Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRADUCTION svppp
Y
9 novembre 2016 11:38
Comment on dit s'il vous plaît : la prof' m'a énervée, elle a commencé à crier sur moi alors que j'ai rien fais, elle m'a virée de cours, aprés j'ai crié sur elle, elle m'a dit que je n'étais pas capable d'être délégué (responsable de la classe), alors je lui ai répondu que qu'elle n'était pas capable d'entre professeur et qu'elle savait même pas parler anglais, parce que c'est une prof d'anglais..

si vous arrivez à me traduire sa, vous êtes trop fort merciii
C
9 novembre 2016 12:06
En quelle langue ?
Citation
Yasminexb a écrit:
Comment on dit s'il vous plaît : la prof' m'a énervée, elle a commencé à crier sur moi alors que j'ai rien fais, elle m'a virée de cours, aprés j'ai crié sur elle, elle m'a dit que je n'étais pas capable d'être délégué (responsable de la classe), alors je lui ai répondu que qu'elle n'était pas capable d'entre professeur et qu'elle savait même pas parler anglais, parce que c'est une prof d'anglais..

si vous arrivez à me traduire sa, vous êtes trop fort merciii
C
9 novembre 2016 13:52
Ben c'est toi de le traduire t'es gonflée quand même !

C ta punition alors ouvre ton dictionnaire d anglais et bosses.

Ta prof elle au moins a eu son concours toi t as eu quoi à par ton insolence?!

Allez au travail, girl !
Y
9 novembre 2016 15:11
en marocain stp
Y
9 novembre 2016 15:12
non mais en fait tu ne la connais pas tu ne sais pas comment elle est, donc stp ne me dis pas des phrases comme sa, surtout que ce n'est pas en anglais que je veux le traduire !
C
9 novembre 2016 15:40
ah je croyais que tu voulais tricher

mais on doit respecter son prof tout de même, en plus tu es délégué et quand on est délégué on se doit de montrer l'exemple

tu ne faisais rien? je ne pense pas peut-être excès de barvadage au minimum

bon je pense que ton/ta CPE t'a déjà tiré les oreilles grinning smiley

alors ce message c'est pour qui, tes parents ? tu le veux en darija?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 15:52 par Chamallooww.
C
9 novembre 2016 15:51
al ustada talââtli l'ââssab, bedat t'zeggi ââliya ou ana ma derte walou, tardatni men darss,
men bââd zeggite ââliha, galatli manich qada bech nkoun mess-oula tââ darss, ana jawaoubtha ntiya machi ustada mliha, ma tâârfich t'hadri inglisiya, hiya ustada tââ ingliz.
Y
9 novembre 2016 17:54
non ahah pas du tout le CPE ne m'a rien dis, et du coup demain j'ai rendez vous chez le proviseur j'ai pris rendez vous, et merci beaucoup et non je voulais pas tricher ahah
10 novembre 2016 12:17
Commencez déjà à écrire correctement en français, et j'ai comme l'impression que vous ne racontez pas toute l'histoire. Vous vous donnez le beau rôle alors que vous devez être dans votre tort.
Y
7 décembre 2016 20:38
Je sais très bien écrire et parler français, merci de votre conseil inutile, quand il s'agit d'une situation qui ne vous concerne pas, et que vous ne savez pas ce qu'il s'est passé à votre place je ne parlerais pas, j'ai demandé quelque chose de précis et non votre avis qui est subjectif, lorsque je raconte ce qu'il se passe, je reste objective, et je ne m'arrange pas pour que ce soit moi la victime et elle, la coupable, donc réfléchissez la prochaine fois que vous dites quelque chose, au revoir !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook