Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction tunisien en français
M
2 avril 2019 14:14
Hello, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour une traduction d'un message en tunisien ?
Merci d'avance

Le voici :

Jamais thamma chkoun ynajem y9al9ni, mais enti makech mafhouma : tahki nhar w tghib 3am, marra thebni nkoun f hyetek marra nn, parfois cool w esprit w sa3at ta9wa w eltizem ... Ena kelmti n9oulha w wadha7 w na3nef échange nheb, ki tefhem rouhek w chnia theb hani mawjoud
S
2 avril 2019 14:21
Coucou

J’essaye :

Jamais quelqu’un ne m’ennuira, mais toi, tu es incomprise : tu parles un jour puis tu disparais un an, une fois tu me veux dans ta vie et l’autre fois non, parfois t’es cool et esprit et parfois tu te durcis (pas compris le dernier mot)

Moi si j’ai un truc à dire je le sis et j’aime échanger, quand tu te comprendras et tu sauras xe que tu veux je suis là ..


PS: en gros il ne sait plus sur quelle pied danser avec la femme .. elle le rend fou avec son comportement.
F
2 avril 2019 14:23
si c'est ton mari ça craint smoking smiley
2 avril 2019 14:28
C’est ton mari?
Citation
Mimi234love a écrit:
Hello, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour une traduction d'un message en tunisien ?
Merci d'avance

Le voici :

Jamais thamma chkoun ynajem y9al9ni, mais enti makech mafhouma : tahki nhar w tghib 3am, marra thebni nkoun f hyetek marra nn, parfois cool w esprit w sa3at ta9wa w eltizem ... Ena kelmti n9oulha w wadha7 w na3nef échange nheb, ki tefhem rouhek w chnia theb hani mawjoud
2 avril 2019 14:40
Si c'était son mari, il ne lui écrirait pas en tunisien alors qu'elle n'y comprend rien ! Oups smoking smiley
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
si c'est ton mari ça craint smoking smiley
S
2 avril 2019 14:48
Mais il peut écrire à une autre femme ... une tunisienne.. par exemple

grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Si c'était son mari, il ne lui écrirait pas en tunisien alors qu'elle n'y comprend rien ! Oups smoking smiley
2 avril 2019 14:50
C'pas faux eye rolling smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mais il peut écrire à une autre femme ... une tunisienne.. par exemple

grinning smiley
F
2 avril 2019 15:33
Bah c'est justement ça le problème. c'est pas à elle que c'état adressé.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Si c'était son mari, il ne lui écrirait pas en tunisien alors qu'elle n'y comprend rien ! Oups smoking smiley
M
1 mai 2019 10:45
Bonjour, vraiment désolée de vous répondre que maintenant. En fait je suis française et j'ai un copain tunisien. Ce message était adressé a une autre. Il en a donc d'autres.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Je voudrais envoyer un message en dialecte tunisien ou arabe courant, mais je n'ai personne pour me traduire. Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook