Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction de tunisien a francais svp
R
10 juillet 2017 22:28
Salam aleykum je cherche à traduire ces phrases en français car je ne comprend vraiment pas..

• Zaineb desole frr wAllah btit nlawej f taxi wAllah moch belaani

• Ty naaref yekhi betbia matnarvaztch berasmi rani ki enty majitech tnarvazt chwaya waktha khater habit n3oumou mabaadhna ama sinn le aadi bibi

• Naarach kolt belekchi nemchiw l bo93a maydakhlouch mineur
F
10 juillet 2017 22:37
- Zaineb désolé wallah j'ai commencé à chercher taxi je te jure que c'était pas fait exprès
- Je sais Bien sûr que je ne me suis pas enervé pour de vrai, j'me juste suis un peu enervé du fait que tu ne sois pas venu parce que j'ai voulu qu'on nage ensemble mais bon ç'est pas grave bibi
- je sais pas j'me suis dit pourquoi pas plutôt aller dans un endroit où y'a pas de mineurs
10 juillet 2017 22:39
Salam

Certes ce n'est pas si évident encore moins pour un Marocain :

Le début est plus au moins compréhensible : il dit écrit :

Zaineb désolé, il jure qu'il a tardé en attente et recherche d'un taxi et il jure encore qu'il ne l'a pas fait volontairement (pour s'amuser...) ou intentionnellement. Voici un avant Goût....



Citation
Rayans a écrit:
Salam aleykum je cherche à traduire ces phrases en français car je ne comprend vraiment pas..

• Zaineb desole frr wAllah btit nlawej f taxi wAllah moch belaani

• Ty naaref yekhi betbia matnarvaztch berasmi rani ki enty majitech tnarvazt chwaya waktha khater habit n3oumou mabaadhna ama sinn le aadi bibi

• Naarach kolt belekchi nemchiw l bo93a maydakhlouch mineur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook