Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction francais darija
s
4 octobre 2013 17:55
salam arleykoum j ai recu ce message de la part d un de mes proches vivant au maroc mais je n arrive pas a le traduire!! h3chouma a moi lol pourriez vous m aidez svp? shoukran bezef .
arsilha ila 10 achkhas ou ghadi tsma3 khbar zwina rah mjarba ila tjahatiha ghadi t3akas m3ak 10 sanawat ou kon mota2akd ou chouf ach ghadi ytra
l
4 octobre 2013 18:09
Citation
samira salem a écrit:
salam arleykoum j ai recu ce message de la part d un de mes proches vivant au maroc mais je n arrive pas a le traduire!! h3chouma a moi lol pourriez vous m aidez svp? shoukran bezef .
arsilha ila 10 achkhas ou ghadi tsma3 khbar zwina rah mjarba ila tjahatiha ghadi t3akas m3ak 10 sanawat ou kon mota2akd ou chouf ach ghadi ytra


bissmillah

shoukran bezef = merci bcp
arsilha ila 10 achkhas (envoie ou fais suivre à dix personnes) ou ghadi tsma3 khbar zwina (et tu entendras ou apprendras de bonnes nouvelles rah mjarba (j'ai déjà testé) ila tjahaltiha (si tu ignores ou si tu envoies pas) ghadi t3akas m3ak 10 sanawat (tu risques d'avoir des soucis pdt 10 ans) ou kon mota2akd ou chouf ach ghadi ytr ( sois sûre et certaine de ce qui risquerait d'arriver)

conseil : des messages com ça, envoie les à 10 poubelles ptdr
s
4 octobre 2013 18:17
merci beaucoup !! en effet je ne ferais pas suivre ce message lol merci pour le temp que tu m a consacrée et pour ta reponse precise . salam orti
l
4 octobre 2013 18:45
Citation
samira salem a écrit:
merci beaucoup !! en effet je ne ferais pas suivre ce message lol merci pour le temp que tu m a consacrée et pour ta reponse precise . salam orti Are you crazy

de rien, je ne suis pas okhti (ça au moins tu connais; pas mal le progrès !!!!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/13 18:46 par lakraymi.
j
6 octobre 2013 02:28
c est n importe ce qu il t a conseille votre proche ...........il sait que tu ne connais pas l arabe
alors il t a dit h3chouma envoi la a 10 personnes etc
tu dois l appeler et lui dire hchouma son message
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook