Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduisez-moi svp
4 avril 2020 10:56
Une expression que j'ai entendu plusieurs fois. Quand un homme dit: c'est plus facile d'avoir un appartement plus grand à 2...
r
4 avril 2020 11:00
Ça veut dire...

Que c'est plus facile d'avoir un appartement plus grand quand c'est un couple qui dépose le dossier
C
4 avril 2020 11:01
Ca veu dire faut achetez un nouveau sac Ebay ptdr yawning smiley mon Tako
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Une expression que j'ai entendu plusieurs fois. Quand un homme dit: c'est plus facile d'avoir un appartement plus grand à 2...
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
4 avril 2020 11:01
Genre vient on va faire du coloriage moins cher, tu casques. il casque, ça évite les transports ou du moins les déplacements.

T'es une grande fille tu vas comprendre, mais je dis quand même de faire attention, c'est un traquenard.


Plus tard les remerciements, suis en mode Push the tempo, allez ciao. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 avril 2020 11:12
C'est fini.

Ils m'ont envoyé un code de 5 EUR.

Mais le divorce est acté Birthday
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ca veu dire faut achetez un nouveau sac Ebay ptdr yawning smiley mon Tako
C
4 avril 2020 11:19
va sur Rakkuten
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est fini.

Ils m'ont envoyé un code de 5 EUR.

Mais le divorce est acté Birthday
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
4 avril 2020 11:19
Pour les 1% ou les DRH pour ceux qui n'ont pas de 1% personne te demande combien tu es. La question est juste si tu peux payer ou pas.

J'ai refusé plusieurs F3 à 700 EUR qu'on m'a proposé car je trouve énorme à mettre dans une location. J'aurai accepté à 400 eur.

Je préfère largement à 300 EUR et jamais avoir de problème de paiement.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Ça veut dire...

Que c'est plus facile d'avoir un appartement plus grand quand c'est un couple qui dépose le dossier
4 avril 2020 11:23
Pas d'urgence absolue. Le sac que j'ai avec moi est encore fonctionnel, problème de fermeture intervenue juste avant confinement. J'espère pouvoir rentrer avec quand sera le cas.

Pas pareil comme niveau de qualité et prix que tu peux avoir.

Le sac est quand même un indicateur donc faut que soit de très bonne qualité.

Évidemment jamais de la vie je paierai 190 EUR pour un sac. Je préfère l'avoir à 5-10 EUR max. Et ça que par les particuliers est possible.


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
va sur Rakkuten
C
4 avril 2020 11:34
ben justement Rakkuten ta des pros et des particuliers
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
4 avril 2020 11:46
Rakuten tu as que des prix fixes donc pas de possibilité d'avoir aux enchères et aucune communication avec le vendeur. C'est rentable pour des bouquins que tu récupères à Paris au métro proche du vendeur, tu ne sors même pas pour utiliser un billet de plus.

Ça aide quand tu n'as pas beaucoup de moyens et tu veux avoir une vie normale.

Mais je veux arrêter tout achat en ligne. Car c'est chronophage.

Je crois que la vente online est devenue un moyen de donner, faire un bon geste. Quand on veut donner un truc vaut mieux le mettre à 1 EUR et partira chez quelqu'un qui en a besoin. Car c'est compliqué de trouver des gens à qui les proposer.


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
ben justement Rakkuten ta des pros et des particuliers
S
4 avril 2020 12:06
Salam

À 2 la fête est plus folle lol
grinning smiley

2 salaires
Si l un est insolvable l autre est une garantie pour l autre

À 2 on peut prétendre à un plus grand appartement
Etc....

Heu

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Une expression que j'ai entendu plusieurs fois. Quand un homme dit: c'est plus facile d'avoir un appartement plus grand à 2...
C
4 avril 2020 12:15
J ai jamais achetez dessus
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Rakuten tu as que des prix fixes donc pas de possibilité d'avoir aux enchères et aucune communication avec le vendeur. C'est rentable pour des bouquins que tu récupères à Paris au métro proche du vendeur, tu ne sors même pas pour utiliser un billet de plus.

Ça aide quand tu n'as pas beaucoup de moyens et tu veux avoir une vie normale.

Mais je veux arrêter tout achat en ligne. Car c'est chronophage.

Je crois que la vente online est devenue un moyen de donner, faire un bon geste. Quand on veut donner un truc vaut mieux le mettre à 1 EUR et partira chez quelqu'un qui en a besoin. Car c'est compliqué de trouver des gens à qui les proposer.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
4 avril 2020 12:16
ca veut dire qu’il préfère que tu es un bon job pour pouvoir avoir un appart plus grand
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Une expression que j'ai entendu plusieurs fois. Quand un homme dit: c'est plus facile d'avoir un appartement plus grand à 2...
4 avril 2020 12:26
Tu n'as rien perdu.

Le seul avantage est de pouvoir avoir des choses qui sont habituellement très chères pour vraiment pas cher.

Surtout quand est une femme.

Pour garder une image sociale +++ sans réellement pouvoir se permettre en réalité ces choses là.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
J ai jamais achetez dessus
4 avril 2020 12:29
Oui, une sorte de rente qui vient s'ajouter à ce que tu as déjà perplexe
Citation
*Mia* a écrit:
Salam

À 2 la fête est plus folle lol
grinning smiley

2 salaires
Si l un est insolvable l autre est une garantie pour l autre

À 2 on peut prétendre à un plus grand appartement
Etc....

Heu
4 avril 2020 12:33
Il y a beaucoup qui ne font pas corrélation job et pouvoir d'achat.

Par contre c'est un dû, un attendu d'avoir un certain niveau.

Genre un mec qui te demande quel iPhone tu as.

Pourquoi ce pressuposé d'avoir un iPhone perplexe
Citation
Muesli a écrit:
ca veut dire qu’il préfère que tu es un bon job pour pouvoir avoir un appart plus grand
4 avril 2020 12:36
Mdr cette paraphrase ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
Ça veut dire...

Que c'est plus facile d'avoir un appartement plus grand quand c'est un couple qui dépose le dossier
4 avril 2020 12:49
Pas forcément ksos.

Même pour le 1% faut déposer un dossier.
Citation
Jeyda a écrit:
Mdr cette paraphrase ptdr
4 avril 2020 12:52
Hein ? oO
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pas forcément ksos.

Même pour le 1% faut déposer un dossier.
r
4 avril 2020 14:21
que font les DRH et le 1% dans cette histoire ? j'ai rien compris
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour les 1% ou les DRH pour ceux qui n'ont pas de 1% personne te demande combien tu es. La question est juste si tu peux payer ou pas.

J'ai refusé plusieurs F3 à 700 EUR qu'on m'a proposé car je trouve énorme à mettre dans une location. J'aurai accepté à 400 eur.

Je préfère largement à 300 EUR et jamais avoir de problème de paiement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook