Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction pour cv en anglais
b
18 février 2009 18:41
Salam,

Je fait un cv en anglais mais il y quelques termes que je n'arrive pas à traduire, vue que ces filières n'existe pas dans les pays anglophones.

donc pour :

BTS Management dse Unités Commerciales je pense à le mettre en français et traduire par " Two years university degree in Trade",

ET licence je sais pas comment le traduire, peut être Third years university degree in International Trade"

Pensez vous que ce sont les bonnes traductions

Merci d'avance
m
18 février 2009 22:38
Salam,

Juste pour info tu peux aller sur le site Reverso.fr ou tu peux avoir tous types de traduction !

Wa salam
Sidi bra y zainou waktha lssaynou !
B
19 février 2009 12:22
Citation
chichi57000 a écrit:
Salam,

Je fait un cv en anglais mais il y quelques termes que je n'arrive pas à traduire, vue que ces filières n'existe pas dans les pays anglophones.

donc pour :

BTS Management dse Unités Commerciales je pense à le mettre en français et traduire par " Two years university degree in Trade",

ET licence je sais pas comment le traduire, peut être Third years university degree in International Trade"

Pensez vous que ce sont les bonnes traductions

Merci d'avance

BTs je ne connais pas mais pour licence; tu peux utiliser international trade Degree ou bachelor degree in international trade.

Le mieux est , à mon avis, international trade degree
S
19 février 2009 13:34
Salam,

BTS: 2 years technical degree in...


Diplôme de Licence: Bachelor's degree


[www.cadre-export.fr]


Bon courage,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
19 février 2009 18:35
Salam,

merci pour vos réponses, j'avais consulté les sites de studyrama et cadremploi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook