Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction pour grossir
L
28 juin 2014 21:28
Alors voilà je parle pas arabe on ma donner une recette pour me faire grossir ( non je suis pas influencer par les hommes c'est pour moi même ) c'est une dame d'Algérie qui ma donner cette recette qui pourrais me la traduit stp ?
2 فصوص ثوم مفور
4 حبات تمر مفور
حلبة مرحية +خزامة مرحية+ شيح مرحي
2 مغارف زيت الزيتون
4 paké medicament pour lappetié
c
7 juillet 2014 22:26
ne prends pas n'importe quoi sur un conseil d'un inconnu No no
B
7 juillet 2014 22:59
Citation
Labelle094
4 paké medicament pour lappetié[/b a écrit:


Salam Labelle094

4 paquets de médicament pour l'appétit !

Si tu parles des médicaments type périactine & co , je te déconseille.
En général, ils sont détournés de leur usage initial.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
L
27 octobre 2014 14:44
D'accord merci beaucoup les filles , vous connaisse le El Korabi prise de poids ?
c
27 octobre 2014 19:41
Si tu es très maigre je peux comprendre ton envie de prendre un peu de poids, par contre si c'est juste pour avoir des formes commes les gens de chez nous aiment je te le déconseille, tu ne prendras pas le poids que tu désires mais ++
Je ne connais pas ton age mais tu verras qje générallement à plus de 30 ans tu prends plus facilement et perds difficilement.
Je dis ça car j'étais comme toi avant, je prenais du fenugrec périactine, en fait j'étais maigre qu'aux yeux des mamans (je faisais un 36 et aujourd'hui 38) je prenais mal leur remarque t'es malade mange tu trouveras pas de mari etc... Lool
c
27 octobre 2014 19:43
Quelqu'un t'a traduit l'arabe? Je lis comme quelqu'un du cp, je peux te lire vite fait quelque truc
27 octobre 2014 20:58
Salam

si tu as un IMC inférieur à 19, tu peux prendre des compléments hyperhenergetiques hyperproteinés pour te recharger, après avoir eliminé une pathologie type hyperthyroïdie bien-sûr. il y a aussi parfois des maigreurs constitutionnelles liées à un déficit e tissu adipeux. dans ce cas, rien ne marchera.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/14 20:59 par Tabidouli dajajati.
i
27 octobre 2014 23:47
salam oukhty

je lis larabe mais en debutante. je vais te dire le peu ke g compri :

- 2 fsouss toum ( ail peut etre) mfour
- 4 hbate tmar( dattes) mfour
- habate merhite (???) + hazamate marhite + chih marhite
- 2 maghraf zite zeitoune ( 2cuill huile dolive)


voila si kelkun arriv plu ou moin a dechiffrer
L
6 novembre 2014 22:59
D'accord merci bcp de ta réponse moi j'sui trop maigre c'est pas pour les formes et même si je prend plus c'est pas grave tant que ce n'est pas abusif .. Tu pense que le El Korabi marche pour tt l'monde ? ( quelqu'un a une recette pour grossir ) ..
1 décembre 2014 06:04
mdrrrr non pourquoi tu veut prendre des truc pour grossir.
tes pa bien dans ta peau maigre ? je pense que cest ton tempairemment... tu cest cest pas trop bon pour la santer de prendre du poids.
jte parle en connaissance de cause parce que je suis ronde et grande ...mais si tu veux vraiment grossir mange un pe plus a table mais evite kan meme trop de gras et trop de sucre pour grossir parce ke meme maigre tu pe avoir du diabete et du gholesterol
1 décembre 2014 10:55
Salam si ti veut grossir je vais te donner une recette meilleur que celle que tu as ,
Tu prend des graines de sésames que tu grille légèrement ,des amandes ,des noix ,des cacahuettes non salé tu les mélange tous ensemble dans un mixer tu rajoute du miel et un peu d'huile d'olive et tu réduit tout cela en crème,tu met cette crème dans un pot et tu en mange quant tu veut
Autre chose mange des frites ,du chocolat, tout ce qui est interdit aux femmes qui veulent maigrir et repose toi après avoir manger sinon tout cela va bruler en calorie et tu ne grossiras pas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
26 décembre 2014 11:32
Je veut grossir pour être bien dans ma peau c'est pas drôle tu met "mdrrr " comme si c'était drôle .. Voilà j'ai envie de prendre 6-8 kg voir 10 si je me sent mal comme ça c'est pas en me disant oui accepté toi comme tu est ect que ça va changer mais bon j'sui toujours a la recherche d'un médicament pour grossir , il paraît que les pilule font grossir ? Si oui les quel les filles svp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook