Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduire de l'allemand
P
7 décembre 2006 22:13
Dies ist eine automatisch erstellte Benachrichtigung +APw-ber den Zustellstatus.

Ihre Nachricht wurde den folgenden Empf+AOQ-ngern erfolgreich zugestellt.


??

perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
7 décembre 2006 22:16
salam

jtaurai bien aidé mais lallemand....(si c de l'allemand en plus)grinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
P
7 décembre 2006 22:17
Citation
Nawal. a écrit:
salam

jtaurai bien aidé mais lallemand....(si c de l'allemand en plus)grinning smileygrinning smiley


Merci confused smiley

perplexe

c'est une reponse apres avoir envoyer mon CV moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
7 décembre 2006 22:20
SALAM


rien qu'en lisan comme ca je crois que c'est un accusé de réception, jai reconnu garce au "automatique "----- "Dies ist eine automatisch " c comme le hollandaisgrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
e
8 décembre 2006 01:56
cela est une information de (+APw-ber)??? fournie automatiquement.
le statut de distribution: Votre information a été envoye avec succès aux recipient suivant: Empf+AOQ-ngern .

ces deux mots (+APw-ber) (Empf+AOQ-ngern).. je connais pas, ms je presume que c est un nom d une companie ou autre chose...
j espere que sa a aider...
P
8 décembre 2006 07:39
Merci equiaxial smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
8 décembre 2006 13:30
Citation
kni_nza a écrit:
Dies ist eine automatisch erstellte Benachrichtigung +APw-ber den Zustellstatus.

Ihre Nachricht wurde den folgenden Empf+AOQ-ngern erfolgreich zugestellt.


??

perplexe

salam,

en fait les trucs un peu bizare c des lettres qui sont mal passé je crois
+APw- = c le 'u' avec le "umlaut" (u avec un trema ¨)
+AOQ- = c le 'a' avec le "umlaut" (a avec un trema ¨)

en traduisant ca donne en gros (je te donne le sens )

ceci est un accusé de reception envoyé automatiquement

votre information (en gros le Cv que t'as envoyé) a été remis aux destinataires avec succés winking smiley

donc je pense qu'il y a pas de soucis ils ont bien recu ce que tu leur a envoyé

y a souvent ca quand t'envoie des trucs tu recois des mails de reply automatiques pour te dire que ton mail a bien été recu winking smiley

ps: c de l'allemand lol

Aufwiedersehn (tm)
8 décembre 2006 14:08
[www.fil-info-france.com]

grinning smileyvoila voila et merci google
8 décembre 2006 14:12
Dies ist eine automatisch erstellte Benachrichtigung +APw-ber den Zustellstatus.

Ihre Nachricht wurde den folgenden Empf+AOQ-ngern erfolgreich zugestellt.




la traduction: Cela est une information de +APw-ber fournie automatiquement le statut de distribution. Votre information a été distribuée avec succès aux Empf+AOQ-ngern suivants.
8 décembre 2006 15:20
Citation
bili a écrit:
Dies ist eine automatisch erstellte Benachrichtigung +APw-ber den Zustellstatus.

Ihre Nachricht wurde den folgenden Empf+AOQ-ngern erfolgreich zugestellt.




la traduction: Cela est une information de +APw-ber fournie automatiquement le statut de distribution. Votre information a été distribuée avec succès aux Empf+AOQ-ngern suivants.

Clap lol on revient au point de départ là

kenza regarde mon post je crois que c bon ce que g mis a khti winking smiley
P
8 décembre 2006 17:59
MERCI a tous yawning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
8 décembre 2006 21:19
Citation
qayss a écrit:
Citation
bili a écrit:
Dies ist eine automatisch erstellte Benachrichtigung +APw-ber den Zustellstatus.

Ihre Nachricht wurde den folgenden Empf+AOQ-ngern erfolgreich zugestellt.




la traduction: Cela est une information de +APw-ber fournie automatiquement le statut de distribution. Votre information a été distribuée avec succès aux Empf+AOQ-ngern suivants.

Clap lol on revient au point de départ là

kenza regarde mon post je crois que c bon ce que g mis a khti winking smiley
ClapClapClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook