Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduire un passage d'une musique
n
29 juillet 2017 22:31
Bonjour à tous, ne parlant pas un mot d'arabe, j'aimerai savoir ce que passage dit (je ne sais même pas si c'est bien de l'arabe).passage de la musique
Y
29 juillet 2017 22:40
Salam aaleykoum / Bonsoir ,

Allahou akbar = Allah est grand.
Ach’hadou Allâ Ilâha Ill Allâh wa Ach’hadou Anna Mouhammadan Rassoûlou Llâh = Je témoigne qu’il n’y a de vraie divinité sauf Dieu et que Mohammed est Son Messager.

C'est bien de l'arabe.

Bonne soirée smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/17 22:41 par Yabi Woman.
S
29 juillet 2017 22:42
Allahu akbar : dieur est le plus grand

Ach hadu anla ilaha illa Allah wa ach hadu anna muhamadan rassool Allah : j'atteste qu’il n’y a de divinité digne d’être adorée qu’Allah, sans rien lui associer et j’atteste que Muhammad est le messager d’Allah
D
29 juillet 2017 22:43
Salam, bonsoir,

Il récite la profession de foi.
r
29 juillet 2017 22:44
Bonjour,

c'est la shahada, l'attestation de foi du musulman " J'atteste qu'il n'y a de Dieu que Dieu et que Muhammad est son messager".

Je m'abstiendrai de tout commentaire en ce qui concerne l'utilisation de ces paroles pures et riches de sens dans...cette "chose"...
n
30 juillet 2017 00:00
Merci beaucoup pour vos réponses claires et rapides smiling smiley
F
30 juillet 2017 00:13
Cette chiasse ? Faut le dire clairement.
Citation
rooh a écrit:
Bonjour,

c'est la shahada, l'attestation de foi du musulman " J'atteste qu'il n'y a de Dieu que Dieu et que Muhammad est son messager".

Je m'abstiendrai de tout commentaire en ce qui concerne l'utilisation de ces paroles pures et riches de sens dans...cette "chose"...
n
30 juillet 2017 00:57
c'est à dire, chiasse la musique ?
30 juillet 2017 03:13
C'est juste contradictoire d'utiliser la profession de foi dans une musique sachant qu'en islam la musique est illicite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook