Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction phonétique doua
L
28 août 2017 18:27
Salam,

Je viens vers vous une nouvelle fois pour me traduire cette doua : elle fait 13 minutes mais sachez que ce travail ne sera pas fait en vain. Ce n'est pas la première que j'apprend de cette envergure, donc chaque ligne qui me sera traduite en phonétique, je l'apprendrais ...

Voici le lien de la vidéo


Merci d'avance
s
29 août 2017 01:04
écoute le en parti mot par mot sur YouTube et répete le toi meme tu vas l'apprendre et vas apprendre l'arabe des maintenant cartes futur enfants en besoin de toi plus tard
L
29 août 2017 04:00
Merci de m'avoir répondu @soltan777

J'arrive biensûr à répéter certaine phrase mais certaine sont trop longue et trop complexe, j'ai pas envie d'apprendre des mots qui ne corresponde pas.

Je suis étudiant et les études me prennent du temps, je maitrise déjà l'alphabet arabe, je sais lire des petits mots mais malheureusement pas assez de temps pour travaillez sa, j'avais suivi la méthode nourania, je sais pas si un jour je serait parler cette langue, je prononce très bien les phrases mais c'est du par coeur, je sais pas ce que je raconte smiling smiley

Mes parents parlent très bien arabe mais le savoir ne c'est pas transmis, hélas ... c'est h24 en français à la maison, on n'est jamais mieux servit que par soit même ...

Pour ceux que sa intéresse, voici le lien d'un sujet que j'avais créé, il y'a de sa 3 ans, une doua qunut de saad el ghamidi, merci infiniement à @mangekyou &
@Abu_Dhar d'avoir consacrée du temps.

le sujet est disponible à cette adresse : https://www.yabiladi.com/forum/traduction-phonetique-dou-a-qunut-4-5793760.html



Si sur les 13 minutes vous ne pouvez pas tout faire, même 1 minutes sa sera déjà génial smiling smiley
mais bon si vous pouvez tous faire.


Merci d'avance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/08/17 17:22 par Linéaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook