Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ch bon trafucteur en arabe
M
29 octobre 2016 23:40
Hello je cherche à traduire ce tecte en arabe qui pourrait m'aider et éventuellement m'envoyer la trafuction en audio ?? Merci d'avance ! "La nature dit à tous les hommes: Je vous ai tous fait naître faibles et ignorants, pour végéter quelques minutes sur la terre, et pour l’engraisser de vos cadavres. Puisque vous êtes faibles, secourez-vous; puisque vous êtes ignorants, éclairez-vous et supportez-vous. Quand vous seriez tous du même avis, ce qui certainement n’arrivera jamais, quand il n’y aurait qu’un seul homme d’un avis contraire, vous devriez lui pardonner: car c’est moi qui le fais penser comme il pense."
30 octobre 2016 00:55
Bonne nuit Moussaka93.

Voila ce que je te propose comme traduction de ton texte, (mais en prenant en considération que la traduction est une reproduction du texte source, cette traduction n’est pas la seule traduction possible!):

"تقول الطبيعة لجميع الرجال: لقد جعلتكم جميعا تولدون ضعفاء وجاهلين، لتنبتوا بضع دقائق على الأرض، ولتسمنها جثثكم. وبما أنكم ضعفاء فلتنقذوا أنفسكم، وبما أنكم جاهلون فلتستنيروا وليتحمل بعضكم بعضا. عندما توحدون آراءكم – الأمر الذي لن يحدث أبدا – ولن يكون هناك إلا رجل واحد يخالفكم الرأي يجب عليكم أن تسامحوه لأنني أنا التي تجعله يفكر بهذا الشكل."

Ton [email protected] espère t’avoir rendu service utile.
70 salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook