Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction de rêve
S
1 mars 2013 14:30
Salem, j'espère être sur le bon post
Et que quelqu'un peut donc me traduire se rêve que ma copine a fait de moi
Elle a donc rêvés que j'étais enceinte et que j'avais un très,très gros ventre j'étais enceinte de 5 bébé !
Quelqu'un serait me traduire se rêve?
Merci pour vos réponse que j'attend avec impatience...
S
1 mars 2013 22:08
Personne ?
S
3 mars 2013 10:48
Y'a quelqu'un ?
d
3 mars 2013 10:56
oui moi g fait un reve bizare qui me paraisser vraiment reel et je ne saie pas sur quel site en parler
3 mars 2013 17:48
salam aleykoum


Rêver d’être enceinte en Islam indique la diligence, le succès et la détermination d’une femme dans la poursuite de ses objectifs. Dans un rêve, la grossesse indique aussi le respect, la reconnaissance et la prospérité. Si un homme rêve qu’il est enceint alors cela indique son propre poids ou la peur d’exposer ses problèmes en public. Le poids est souvent lié aux dettes d’une personne. Mais en général, la grossesse dans un rêve est liée aux gains matériels. Si une femme rêve qu’elle est enceinte, cela indique des difficultés à cause des secrets qu’elle peut cacher. Mais pour un érudit, la grossesse indique l’augmentation de ses connaissances tandis que pour un artisan, cela indique qu’il a atteint une maitrise sans pareille dans son métier.

Rêver d’être enceinte en Islam peut avoir des sens très variables. Ainsi, cela peut indiquer qu’on est amoureux(se) ou un attachement passionné ou encore qu’on a des comportements sexuels déviants. Cela peut aussi indiquer une relation illégitime avec la production de semence. Dans certains cas, la grossesse dans un rêve indique qu’on souffre d’hydropisie (qu’on connait aussi sous le terme d’ascite) qui est un épanchement de liquide dans le péritoine. La grossesse dans un rêve peut aussi indiquer qu’un voleur prendra quelque chose dans sa maison ou qu’il cachera quelque chose de volé (recel). Mais ce rêve peut aussi indiquer que vous avez pris ou caché quelque chose de son vrai propriétaire.

Rêver d’être enceinte signifie aussi qu’on est peut-être victime d’une intoxication alimentaire ou qu’il enterrera bientôt une personne chère à son coeur (référencement à la boule dans l’estomac provoqué par le chagrin). Le rêve de grossesse peut aussi vouloir dire qu’on est un menteur et qu’on sauve les apparences en public. Il annonce parfois un incendie ou un accident. Pour une femme, rêver d’être enceinte indique la perte de la virginité avant le mariage ou qu’elle se mariera avec une mauvaise personne. Si une femme stérile rêve qu’elle est enceinte, alors cela indique que les récoltes seront mauvaises pour cette année ou qu’il y aura un crime dans son voisinage. Si un femme célibataire ou une jeune vierge rêve qu’elle est enceinte, cela indique qu’elle se mariera avec une personne de son statut.

On voit que l’interprétation est très variable, car la grossesse est un évènement très important et donc, qu’il varie selon chaque rêveur. Mais en général, le rêve pour une femme indique la richesse et pour un homme, cela indique le chagrin. Le succès ou la richesse est mesurée par le nombre de mois de la grossesse dans le rêve. Si une jeune garçon non pré pubère rêve qu’il est enceint, il représente son père et pour une jeune fille, cela représente sa mère. Si un homme rêve que sa femme est enceinte, cela indique son désir sur les succès matériels. Et si on voit que sa femme donne naissance à une fille, alors ce sera un garçon et vice versa si on rêve d’une naissance de garçon. Si on rêve qu’on donne naissance par sa bouche, cela indique sa mort ou qu’il parlera de manière à ne pas offenser quelqu’un (il le flattera). Si un homme rêve qu’il donne naissance à un fille, cela indique qu’il devra supporter un poids très important, mais qu’il arrivera à s’en débarrasser ou qu’il vaincra son ennemi. Enfin, cela peut aussi indiquer qu’il échappera à une femme qui veut le trahir. Si un femme enceinte rêve qu’elle accouche et qu’elle n’a pas de relations sexuelles avec son mari pendant cette période, cela indique qu’elle découvrira un trésor caché (généralement un héritage). Notez que la grossesse d’un animal indique aussi la richesse et les bénéfices.
S
3 mars 2013 23:12
Dansledisne merci infiniment de m'avoir répondu , donc du coup je sais pas ou me situes parmis ta réponse du fait que pour le coup c'est ma copine qui a rêvés que j'étais enceinte de 5 bébé
4 mars 2013 11:51
Eh bien, de part l'article je pense que tu devrais pas t'inquiéter. Dieu seul sait ce qui te réserve. Si cest ton amie qui l'a rêvé, c'est peut etre parce qu'elle veut ton bonheur d'ou la mention dans le texte que ca indique le succes, la diligence. Ne t'en fais pas. Je pense que cela est une bonne chose.

Bisous
M
4 mai 2014 23:26
Après avoir fait la salat d Istikhara pour un travail, j ai rêver que ma femme était enceinte de jumeaux une fille et un garçon. et qu elle avait des douleurs comme ci elle allait pas tarder a accoucher. mais elle ne sentait pas beaucoup le garçon dans son ventre qui bouger.

Quelqu'un serait capable d inteepreter ce reve ?

Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook