Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction du français au tunisien
C
14 octobre 2016 10:06
bonjour, j'aurais aimer savoir si quelqu'un peut me traduire sa "tu me manque. Sa fait deja 6mois qu'on sais pas vu. tu reviens quand en Tunisie mon amour? Je t'aime"
en arabe tunisien si possible.
J'explique pourquoi. Ma sœur est marier avec un homme, qui lui a voler tout sont argent! Elle à trouver des messages sur Facebook de eux 2, mais quand elle a voulu les montrer à sont mari les messages n'était plu la. Ma sœur a un problème au cerveau, on a u un accident qui lui a laisser d'énorme séquelles, elle ne m'a jamais parler de sa, jusqu'à qu'elle se rende compte que ces 120mille euros on été vider du compte. Il ces acheter une voiture d'occasion mais avant il à demander à ma sœur, puis il on fait construire une maison et le reste à disparu. Ma sœur ne m'en a jamais parler, juste pour la maison ma sœur nous avait dit que sont mari avait la Moitier mais c'était faux. Devant nous y j'irais qu'il ne toucherai pas à cette argent car ma sœur voulais la laisser pour ces 3 enfants. Elel ces ensuite rendu compte que cette argent était aller pour une jeune fille en Tunisie, lui payer des billets d'avion et tout sa. Elle a donc parler avec cette fille et lui a dit quel était marier avec celui qui lui promettait dès merveille. La fille a bloquer sur Facebookle mari de ma sœur, car elle ne savait pas qu'il était marier. ma sœur parle maintenant avec sont mari mais au nom de cette fille. Elle souhaite le "piéger" pour lui mettre la vérité enfance. Moi j'ai dit à ma sœur de porter plainte mais elle ne veut pas. Elle veut divorcer mais veut avant lui mettre les preuves devant la tête. Je sais que ce n'est pas une bonne idée, j'ai dit à ma sœur sue tout simplement il fallait quel lui montre les messages avec cette fille et c'était tout, mais elle veut elle meme le voir de ces propre yeux. Vous allez dire "ouais ces gamin et tout" mais ma sœur se braque très vite et je ne veut pas me la mettre à dos. Car je suis la seul à l'aider dans cette épreuve.
14 octobre 2016 12:33
Assalama aleikoum wa rahmatoulah


Stahechtek habibti :tu me manque mon amour
ourtech bech tiji i touniss : quand reviens tu en tunisie
R
14 octobre 2016 12:47
Twahechtek habibi ( pour un homme), waktech bech tji el tounes ( quand tu viens en Tunisie)

Voilà. Inchallah kheir pour ta soeur
C
14 octobre 2016 18:18
Je vous remerci ces très gentil, j'espère que sa ira aussi. Je veut juste quel ouvre les yeux
C
18 octobre 2016 10:52
Vous pouvez le dire sa veut dire quoi sa :

Avant la musique elle lui dit sa : rit inti i5tarit faransa 5ir mini rabi im3ak ani rani i5tarit 7yati ok im3a wa7id mich nourmal walah ma3adich tida5ali fi 7ayati bahi ya barki

Apres il y a la musique et elle lui dit sa :
3lech kdhebet 3liya w 9otli n7ebek ya 7obi fre9ek 9telni 3lech mchit 5aletni wa7di hadha t7ebni 7keya bizar n3ich bla bik ama lezem nansek 5ater ken jet t7ebni kima t9oul rak 7dheya taw ama matloumnich kif tasma3 biya msa7ba chkoun 5ater lezem nansek madem franca 5er meni mateshelech 3liya w matetfakernich 7ata bapel ya 8adar ama nourmal ena ljebtek ena le na7ik men 7yeti w taw n9oulek rou7 talga l5ir hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 9alo 7ob
R
18 octobre 2016 12:33
Tu vois tu as choisis la France à moi. Que Dieu soit avec toi. Tu vois j'ai choisis ma vie avec quelqu'un de pas "normal". Wallah je veux plus tu t'occupes de ma vie.

Pourquoi tu m'as menti et tu m'as dit "je t'aime mon amour". Tu m'as tué et tu m'as laisse seul, c'est ça que t'appelles l'amour, ca va me faire bizarre de vivre sans toi, mais je dois t'oublier car si tu l'aimais comme tu le disais, tu serais auprès de moi en ce moment. Tu pourras rien dire si un jour tu apprends que je suis en couple car je dois t'oublier puisque la France est mieux que moi.

Tu demandes pas après moi et tu te rappelle même pas de moi avec un appel ( dans le sens tu m'appelles pas). Mais pas grave c'est moi qui t'a ramené (en France). Je t'enlève pas de ma vie et maintenant je te souhaites de trouver le meilleure pour toi.
Voilà
C
18 octobre 2016 16:47
Merci, connaît tu la musique guiton et badra saf7a jdid ?
Citation
Rimm23 a écrit:
Tu vois tu as choisis la France à moi. Que Dieu soit avec toi. Tu vois j'ai choisis ma vie avec quelqu'un de pas "normal". Wallah je veux plus tu t'occupes de ma vie.

Pourquoi tu m'as menti et tu m'as dit "je t'aime mon amour". Tu m'as tué et tu m'as laisse seul, c'est ça que t'appelles l'amour, ca va me faire bizarre de vivre sans toi, mais je dois t'oublier car si tu l'aimais comme tu le disais, tu serais auprès de moi en ce moment. Tu pourras rien dire si un jour tu apprends que je suis en couple car je dois t'oublier puisque la France est mieux que moi.

Tu demandes pas après moi et tu te rappelle même pas de moi avec un appel ( dans le sens tu m'appelles pas). Mais pas grave c'est moi qui t'a ramené (en France). Je t'enlève pas de ma vie et maintenant je te souhaites de trouver le meilleure pour toi.
Voilà
R
18 octobre 2016 17:18
Non désolé je connais pas.

De rien
C
18 octobre 2016 17:27
Et sa ? Si ta la flemme de tout traduire se que je comprendrais, dit moi en gros se qui se dit. Je te remerci fortement

3andi
bay ani imraw7a ani inkalim fik inti lahi bil bebe
aya bay a5ir mara rit faha wijhe roud balik 3la rouhik 3la 5ir ama rani manich bach ninsak bay
ay kifik
bay imraw7a zina
wa7di
akaho l7asilo bay hana mraw7in tawa
Rajel
aya bay
karit 3la ro7ek
wech b9a manesta7efdho chay
fin hedhin s7i7a wras 5ouya te9haret medinya
tikaho w barra
w zi tou7et d sala7 zed tneket


lela ataw tanseha ama mouch tawa mba3ed 5 chhour keka
behi hana mraw7in tawaok bay
jimanfou 3lik
ma3adich bach inkalmik ok
rit inharitha mamasni 7ad
lala mouch is7i7
bahi ach it7ib

7ad
orasik
wallah
ma3
tfoul ma3jebtouch hhhhhhhhhhhhhhhhhh
aya bay
jimanfou 3lik
R
18 octobre 2016 19:50
Vient en pv
C
18 octobre 2016 20:25
J'arrive
Citation
Rimm23 a écrit:
Vient en pv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook