Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction morceaux h-kayne
p
pgg
13 février 2009 16:28
Chers amies:

Salam 3laykum!!! Quelqu'un peut m'aider et traduir en français, ce morceau de la chanson el-7uma du group hip-hop h-kayne??? Shukran bezzaffff!!!!:

"Engoulike eli kayne fe el houma koulechi bayne ha eli galése mechoumére ha eli ri khadame itoumére ahadechi eli hayarena ou hayare wellade el houma, misiriya laseka fina el belya mesifetana coma
Ahale wadnike mezyane matebekache ri katsayne, matebekache 3atéha lagelase zide el kemou ou deribe el kase ahadechi eli rayarena ou rayare benate el houma galouha nase el riwane a khayi mahemouma"

titwaniya.
13 février 2009 17:05
Citation
pgg a écrit:
Chers amies:

Salam 3laykum!!! Quelqu'un peut m'aider et traduir en français, ce morceau de la chanson el-7uma du group hip-hop h-kayne??? Shukran bezzaffff!!!!:

"Engoulike eli kayne fe el houma koulechi bayne ha eli galése mechoumére ha eli ri khadame itoumére ahadechi eli hayarena ou hayare wellade el houma, misiriya laseka fina el belya mesifetana coma
Ahale wadnike mezyane matebekache ri katsayne, matebekache 3atéha lagelase zide el kemou ou deribe el kase ahadechi eli rayarena ou rayare benate el houma galouha nase el riwane a khayi mahemouma"

titwaniya.

Je te dis ce qui ce passe dans le quartier (l7ouma) , tout est clair , il y a ceux qui sont au choage et ceux qui bossent dur , c'est ce qui nous a flippé et a flippé les habitants du quartier. la misére nous colle a la peau et etre accro nous a mis au coma .
Ouvre tes oreils et arrete d'attendre , arrete d'etre immobile , de fumeer et boire , c'est ce qui nous a flippé et a flippé les filles du quartier , nass lghiwane l'ont deja dis mahmouma(intraduisible grinning smiley)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
pgg
13 février 2009 18:28
Shukran bezzaff Simou!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook