Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction pour m'aider a comprendre
g
3 décembre 2014 11:00
salem, je m'excuse par avance de vous déranger avec ça mais pouvez vous me traduire ces petites phrase! merci par avance.
mal hbibi malo
golochi ach jralo
fi9 takol ha9ak dhamorja3 tah3as
M
3 décembre 2014 11:04
Mal hbibi malou : qu'est ce qu'il a mon chéri
Goulouli ach jralou : dites moi ce qui lui est arrivé
Fi9 takol ha9ak delham o rja3 ten3ass : viens manger ta part de (lham ça peut être la viande ou les ennuis) et reviens dormir

J'ai un peu corrigé la dernière phrase lol elle est pleine de fautes de frappe et d'omission...

Les deux premières phrases sont le refrain d'une chanson marocaine smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/14 11:05 par Mamacomblée.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
g
3 décembre 2014 11:07
merci pour cette réponse, si vous trouviez sa sur le portable de votre mari, vous en deduiriez quoi?
g
3 décembre 2014 11:13
La chAnson c'est laquelle svp?
Y
3 décembre 2014 11:13
www.youtube.com/watch?v=8zCwFCKOfJY


Tu peux l écouter sur ce lien
s
3 décembre 2014 13:33
gwensic

ne faite pas les problemes pour toi a cause de rien ...
le chanteur de cette chanson s'appel saad lamjarred
M
3 décembre 2014 15:06
Citation
gwensic a écrit:
merci pour cette réponse, si vous trouviez sa sur le portable de votre mari, vous en deduiriez quoi?


Je t'en prie.
je ne sais pas quoi en déduire il me faut le contexte...ton mari travaille la nuit? par ce que là qqn lui dit de se reveiller pour manger...bizarre qu'on lui envois cette demande par sms lol ça peut être une blague ou un code
la chanson ça peut être un truc sarcatique entre copains aussi...je ne peux m'avancer !

tu peux écouter la chanson sur youtube, tape juste la première phrase+ saad lamjarred
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
g
7 décembre 2014 10:09
salem, merci beaucoup pour vos réponse! que dieu vous protége
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook