Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trafic de drogue : Le Maroc inonde l’Afrique du Nord de haschich
b
9 mars 2014 18:26
je suis ce que tu veux grinning smiley

mais tu a tjs pas rep a ma questions..
9 mars 2014 18:41
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrr ptdr tjs a parler des soucis marocains alors que chez eux c'est pas mieux coté drogue

pourquoi vous parler pas des sales psychotropes algerien qui inonde le pays et qui inonde meme le maroc..plus de 60% de psychotropes entrant au maroc proviennent d'algerie...c'est hallucinant pourquoi vous venez balayé notre caravane au lieu de la votre??..vous avez quoi contre le maroc? les takchita et les caftans marocains ne vous vont pas??c'est pour ca que vous avez la haine??

Lol c'est bizarre, quand je te lis je me demande toujours si tu es un homme ou une femme. grinning smiley


laisse là tranquile va , tu ne vois pas que tu lui hérisse le poil ? sinon je suis curieuse c'est quoi tachita et caftan ?
D
9 mars 2014 18:59
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrr ptdr tjs a parler des soucis marocains alors que chez eux c'est pas mieux coté drogue

pourquoi vous parler pas des sales psychotropes algerien qui inonde le pays et qui inonde meme le maroc..plus de 60% de psychotropes entrant au maroc proviennent d'algerie...c'est hallucinant pourquoi vous venez balayé notre caravane au lieu de la votre??..vous avez quoi contre le maroc? les takchita et les caftans marocains ne vous vont pas??c'est pour ca que vous avez la haine??

Lol c'est bizarre, quand je te lis je me demande toujours si tu es un homme ou une femme. grinning smiley


laisse là tranquile va , tu ne vois pas que tu lui hérisse le poil ? sinon je suis curieuse c'est quoi tachita et caftan ?

Ce sont des tenues de fêtes, très jolies par ailleurs mais vraiment pas pratiques avec leur longues manches et les pieds qui se prennent dans le tissu qui traine. grinning smiley Je préfère notre karakou et notre djebba fergani. winking smiley
D
9 mars 2014 19:02
Citation
marocaiin91 a écrit:
je suis ce que tu veux grinning smiley

mais tu a tjs pas rep a ma questions..

Quelle question ? Le sujet c'est la drogue marocaine qui inonde non seulement l'Afrique du Nord mais aussi l'Europe. Je crois pas que notre pauvre petit karkoubi ait ce succès. grinning smiley
b
9 mars 2014 19:04
c'est votre maniere d'esquiver la question? Oh, le post tourne contre vous,et vous ne trouvez rien de mieux a dire?perplexe..

typique des femmes lol ..en tant que chat de gouttière,tu dois savoir de quoi tu parles en matiere d'herissement du poil..enfin bref
D
9 mars 2014 19:12
Citation
marocaiin91 a écrit:
c'est votre maniere d'esquiver la question? Oh, le post tourne contre vous,et vous ne trouvez rien de mieux a dire?perplexe..

typique des femmes lol ..en tant que chat de gouttière,tu dois savoir de quoi tu parles en matiere d'herissement du poil..enfin bref

Ben ? Pourquoi tu prends la mouche ? Je t'ai répondu pourtant. Oh
Allez, reviens, on t'aime bien nous. tongue sticking out smiley





edit : tu vois là, à voir comment tu réagis à propos des poils, on jurerait que t'es une femme. Un homme ne l'aurait pas mal pris. Enfin, je crois lol grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/14 19:13 par Djemila75.
b
9 mars 2014 19:45
moody smiley perplexe



n'importe quoi!! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/14 20:11 par marocaiin91.
9 mars 2014 23:02
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrr ptdr tjs a parler des soucis marocains alors que chez eux c'est pas mieux coté drogue

pourquoi vous parler pas des sales psychotropes algerien qui inonde le pays et qui inonde meme le maroc..plus de 60% de psychotropes entrant au maroc proviennent d'algerie...c'est hallucinant pourquoi vous venez balayé notre caravane au lieu de la votre??..vous avez quoi contre le maroc? les takchita et les caftans marocains ne vous vont pas??c'est pour ca que vous avez la haine??

Lol c'est bizarre, quand je te lis je me demande toujours si tu es un homme ou une femme. grinning smiley


laisse là tranquile va , tu ne vois pas que tu lui hérisse le poil ? sinon je suis curieuse c'est quoi tachita , et caftan ?

Ce sont des tenues de fêtes, très jolies par ailleurs mais vraiment pas pratiques avec leur longues manches et les pieds qui se prennent dans le tissu qui traine. grinning smiley Je préfère notre karakou et notre djebba fergani. winking smiley
ha bon moody smiley je croyais que c'était une nouvelle gamme de J-P Gauthier , ho j'en sais rien moi je ne connais pas les appartenances de marocain91 , d'ailleurs moi aussi je croyais que c'était une femme ENFIN BREF je ne juge pas moi
m
9 mars 2014 23:04
Le Maroc devrait legaliser le cannabis, car le cannabis est deja legalise dans certains pays en Europe et aussi dans les USA.
Le Maroc n'est pas le seul pays ou le cannabis pousse ou,ou il est cultive. Cette herbe est cultive dans toute l'afrique du Nord et le reste d'Afrique.
Avec le cannabis, tout le monde est libre de le fumer ou pas, exactement comme le tabac ou l'alcool.
Le plus grand crime n'est pas le cannabis, ceux sont les armes de destructions qui serrent qu'une chose exterminer l'humain et detruire les biens.
Les nations donneurs de lecon sur ce qui devrait etre legaliser ou illegal, devraient balayer devant chez elles. Car chaque annee ces nations developees qui fabrique des armes vendent des milliards de dollars de bombes, d'avions de guerre et plus......
Regardez ce qui se passe en Syrie le pays est reduit en ruine et des dizaines de milliers de morts et des blesses. Toute cette misere c'est grace aux armes que les occidents nous vendent., ce n'est pas le cannabis. Malheureusement personne ne dit rien, c'est legal et tout le monde se tait.
Si j'etais premier ministre au Maroc j'egaliserais tout de suite le cannabis puis celui qui veut fumer qu'il fume et il faut arreter de mettre les gens en prison rien que pour un joint.

Images correspondant à CULTIVATION DE CANNABIS EN fRANCE
-


[fficial&channel=sb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=6tocU4rTBoWK7AaW3oHwBw&ved=0CDgQsAQ&biw=1024&bih=659" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]
9 mars 2014 23:12
on ne rend pas légale une mauvaise chose sous pretexte qu'ailleurs y a pire , que celui qui dit que la consommation de cannabis n'est pas dangereuse pour la santé et l'entourage n'y connait absolument rien aux conséquences , à moins que toute la populasse soit atteint d'une maladie incurable je dirai rien mais ce n'est pas le cas alhamdoulilah alors faut pas jouer la carte du produit médicinal .
10 mars 2014 11:32
Bonjour,
Je suis toujours etonne par les reactions stupides de certains algeriens qui bien que je salue leur nationalisme et leur amour envers leur pays mais n; empeche avec leur ridicule accusation habituelle et de toujours se croyant capable de nuire a la reputation du Maroc.
COMPARER LE MAROC D'AUJOURD'HUI MEME AVEC UN MAGHZEN QUI A SU RECONNAITRE SES ERREURS DE PASSE ET QUI REUSSIT AUJOURD'HUI DE LES CORRIGER SOUS LE PATRONNAGE D'UN JEUNE REFORMISTE ET AVANT GARDISTE (QUE DIEU ME PARDONNE JE DEFENDS LE MAGHZEN ET LE ROI SI MON PERE ET MON GRAND PERE SE RELEVENT DE LEU TOMBE ILS VONT M'EGORGER) LE COMPARER AVEC UN PAYS VOISN QUI NORMALEMENT AVEC TOUTES LES RICHESSES LEGUEES PAR DIEU "LA FRANCE" AU LIEU DE SE HISSER AU RANG DES PAYS AU MOINS DU NIVEAU COREE DU SUD SINON LES PAYS OCCIDENTAUX INDUSTRELS COMME L'ESPAGNE E LA FRANCE LEUR ANCIENNE PATRONNE DE 133 ANS.CE REGIME LE PLUS GRAND VOYOU DU MONDE QUI A ET MASSACRE TOUJOURS PLUS DE 200 000 INNONCENTS ALGERIENS UN REGINE MENANT L'ALGERIE QUI ETAIT CHERE A TOUS LES MAROCAINS VERS LE CHAOS ET LE DEMEMBREMENT SUR ET CERTAINE D'UN AVENIR PLUS PROCHE(2 a 5 ans) ET UNE NOUVELLE CIVILE.... l n'y'a que les imbeciles et les aveugles qui defendent encore ce regime de sanguinaires qui font de l'algerie un pays de .........mrd.
REVENONS au sujet le posteur de ce sujet se croyant malin pour nuire deliberament au Maroc.Mais comme son pseudo "Rhonron" il est stupideent "ronronronne "et avoue une totale ignorance des aits
1)LE KIF OU CANABIS OU RESINE ETAIT TOTALEMENT INCONNU AU MAROC JUSQU'AU 18 SIECLE.ET IL ETAIT ENTRE AU MAROC PAR LES SERVITEURS ALGERIENS DES TURCS QUI OCCUPAIENT L'ALGERIE .Le Hachich tres coutumier des turcs qui ont occupe aussi la Syriepays originaire de certains mouvements revolutionnaires qui se revoltaient contre le pouvoir central syrien .Ces insurges syriens consommaient du hachich c'est pour cela ils se sont faits appeles "hashashines"et prce que ils tuent tous sur leur route le mot francais "assassin"a pris la signification.HEUREUSEMENT LE MAROC A SU STOPPER LES TURCS AUX FRONTIERES NORD-EST (la region du rif)
2)CONTRAIREMENT A CE L'ON CROIT OU DELIBERAMENT ACCUSE PAR LES ALGERIENS.
..........la consommation de la drogue et du hachich n'est pas legale au Maroc.La loi punit severement toute personne apprehendee par la police d'une incarceration penitentiere qui peut aller jusu'a 20 ans de prison.Seulement au Maroc comme dans tous les pays tier mondistes ou la corruption sevit et le laxisme de ces memes policiers on "tolere"ou on "ferme les yeux".
Les Algeriens au lieu de chanter toujours la meme chanson "canabis marocain" doivent faire face a des fleaux plus devastateurs que le canabis marocain qui envahient l'algerie le karkoubi et le Narguille (chicha"qui lui s 'introduit legalement en Algerie par les amis du regime algerien la SYRIE.....et surtout
la heroine ou la cocaine qui vont detruire la jeunesse algerienne qui a le mal de vivre cause par le rgime des generaux.ces drogues ne viennet pas du Maroc mais bel et bien par les amis du regime algerien .......le Venezuela.
MAROC PREMIER PRODUCTEUR DU CANABIS AU MONDE????????????
et alors ?????????????????????????????????????????????????????????
doit on avoir honte??????????????moi je vis dans un pays europeen tres avance dans ce domaine qui est en realite le vrai premier producteur du cannabis dans le monde et si demain la consommation de la drogue sera legale dans un avenir tres proche.le hachich s'introduit dans les coutumes de tous les pays du monde.
""""Aux Pays-Bas, en 1972, le rapport Baan définit les drogues en termes de potentialité d'un risque d'usage et non en termes de nocivité d'une substance. Cette définition est considérée comme l'élément fondateur de la politique hollandaise en matière de drogue considérant qu'un produit n'est pas par nature une drogue mais peut le devenir de par son usage[30].

Une liste de critères est établie pour juger des effets positifs et négatifs de l’usage du produit pour l’usager et pour la société afin de déterminer un risque acceptable :""""
J'ai deja une fois poste un sujet "un jour tres proche l'algerie (je visais les dirigeants algeriens" recevrera de la .........mrd .... pleine la figure et ceux qui critiquent aujourd'hui le maroc viendront surement pleurnicher a la porte des frontieres marocaines pour que l'on laisse entrer dans ce merveilleux pays qui sans aucun chauvnisme ni aucune exageration patriotique est la meilleur place pour vive.merci
10 mars 2014 12:23
Tout ça c'est à cause des pays occidentaux, pervers qui polluent les pays musulmans.
S'il n'y avait pas de marché, pas de clients intéressés par la drogue pas de culture.
Les maghrébins resteraient dans le droit chemin.
Ah ces foutus occidentaux qui salissent le monde.
Bon, je vais prendre le soleil une petite demie-heure moi, il fait trop beau.
a
10 mars 2014 13:55
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrr ptdr tjs a parler des soucis marocains alors que chez eux c'est pas mieux coté drogue

pourquoi vous parler pas des sales psychotropes algerien qui inonde le pays et qui inonde meme le maroc..plus de 60% de psychotropes entrant au maroc proviennent d'algerie...c'est hallucinant pourquoi vous venez balayé notre caravane au lieu de la votre??..vous avez quoi contre le maroc? les takchita et les caftans marocains ne vous vont pas??c'est pour ca que vous avez la haine??

Lol c'est bizarre, quand je te lis je me demande toujours si tu es un homme ou une femme. grinning smiley


laisse là tranquile va , tu ne vois pas que tu lui hérisse le poil ? sinon je suis curieuse c'est quoi tachita et caftan ?

takchita et caftans sont des noms de joints qu'on adore fûmer au Maroc. On les mange aussi en tagine. Dommage que tu ne connaisses çà.
10 mars 2014 14:16
Quoi qu'il en soit pour lutter contre le trafique de drogue dans la région il faut tous s'y mettre, à commencé par la Mauritanie et le Malie. L'Algérie ne réussiera sans l'aide du Maroc. Le Maroc perd chaque année des milliards a cause de la contrebande algérienne de piètre qualité.
m
10 mars 2014 22:49
L'alcool a tue des centaines de milliers de personnes .soit en esquentant les reins ou le cerveaux mais le plus grand nombre d'humains perit dans des accidents de routes par des gens ivres derriere le volent, sans parler de la destruction des foyers bagares ect....Le fumeur de cannabis lui est calme et cherche que d'etre tranquille, d'ailleurs les plus grands chanteurs consoment le cannabis, comme les Beatles -Paul Macartney et d'autre Mick Jagger et la liste est longue.
Finallement pour faire taire quelques uns qui n'arretent jamais de dire n'importe quoi pour salir la reputation du Maroc, que meme l'homme qui gouverne le pays le plus fort du monde avoue avec tete haute avoir fumer le cannabis pendant qu'il etait jeune. Sidkoum Obama.

Pour Obama, le cannabis n'est "pas plus dangereux que l'alcool"
Le Nouvel Observateur
Par Le Nouvel Observateur

Publié le 20-01-2014 à 10h58Mis à jour à 12h06

Le président américain a toutefois souligné les inconvénients de fumer du cannabis, la discrimination sociale qui accompagne la pénalisation, et salué la légalisation au Colorado.


[tempsreel.nouvelobs.com]
11 mars 2014 13:08
Citation
mailhac160 a écrit:
L'alcool a tue des centaines de milliers de personnes .soit en esquentant les reins ou le cerveaux mais le plus grand nombre d'humains perit dans des accidents de routes par des gens ivres derriere le volent, sans parler de la destruction des foyers bagares ect....Le fumeur de cannabis lui est calme et cherche que d'etre tranquille, d'ailleurs les plus grands chanteurs consoment le cannabis, comme les Beatles -Paul Macartney et d'autre Mick Jagger et la liste est longue.
Finallement pour faire taire quelques uns qui n'arretent jamais de dire n'importe quoi pour salir la reputation du Maroc, que meme l'homme qui gouverne le pays le plus fort du monde avoue avec tete haute avoir fumer le cannabis pendant qu'il etait jeune. Sidkoum Obama.

Pour Obama, le cannabis n'est "pas plus dangereux que l'alcool"
Le Nouvel Observateur
Par Le Nouvel Observateur

Publié le 20-01-2014 à 10h58Mis à jour à 12h06

Le président américain a toutefois souligné les inconvénients de fumer du cannabis, la discrimination sociale qui accompagne la pénalisation, et salué la légalisation au Colorado.


[tempsreel.nouvelobs.com]

Si Obama disait qu'il se vautrait dans la luxure, qu'il fréquentait des putes parce que le sexe c'est un équilibre pour la santé nous devrions tous applaudir parce que c'est Obama qui l'a dit?
11 mars 2014 13:58
salam,

rien qu'hier les flics ont saisi 1.5t de cannabis en Seine et Marne, ce qui équivaut à 15 quintaux pour les médias algériens, c'est une bonne prise.

bon mon avis, je dirai que c'est la logique du marché, tant qu'il y aura des demandeurs, il y aura une production, ça fait vivre quelques dizaines de milliers de famille, j'imagine que ça rapporte plus que de cultiver des patates et c'est plus facile à entretenir.

à ceux qui disent que c'est légal, sous entendant qu'il y ait des lois qui régissent le trafic, pfff, si ç'aurait été légal, là les producteurs s'enrichiraient, il y a des discussions au niveau gouvernemental, inch Allah que cela se concrétise, ça va tuer les dealers, mais les producteurs s'y retrouveraient.

l'avantage du haschich, c'est que ses applications peuvent évoluer, on légalise, on résorbe le trafic illicite, on subventionne les recherches en pharmacie, et on a une source de revenu presque inépuisable ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook