Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduire mon rêve
A
21 mars 2015 09:43
Bonjour voilà j'était en froid avec un frère depuis 2mois et on se reparle depuis 2 jours. Et ce frère il va se convertir prochainement inchaAllah je lui offert plusieurs livres sur la religion ainsi que le coran.et j'ai rêver de lui cette nuit qu'on lisser et on prier ensemble machaAllah pourriez vous me dire que signifie ce rêve svp
Z
22 mars 2015 23:38
Salem,mon père allah i rahmou est decede il y a 4 ans.ma mère a reve de lui il était tres malade et nous ses enfants on ne se souciait pas de sa maladie.ma mere se fait du souci et voudrait savoir ce que son reve signifie.
12 avril 2015 04:44
Assalam alaykum zina,

Oeuvrez pour votre père, ne délaissez pas les invocations en sa faveur ainsi que les aumônes.

Demain vous aussi serez à la même place que lui et vous aimeriez trouver qui parmis vos enfants ou vos proches sera prêt à implorer le pardon d'Allah pour vous ou faire des aumônes.

Nos défunts parents ne peuvent plus oeuvrer, on peut encore leur être profitable.

Et comme on se comporte aujourd'hui avec eux, vivant ou décédé, comme on se comportera avec nous aussi.

Allah est plus Savant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook