Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction urgent meme si c dure
b
23 juillet 2015 12:52
w taniya ach had lhadra ana machi sou9i f nas

W ana 3aaarfa med

w ana kayna f dare kifach dji nti w tgeli rah samah fiya 6 ans no hbiba

mcha ydir wri9ate w dik salggota li m3ah wlad m3aha ghi bach ysawbolo lawra9 fhamtini azzin

rah hadik france kamla hwawha hadik b ddarija 9ahba mataslahch l med tken mra w yjibha almaghrib fhamti

ana wat9a f rasi 100/100

anna med liyaana

Hatta wahda matafdih o llah yakhallili 3ammi mustapha med li wa9af m3aya o i hatta hajamamah makathamn

llah ykhallili waldi adam

Ana chhhar 8 takhrajli viza safathali abdel wald 3am med
m
23 juillet 2015 13:46
Bonjour,
Deja faut savoir que le style de cette personne montre que avec tout le respect que je lui dois et a tous les personnes, c'est une catastrophe humaine.

Et deuxiement c'est quoi ces paroles, je m'en fou des gens
Et moi je connais Med (je suppose Mohamed/Mehdi ...)
Et moi je suis à la maison, comment tu ose venir me dire qu'il m'a abbondoné apres 6ans, non ma chere.
il est parti pour faire ses papiers, et la prostitué (pour faire correcte) avec qui il est, ils ont eu des enfants que pour les papiers. Tu ma comprise ma belle.
La fille a ete baise par toute la france, c'est une prostitué tout simplement, elle n'est pas faite pour Med, si cest une femme qu'il lammene au Maroc (cette partie n'est pas comprehensible)
Moi je suis de moi a 100/100
Med est a moi
Personne ne me le prendra, et que dieu me preserve mon oncle Mustapha, et Med qui me soutient, et meme sa maman ne m'importe pas
Que dieu preserve mon enfant Adam
Moi j'aurais mon visa en Aout, c'est Abdel le cousin de Med qui me la envoyé
L
29 juillet 2015 06:12
Mon Dieu La cata ;d elle n a pas honte celle là :d
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook