Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduire un texte écrit en arabe
A
29 mars 2017 19:55
Salam alaykom s'il vous plaît quelqu'un peut il m'aider à traduire et comprendre ce texte écrit en arabe en français je sais lire l'arabe mais je n'ai vraiment rien compris . Merci beaucoup à celles qui m'auront aider ( ps c'est un texte que j'ai trouvé par hasard chez une ami )
 
Texte 0
M
29 mars 2017 20:00
Attention c des talasim de la sorcellerie je crois

On te traduit rien deja c intraduisible

Jette le papier et oubli le

Astaghfir allah
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
29 mars 2017 20:16
Pour la gloire, le charisme et l'amour

Les noms de la lune s'écrivent et sont: Liakham, Lialgo, liavor, Liaroch, Liarogue, Liaroth, Liachlech. De même pour les quatre têtes Mazar, Kamtam, Kasoura, Tekel ainsi que les noms des sultans Rokiael, Jibrael, Simsmael, Michael, Serfiael, Aniael, Kesfiael qui s'écrivent les jours de Lundi et y sont accrochés tel que quiconque le verra l'aimera avec passion.

Bref du n'importe quoi et de la connerie. J'ai pitié des gens qui croient à ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/17 20:27 par mido90.
29 mars 2017 20:29
Mdrrr C'est du Shour ... faut lire du coran et le bruler jcrois, demande à un imam de t'aider.
L
29 mars 2017 21:39
Salem
J'ai commencé à lire pour t'envoyer la traduction et j'ai eu peur alors j'ai arrêté ....balance tout et protège toi si sa t'est destiné... Allahistarna les gens sont jehlin .
A
30 mars 2017 08:50
Salam alaykom merci à tous d'avoir pri le temps de me répondre. Vous me faites peur vraiment, je n'oser pas le dire mais mais en fait j'ai trouver ce papier chez ma belle mère dans la chambre d'ami dans laquelle on a dormi avec mon mari le week-end ... ce papier était sur une étagère pas du tout cacher au contraire très visible et ma belle mère sait que je sais lire l'arabe alors je comprend pas... désolé de vous demandé ça vous êtes vraiment sur que c'est du sehr et comment l'avait vous su? Encore merci pour vos réponses
30 mars 2017 19:44
Visiblement c'est du Shor mais qui est destiné à faire du bien comme si ça suffisait pas d'invoquer Dieu. Ce qui est drôle c'est que c'est fait avec Word, par un Fqih haut de gamme smoking smiley .
Citation
Abbs a écrit:
Salam alaykom merci à tous d'avoir pri le temps de me répondre. Vous me faites peur vraiment, je n'oser pas le dire mais mais en fait j'ai trouver ce papier chez ma belle mère dans la chambre d'ami dans laquelle on a dormi avec mon mari le week-end ... ce papier était sur une étagère pas du tout cacher au contraire très visible et ma belle mère sait que je sais lire l'arabe alors je comprend pas... désolé de vous demandé ça vous êtes vraiment sur que c'est du sehr et comment l'avait vous su? Encore merci pour vos réponses
A
30 mars 2017 20:25
Merci pour ta réponse. À ton avis c'est destiné à changer quoi c'est à dire que la personne qui le lis devrait changer en quoi ? Car moi je comprend rien à ces trucs là c'est la première fois que je vois ça même quand tu me dit que c'est fais sur Word, normalement ça doit être à la main? Car moi je l'ai lu plusieurs fois pour essayer de comprendre et maintenant j'ai assez peur...
30 mars 2017 21:07
C'est la première fois que j'en vois aussi mais j'ai beaucoup entendu des trucs. J'ai dit que c'est bizarre que ça soit fait avec Word car normalement c'est produit par des charlatans illettrés mais assez intelligents pour soutirer des sous à leurs clients. Sinon y a pas de quoi avoir peur, quelqu'un au contraire souhaite que votre mariage soit plus soudé. Si c'est destiné à vous..
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook