Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduire arabe phonetique
m
23 mai 2016 22:40
bonsoir pouvez vous me traduire ca svp
khdit tonobil
tzayaret chwia khask t3awn m3aya bien sur lehlal
radio nokraj radi n3ajbak ou meme il a briti nsifat lik man hna rani hadar ndamt bzaf asahbi kont nal3ab bdraham kanshab rasi brada walakin daba ran3ajbak
hal li hassan chriti vongo
fiat doblo mohim mayraj3okechh otgad otgad wrakik bayen l dawla que nta tobti
vp je sais c'est un peu long mais svp
A
23 mai 2016 23:10
bonsoir pouvez vous me traduire ca svp
khdit tonobil j'ai pris une voiture
tzayaret chwia khask t3awn m3aya bien sur lehlal je suis un peu en difficulté il faut m'aider pour le hlel
radio nokraj radi n3ajbak ou meme il a briti nsifat lik man hna rani hadar ndamt bzaf asahbi kont nal3ab bdraham kanshab rasi brada walakin daba ran3ajbak ... Je vais te plaire , et même si tu veux que je t'envoies d'ici , je fais attention . J'ai beaucoup regretté . Avant je jouai avec l'argent , je me prenais pour berrada. Mis maintenant je vais te plaire
hal li hassan chriti vongo hassan m'a dit que tu as acheté vongo
fiat doblo mohim mayraj3okechh otgad otgad wrakik bayen l dawla que nta tobti fiat l'a doublé , l'important c'est qu'ils ne te refoulent pas et que tu fasses tes papiers . Montre au gouvernement qu tu t'es repenti
vp je sais c'est un peu long mais svp
je n'ai pas compris "radio nokraj "
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
24 mai 2016 01:23
petite precision il voulais dire kangoo ( la voiture ) mais en fait il a acheté une fiat doblo identique a la kangoo sauf que c'est une fiat whistling smiley
Citation
Znyga a écrit:
bonsoir pouvez vous me traduire ca svp
khdit tonobil j'ai pris une voiture
tzayaret chwia khask t3awn m3aya bien sur lehlal je suis un peu en difficulté il faut m'aider pour le hlel
radio nokraj radi n3ajbak ou meme il a briti nsifat lik man hna rani hadar ndamt bzaf asahbi kont nal3ab bdraham kanshab rasi brada walakin daba ran3ajbak ... Je vais te plaire , et même si tu veux que je t'envoies d'ici , je fais attention . J'ai beaucoup regretté . Avant je jouai avec l'argent , je me prenais pour berrada. Mis maintenant je vais te plaire
hal li hassan chriti vongo hassan m'a dit que tu as acheté vongo
fiat doblo mohim mayraj3okechh otgad otgad wrakik bayen l dawla que nta tobti fiat l'a doublé , l'important c'est qu'ils ne te refoulent pas et que tu fasses tes papiers . Montre au gouvernement qu tu t'es repenti
vp je sais c'est un peu long mais svp
je n'ai pas compris "radio nokraj "
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
u
24 mai 2016 05:44
kan-shab rasi : j'ai pris des cheveux blanc grinning smiley
A
24 mai 2016 08:55
No noJe pensais que j'étais ...
Citation
pelican11 a écrit:
kan-shab rasi : j'ai pris des cheveux blanc grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
u
24 mai 2016 10:07
Que t'etais quoi ? perplexe
Citation
Znyga a écrit:
No noJe pensais que j'étais ...
B
24 mai 2016 11:39
Je pense que c'est ça : radio nokraj = ghadi nokhraj = je vais sortir
24 mai 2016 14:17
C'est un message d'un arnaqueur materialiste qui veut faire ses papiers pour aller je ne sais où
Citation
melyamina a écrit:
bonsoir pouvez vous me traduire ca svp
khdit tonobil
tzayaret chwia khask t3awn m3aya bien sur lehlal
radio nokraj radi n3ajbak ou meme il a briti nsifat lik man hna rani hadar ndamt bzaf asahbi kont nal3ab bdraham kanshab rasi brada walakin daba ran3ajbak
hal li hassan chriti vongo
fiat doblo mohim mayraj3okechh otgad otgad wrakik bayen l dawla que nta tobti
vp je sais c'est un peu long mais svp
A
24 mai 2016 14:30
Kanshab rassi = je pensais que j'étais ou ( je me prenais pour...)
Citation
pelican11 a écrit:
Que t'etais quoi ? perplexe
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
u
24 mai 2016 14:54
كان شاب راسي = tu le traduirais comment ?
Citation
Znyga a écrit:
Kanshab rassi = je pensais que j'étais ou ( je me prenais pour...)
A
24 mai 2016 15:26
"كنسحاب راسي" plutôt
Citation
pelican11 a écrit:
كان شاب راسي = tu le traduirais comment ?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
25 mai 2016 21:06
merci a tous de m'avoir traduit ca vraiment un grand merci thumbs up
m
25 mai 2016 21:11
juste ca veut dire quoi il faut m'aider pour le hlel je voi pas trop le sens
A
25 mai 2016 22:27
Hlel : mariage islamique qui se contracte en présence de deux témoins et le tuteur de la marié . Mais sans papier officiel .
récapitulatif

"J'ai acheté une voiture
Je suis un peu à cours d'argent , il faut que tu m'aide pour mon mariage
Je vais sortir , et tu seras fier de moi .et même si tu veux que je t'envoies d'ici , j'en suis capable .j'ai beaucoup regreté l'ami , je jouais avant avec l'argent , je me prenai pour "berrada" mais maintenant Tu sera fier de moi .
Hassan m'a dit que tu as acheté une vongo
Fiat Doblo , l'important c'est ils ne te refoulent pas et que tu fasse ,que tu fasse ,( il l'a écrit deux fois ) tes papiers . Et montre au gouvernement que tu t'es repenti "


Avec l'aide de tous . Voilà ce que ça donne .
Sinon on aimerait bien en savoir un peu plus sur cette histoire smiling smiley
Citation
melyamina a écrit:
juste ca veut dire quoi il faut m'aider pour le hlel je voi pas trop le sens
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
25 mai 2016 22:36
d'accord merci je sais ce que c'est le hlel mais cette personne a deja fait le hlel donc je comprend pas moi meme l'histoire lol je voulais juste savoir ce que c'était car j'ai trouvé ces message
A
25 mai 2016 22:42
En tout cas la personne est intéressée par les papiers et a un passé pas très joli ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
25 mai 2016 22:47
oui beaucoup de delit et pas les papiers francais enfin la carte de sejour mais le tribunal a mis une interdiction du territoire francais et il y a moi pour lui en france donc c'est compliqué sad smiley
A
25 mai 2016 22:53
Et à part ça , il a des qualités qui font qu'il te plait au point de prendre le risque d'être ses papiers???
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
25 mai 2016 23:03
oui car lui il s'en fiche il veut que j'aille avec lui au maroc mais moi je ne veux pas donc lui veux rester de maniere illégale pour etre avec moi mais moi je veux pa ca c'est pas bien.... il et tré gentil il m'aide dans ce qu'il peut enfin il y a plein de chose mais c'est compliqué notre histoire c'est vrai il a beaucoup de default mais beaucoup de qualit et il veut vraiment changer
A
25 mai 2016 23:24
"Il veut vraiment changer " vouloir , n'est pas être.
Et quand à cette histoire d rentrer au Maroc . C'est ce qu'ils sortent tous pour te rassurer que ce ne sont pas les papiers qui les intéressent . Dans le message , le copain parle de l'importance dès papier qu'il doit absolument obtenir ...
Reste vigilante quand même .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook