J'ai de l'argent, j'ai grandi des âmes et je suis ensorcelé par la sonnerie d'une cloche Avec une lame de rasoir et un froncement de sourcils, Ross l'a cassé
Où sont les chevaux tirant des tours, malheur tire leurs sabots Les étoiles de la nuit font le deuxième mille dans la mer de Jbeil avec leur voyage
Pour le chardonneret, on m'a donné des arts, et j'étais redevable, mais ils sont restés doux, et ils ont été touchés par la pensée de Napoléon et de Joséphine Je veux que les yeux de la poésie remplissent les yeux des auditeurs en secouant leurs branches et en clignant des paupières vers les plus hautes forteresses, je détruirai
Où sont les chevaux tirant des tours, malheur tire leurs sabots Les étoiles de la nuit font le deuxième mille dans la mer de Jbeil avec leur voyage
Eagle Man sur les univers s'il n'y avait pas eu Ban Qabbali et l'étagère Que les dents de la lance soient aiguisées d'un coup de paume Oui, et le volcan étincelant était le corps des chevaliers de la rangée Dans le champ et où étaient les poussins des elfes incrédules Où sont les chevaux tirant des tours, malheur tire leurs sabots Les étoiles de la nuit font le deuxième mille dans la mer de Jbeil avec leur voyage