Citation
flifla soussia a écrit:
j'ai une amie depuis 5 ans ns sommes (pardon nous etions )comme des soeur elle m as dis une chose tres secrete et je l'ai dit a une autre qui lui arepete et cela fait 5 jour .je ne mange + je dort tres mal je lui ai demander pardon mais elle m'en veux trop j en ai tellement pleurer .que dois je faire ?aider moi je l'adore mercisad smileycrying(crying(crying(


c'est pas bien ça eye rolling smiley, ta langue a pris le dessus sur toi....
une chose est sur, meme si elle te pardonne fini la confiance, et c'est comprehensif je pense...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
7 février 2006 19:44
ce n'est pas dans mes habitudes de raconter ls trucs mais cheitane evilet l'autre qui etait aussi une copine depuis 1 an elle est plus age que ns et elle m'a tire les vers du nez et tout de suite elle a ete lui repeter alors qu'elle m'avait jurer sur rasss bentha et j'ai eu confiance !!!angry smileyangry smileyangry smileymais commetu dis chamalia si elle ne veux pasje vais pas lui courrir apres j'esperes seullement que nos enfants qui on grandi ensemble n'aurons pas a en soufrir .merci a tous de votre soutient
B
7 février 2006 20:03
Salam fliflasmiling smiley,


Tu as fauté, ton amie est en colère et c'est tout à fait normal..
Bien entendu, ça nous ai arrivé à toute d'avoir la langue qui fourche, mais lorsqu'il s'agit de quelque chose de super important et que c'est notre amie de la vie qui nous trahi, il y a de quoi avoir du mal à le digérer!winking smiley

En amitié, la fierté doit être mise de coté!winking smiley C'est toi qui à fait le faux pas, c'est donc à toi de revenir vers elle! Tu doit essayer de te racheter par tous les moyens!
De toute façon, aussi fachée soit elle, si vous étiez si amies que tu le prétends, à un moment ou a un autre elle sera amenre à ne plus te fermer sa porte! car outre cet incident, vous avez certainement vécu pleins d'autres choses qui feront que tu seras indispensables à sa vie et qu'elle aura besoin de toi!winking smiley

Fais lui part du malaise qu'a suscité chez toi cette trahison, parle lui de la souffrance dont tu es victime, du remords qui t'habite.. Demande lui de te pardonner et de renouer un lien, même si celui ci ne sera pas aussi fort que par le passé!winking smiley Après à toi de faire en sorte que tu regagnes sa confiance petit à petit!

Mais je le répéte, tu dois déployer ses efforts, uniquement si votre amitié était au dessus de tout, ce qui semble être le cas au vue du fardeau que tu portes!smiling smiley

Allah y a3oun khti!

Ps: Même la plus sauvage d'entre nous, la plus blessé d'entre nous, ne pourra pas rester insensible à des excuses présentées les yeux dans les yeux!smiling smiley Donc rends lui visite et met la situation au clair!winking smiley
One step forward and two ahead...
l
7 février 2006 20:15
Citation
flifla soussia a écrit:
je l'appel elle ne me repond pas quand je la croise elle ne veux pas me parler je sais que l'autre personne est souvent chez elle ces dernier jour et elle dois lui monter la tete je la deteste je lui faisait confiance ...


tu dis que tu lui faisais confiance mais ton amie aussi te faisait tu l as egalement trahi donc imagine ce qu el doit ressentirpeut etre que elle aussi te deteste desormais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook