Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction mots d'amour
k
22 août 2017 10:18
Bonjour, Salam aleykoum

Je voudrais envoyer un petit mot d'amour à mon mari qui est en vacances en Algerie et qui revient bientot.

J'aimerais lui dire ca et j'ai besoin de votre aide pour la traduction svp smiling smiley

Toi aux yeux noisettes, nous deux c'est pour des années et des années, tu es l'homme de ma vie, n'en doute pas. Je t'aime infiniment de tout mon coeur.

Choukran bezzef
BarakAllahou fikoum
22 août 2017 11:02
Baliygh est demandé a l'accueil je répète Baliygh est attendu a lacceuil merci

Je peux proposer qqch mais y aura des fautes et je sais pas dire la première phrase
k
22 août 2017 11:08
Propose propose ^^ je peux toujours voir ce que je peux en faire grinning smiley
22 août 2017 11:08
Salam

Vas-y, j'ai buté aussi sur (yeux noisettes)...
confused smiley
Citation
.Anna. a écrit:
Baliygh est demandé a l'accueil je répète Baliygh est attendu a lacceuil merci

Je peux proposer qqch mais y aura des fautes et je sais pas dire la première phrase
22 août 2017 11:14
Ya moul l3aynin 9ahwiyin. Nta 7ob 7ayati, hadi ma fiha chek. Ana wiyek hta haja tnejem tfara9na Nebghik ( n7abek ) .. nmout 3lik

Traduction approximative.
e
22 août 2017 11:15
salam 'alaykoum

je sais pas comment on dit noisette en arabe donc je ne vais pas traduire le début

je vais traduire en dialecte marocain, il pourra aussi comprendre je pense (c'est assez proche de l'algérien)

bghit nkoun m'ak dima inchaAllah = je veux être avec toi pour toujours inchaAllah

rak rajel dial hayati = tu es l'homme de ma vie

ma t-chekch fiha = n'en doute pas

kan bghik bezaf fi qalbi = je t'aime beaucoup dans mon coeur


p.s : j'ai refait un peu à ma sauce

Citation
kayna91 a écrit:
Bonjour, Salam aleykoum

Je voudrais envoyer un petit mot d'amour à mon mari qui est en vacances en Algerie et qui revient bientot.

J'aimerais lui dire ca et j'ai besoin de votre aide pour la traduction svp smiling smiley

Toi aux yeux noisettes, nous deux c'est pour des années et des années, tu es l'homme de ma vie, n'en doute pas. Je t'aime infiniment de tout mon coeur.

Choukran bezzef
BarakAllahou fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/17 12:05 par essentiel.
22 août 2017 11:28
Salam

Inta bel 3oyounes bendaq, Nahne Atanyane, Lasnawatt, Inta Rajal hayati, by doun y
cheik, (Ana) Ahibek bila houdoud, mène kol qalbi....


Ne vous moquez pas et j'ai triché un peu....
Citation
kayna91 a écrit:
Bonjour, Salam aleykoum

Je voudrais envoyer un petit mot d'amour à mon mari qui est en vacances en Algerie et qui revient bientot.

J'aimerais lui dire ca et j'ai besoin de votre aide pour la traduction svp smiling smiley

Toi aux yeux noisettes, nous deux c'est pour des années et des années, tu es l'homme de ma vie, n'en doute pas. Je t'aime infiniment de tout mon coeur.

Choukran bezzef
BarakAllahou fikoum
22 août 2017 11:46
Ahh ... elle voulait de l arabe littéraire?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Inta bel 3oyounes bendaq, Nahne Atanyane, Lasnawatt, Inta Rajal hayati, by doun y
cheik, (Ana) Ahibek bila houdoud, mène kol qalbi....


Ne vous moquez pas et j'ai triché un peu....
22 août 2017 11:56
Salam

A voir entre : Kaïss ou Plûtot Laïla....
.Ou : Al Hob Wal Habayb Wa Layli Hilwa , Wana
Winta Wo Bass..........

Citation
Perli. a écrit:
Ahh ... elle voulait de l arabe littéraire?
e
22 août 2017 12:07
j'avais fait une erreur que j'ai édité, je sais pas si tu avais lu ou pas
k
23 août 2017 09:36
Merci à vous tous !

Oui meme si c'est de l'appro ou du marocain, il sera content de recevoir ca !

Il arrive a comprendre le marocain et meme l'egyptien, donc pas de soucis dessus ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook