Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction marocain darija
28 novembre 2022 18:55
Salam

Tu Te Trompes ! Tout Simplement Et Tu Réponds À Mes Réponses Par Des Esquives, Ce Qui N’Est Pas Correct. Tu Ne Sais ! Ce N’Est Pas Grave, Car Personne Ne Sait Tout.
Citation
Nazela a écrit:
Salam,

Excuse moi mais tout n'est pas compréhensible, on dirait que tu ne termines pas tes phrases.
Je connais évidemment Moulay yacoub pour ses eaux thermales, le passage est obligatoire pour nous dès que nous sommes au Maroc. Sidi Hrazem également.

Elles ont une certaine "?" De quoi du coup ? il manque un mot. Il fait bon vivre en tout cas, moi j'aime beaucoup ma région, chacun a ses richesses. Le tout est de s'en souvenir, de revenir dans notre passé, pour y cultiver notre futur également pour ne pas oublier d'où l'on vient. J'ai fait un post demandant des conseils sur les ouvrages pour apprendre sur notre culture justement.
N
28 novembre 2022 19:12
Par des esquives ?

Pardon si les réponses apportées ne te conviennent pas...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Te Trompes ! Tout Simplement Et Tu Réponds À Mes Réponses Par Des Esquives, Ce Qui N’Est Pas Correct. Tu Ne Sais ! Ce N’Est Pas Grave, Car Personne Ne Sait Tout.
28 novembre 2022 19:20
Salam

Toi Tu Ne Feras Pas Long ?Feu? Sur Ce Forum.
Citation
Nazela a écrit:
Par des esquives ?

Pardon si les réponses apportées ne te conviennent pas...
I
28 novembre 2022 19:22
Mais c’est quoi exactement le débat je n’est pas suivis ?
N
28 novembre 2022 19:24
Salam,

T'inquiète pas, j'ai mes gardes du corp pour me protéger winking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Toi Tu Ne Feras Pas Long ?Feu? Sur Ce Forum.
N
28 novembre 2022 19:25
Moi même je n'ai pas suivi, je te rassure, c'est pas très grave mdrr
Citation
Isarah a écrit:
Mais c’est quoi exactement le débat je n’est pas suivis ?
I
28 novembre 2022 19:25
Mdrrr dak?
29 novembre 2022 06:43
Salam

Oh ? ! Donc Je Devrais Être ? Très Prudent ? Et Privé D’Un Charme Inégalé ? Mon Dieu Quelle Torture : Inégalée !
Citation
Nazela a écrit:
Salam,

T'inquiète pas, j'ai mes gardes du corp pour me protéger winking smiley
N
29 novembre 2022 09:00
Oh non rien de tout ça. Je pense que ça change rien pour toi winking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Oh ? ! Donc Je Devrais Être ? Très Prudent ? Et Privé D’Un Charme Inégalé ? Mon Dieu Quelle Torture : Inégalée !
29 novembre 2022 10:45
Salam

Une Sagesse Inégalée ! Autrement Dit ? J’Apprends Des Choses. Comme Quoi ? ! On Devrait Tous Se Remettre En Question, Et Rester Humble...Mes ✊ Respects Les Plus Chaleureux....Welcome
N
29 novembre 2022 12:01
Je préfère rester humble effectivement smiling smiley La remise en question est de mise pour le coup c'est comme ça qu'on apprend. Je te remercie, respectueusement.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Une Sagesse Inégalée ! Autrement Dit ? J’Apprends Des Choses. Comme Quoi ? ! On Devrait Tous Se Remettre En Question, Et Rester Humble...Mes ✊ Respects Les Plus Chaleureux....Welcome
29 novembre 2022 12:44
ZenSalam

Une Sage Et Adorable ? Modestie.Mes :Respects ✊ Wawo
Citation
Nazela a écrit:
Je préfère rester humble effectivement smiling smiley La remise en question est de mise pour le coup c'est comme ça qu'on apprend. Je te remercie, respectueusement.
29 novembre 2022 12:56
Citation
baliygh75 a écrit:
ZenSalam

Une Sage Et Adorable ? Modestie.Mes :Respects ✊ Wawo
29 novembre 2022 12:56
Citation
baliygh75 a écrit:
ZenSalam

Une Sage Et Adorable ? Modestie.Mes :Respects ✊ Wawo
Citation
baliygh75 a écrit:
ZenSalam

Une Sage Et Adorable ? Modestie.Mes :Respects ✊ Wawo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook