Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma trahi!!!!!
s
27 mai 2009 18:08
voila je vais vous racontez mon histoire. Alors en 2000 je l'ai rencontrer au bled c'etait l'amour de ma vie nous sommes sorti emsemble en 2002 il et venu me rtob il etait meme pas lui le jour ou s'est parent etait venu ( monsieur etait sorti avec des potes a la mer) ma mere a refuser. elle le voulait pas mais moi tro naif jme disais pk moi je l'aime et elle ne veut pas mon bonheur( hors c'est maitenant ke je comprend pk elle disait non!!!) en et rester encoe emsemble jusqu'a 2003 il ma tellemnt bien bourrer la tete que j'ai quitter mes parent en septembre 2003 pour me marier avec vous imaginer j'ai oser quitter mes parent pour lui!!!! mtn je m'en veut a mort!!!! on c'est marier monsieur ne s'occuper meme pas de ma tete pour vous dire il la jamais travailler pour moi c'est sa soeur qui travailler pour toute sa famille!!! en 2004 j'ai galere de famille en famille pour vous dire c'etai sa famille a lui il me fesait la misere mais il me disait ne vient pas au maroc reste la bas pour me faire ramener en france et je te rendrait la plus heureuse un moment j'en avais tellement marre ke meme si me disait sa je suis parti au bled!!! j'etait enceinte de ma premiere fille mais tellemnt par les nerf et tout j'ai fait une fausse couche a votre avis c'est ki ki me monter les nef mon cher et tendre amour!!!!mais j'etai tellemnt amoureuse que je ne voyer rien je vous jure je savais pas se ke j'avais o yeux une aveugle il me tromper ma gacher ma vie mais je suis rester avec comme meme !!!!
quan j'ai perdu ma fille ma mere ma repris chez elle en 2005 je suis retomber enceinte je suis venu en fance suivre ma grossesse j'ai eu une belle petite fille ensuite en 2006 j'ai travailler a mort pour vous dire que je commencer tot le matin a 7h30 jusqu'a 21h30 je fesais des heure de menage je ne voyais pas ma fille en aout 2007 j'ai deposer mon dossier de regroupement famillial j'ai eu la nouvelle en novembre 2007 j'etai la plus heureuse normal j'etait amoureuse meme tro ah oui c'est moi qui lui envoyer les sous pour vivre la bas une vrai hmara!!!! il et venu le 30.01.2008 je voyais qui me fuyais et tout mais meme comme sa on me disais le debut c'est dure j'ai sbar je suis tomber enceinte j'ai eu un bo ptit fils !!!! donc pour moi tout va bien enfin pour mes gosses!!!! maitenant monsieur kan je l'apel par telephone il me dit ke jl'enerve il reste toujours evec c'est potes (il c fait des potes que des droguers et alcoolique) des moment il sort le samedi soir il rentre que dimanche matin comme si il avait pas de famille !!!! franchement je pourrai faire koi avec un homme comme sa j'en peut plus wallah j'ai tro la rage je regrette grave surtout les filles si vos parent vous disent non a un truc accpter meme si vous l'aimer vous aller vite oublier moi je regrette grave je reste juste par rapport a mes gosse je ne veuty pas ki reste sans pere!!! donner moi svp des idées je sais pas un truc pour savoir ske je peut faire faites pas attention au faute d'orthographes et pas la peine de me jugez pour se que j'ai fait!!! je c tres bien que j'ai fait la plus grosse connerie merci boco a tous!!!!!
y
27 mai 2009 18:13
alhamdulillah 3ala kouli hal ma soeur

tu vois ta mère comment elle a réagi? Mashaallah comme une vraie mère tu lui es redevable de tout!

Maintenant avec ton mari et tes 2 enfants tu voudrais lui enlever les papiers? pour qu'il retourne au maroc?

J'avoue que je n'ai pas bien saisi!

Parce que je pense qu'il faut au moins 5 ans de vie commune donc si tu divorce il sera reconduit à la frontière.

Je ne suis pas experte dans le domaine mais bon alhamdulillah qu'il y a ta maman.
m
27 mai 2009 18:15
Bonjour Hajar26 smiling smiley

Quitte cet enfoiré et occupe-toi au mieux de tes enfants.
S
27 mai 2009 18:35
Salem


Pourquoi ta mère ne voulait pas??
s
27 mai 2009 18:45
salam

ton histoire est très triste sad smiley

tu as sbar thumbs up pr toi, tes enfants In love, prens soin de toi, de tes enfants In love, ils ont besoin de toi, comme tu as autant besoin d'eux smiling smiley

c'est la meilleure solution smiling smiley

je te souhaite que du courage Zen, même si le plus dur est passé eye rolling smiley
f
27 mai 2009 19:06
salam
j'ai pas pu laire tte ton histoire des que j'ai vu que t'as desobei a tes parent et suivre cet homme
b
27 mai 2009 21:29
serieux ton mari te trompe, se moque de toi, te traite mal. QUITTE LE TATENDS QUOI??! tu dis que tu reste avec lui pour tes enfants, ils sont encore petits, quitte le avant quils atteignent un certain age et et que ca soit difficile. tu dis que cest toi qui travaille, tu trouve ca normal??

serieux je sais que cest dur mais pense au bonheur et au bonheur de tes enfants! il ne soccupe meme pas de sa famille et vont etre malheureux tes enfants. tattends quoi? que ton mari te batte devant ses propres enfants? tu as bcp sbar maintenant il est temps de passer a autre chose.

et tu es tombé enceinte par accident ou cetait voulu?
C
27 mai 2009 22:36
quelqun peut resumer?
h
27 mai 2009 22:56
Il a préféré aller à la plage avec ses potes que de venir avec ses parents pour demander ta main?Are you crazy

Désolée Hajar mais ton mari est une vrai ordure et cela depuis le début!

Pour ce qui est de tes enfants, mieux vaut pour vivre sans pére dans un environnement sain et plein d'

amour qu' avec un pére qui les néglige et fait souffrir leur mére.Ton état est forcément ressenti par

tes enfants et c' est très mauvais pour leur équilibre.

Débarasse-toi de lui et renvoie-le au Maroc!
s
28 mai 2009 09:20
comment faire pour le renvoyez au maroc????
L
28 mai 2009 10:09
je doute que tu puisses le renvoyer au maroc. vous avez des enfants, il fera valoir ses droit de père.
le principal c'est que tu ailles mieux, pour tes enfants, ne cherche pas à te venger, tu vas perdre du temps de l'énérgie. utilise là pour tes enfants
k
28 mai 2009 10:29
salem hajar26!
je sais pas si tu te souvien bien de moi, mais, il ya environ 1ans ou deux, on discutait ensemble (sur msn), a cette epoque, t'avait uniquement ta fille, et ton mari etait pas encore venu en france!
a vrai dire il a profité de ta naiveté le gros con !
je te felicite pour ton courage et ta patience, mais pense tout de meme a toi et a tes enfants, si il faut le quitté (ne serait ce que pendant une periode), fait le !
afin qu'il se rend compte qu'il a vraiment perdu quelqu'un d'important!
mais je te conseillerai tout de meme pas le divorce du debut, mais fait le galéré !
s
28 mai 2009 10:36
Citation
hajar26 a écrit:
comment faire pour le renvoyez au maroc????

Essaie de voir à la Poste, ils ont des paquets prépayés genre Colissimo, ils doivent faire ça pour l'étranger aussi.

Plus sérieusement, quels que soient les pb que vous avez entre vous 2, il s'agit du père de tes enfants.
En cherchant à le punir en le "renvoyant", c'est tes enfants que tu vas punir. Faut penser à ça.
a
28 mai 2009 11:37
Citation
hafsanour a écrit:
Il a préféré aller à la plage avec ses potes que de venir avec ses parents pour demander ta main?Are you crazy

Désolée Hajar mais ton mari est une vrai ordure et cela depuis le début!

Pour ce qui est de tes enfants, mieux vaut pour vivre sans pére dans un environnement sain et plein d'

amour qu' avec un pére qui les néglige et fait souffrir leur mére.Ton état est forcément ressenti par

tes enfants et c' est très mauvais pour leur équilibre.

Débarasse-toi de lui et renvoie-le au Maroc!

raj3o lablado fin kan 3aychevil demande qu'on lui retire ses papiers hadok li tal3olih chan Cool za3ma rabi han mano o howa ma hanchi fmratoet olado Are you crazy

rabi m3ak akhti daba rabi ikhalso

et ouii la roue tournethumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
t
28 mai 2009 11:43
Mdrrr Sunflower dans ce cas là elle n a plus qu'a fermer sa gue...le et encaisser les coups vu que c'est son mari, je pense qu'elle a bien patienter et fait preuve de courage jusqu'à maintenant, son mari n a pas l'air de s'en rendre compte ! c'est peut être le père de ses enfants mais ca ne lui donne pas le droit de lever la main sur LA MERE de ses enfants !! elle le punit pas elle va juste mettre fin à ce calvaire, et je pense qu'en agissant ainsi (l'envoyer au bled ou bien une petite rupture) il finira par ouvrir les yeux !

Alors pour la posteuse je t'admire tu es une femme forte, tu accepte tout ce mal pour protéger tes enfants bravo des femmes comme toi se font rares mais faut que tu mette fin à tout ça sans mettre en danger ta santé et tes enfants !
s
28 mai 2009 12:09
je pense que je vais attendre car c vrai sa sera mes gosses qui seront mal et non moi jmen fou il a abuzer de ma naiveté rabi kabir rabi y 3lso jvai me demerder comme sa en le quittant un peu voir ski va faire.
t
28 mai 2009 12:37
Tu l'as choisi, t'as pas écouté ta mère, tu as supporté.

A quoi ca va te servir de le renvoyer ? il t'as pas mis un couteau sur la gorge pour que tu le ramènes !

Maintenant, débarrasses toi de cette loque et fais ta vie avec tes enfants.


Bon courage
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
28 mai 2009 14:40
faut divorcer cet imbecile le plutot possible , bien sure si tu commences le divorce ca va compliquer sa situation avec l immigration surtout sil est aggressif et te traite mal
il est en france grace a toi et si tu ne veux plus une vie avec ce 7mar il sera expulse
avoir des enfants n est pas une raison pour obtenir des papiers les lois ont beaucoup change
P
28 mai 2009 15:58
Pourquoi est-ce que tu as fait des enfants après ta fausse-couche
Tu aurais pu prendre cela comme un signe et le quitter pour refaire ta vie.

Est-ce que tu es encore amoureuse de lui ?

Mais il sert à quoi ce type ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
B
28 mai 2009 16:14
Il ne faut jamais se presser de faire des enfants ... surtout si le père n'a pas encore de situation ou n'a meme pas débarqué du pays.

Un homme peut interpreter ça d'une autre manière .... tu as compris ce que je veux dire

bon courage
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook