Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction francais-arabe
f
28 octobre 2007 16:54
bonjour a tous.

je voudrais savoir comment apel t-on le tilleul en arabe??

merci a tous.

a tres vite
a
28 octobre 2007 18:51
Citation
fariss36 a écrit:
bonjour a tous.

je voudrais savoir comment apel t-on le tilleul en arabe??

merci a tous.

a tres vite


tilleul = zayzafoune.
f
28 octobre 2007 18:53
g bien pris note de ta traduction merci
bokou a toi.

fariss
r
28 octobre 2007 18:55
je profite de se post pour demander comment dit ont en français mkhaynza, c est une plante qui sert a calmer les maux de tete et les insolations

merci
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
28 octobre 2007 19:31
Citation
rajaouia a écrit:
je profite de se post pour demander comment dit ont en français mkhaynza, c est une plante qui sert a calmer les maux de tete et les insolations

merci


mkhaynza !!!! j'ai jamais entendu parler, parcontre makhzanya existe bel et bien, et c'est la

Galéga officinale, Lilas d'Espagne, Sainfoin d'Espagne qui n'a rien à voir avec les maux de tete.
28 octobre 2007 19:44
Citation
rajaouia a écrit:
je profite de se post pour demander comment dit ont en français mkhaynza, c est une plante qui sert a calmer les maux de tete et les insolations

merci

mkhaynza = anserine !!!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
28 octobre 2007 20:24
Citation
aicha a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
je profite de se post pour demander comment dit ont en français mkhaynza, c est une plante qui sert a calmer les maux de tete et les insolations

merci

mkhaynza = anserine !!!!

Allah ya 3ewicha, beghiti te9tilna, l'anserine est une plante toxique.No no


[galopage.free.fr]
28 octobre 2007 22:37
Citation
alibay45 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
je profite de se post pour demander comment dit ont en français mkhaynza, c est une plante qui sert a calmer les maux de tete et les insolations

merci

mkhaynza = anserine !!!!

Allah ya 3ewicha, beghiti te9tilna, l'anserine est une plante toxique.No no


oui khouia!!! l'anserine est une plante toxique! mais pas pour l'homme [eedd.ac-aix-marseille.fr]
Par contre pour les chevaux oui ! D’ailleurs le site que tu prend comme référence, est entièrement dédié aux chevauxgrinning smiley yek ??? [galopage.free.fr]
nous prendrez-tu pour des chevaux ???grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
28 octobre 2007 22:38
mdrrrr

en tout cas merci beaucoup Aicha

mkhaynza c est une solution magique pour les maux de tete et les insolation
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
28 octobre 2007 23:01
[

mkhaynza = anserine !!!![/quote]

Allah ya 3ewicha, beghiti te9tilna, l'anserine est une plante toxique.No no


oui khouia!!! l'anserine est une plante toxique! mais pas pour l'homme [eedd.ac-aix-marseille.fr]
Par contre pour les chevaux oui ! D’ailleurs le site que tu prend comme référence, est entièrement dédié aux chevauxgrinning smiley yek ??? [galopage.free.fr]
nous prendrez-tu pour des chevaux ???grinning smiley[/quote]

bien vu a 3ewicha, c'etait pour regoler , rien qu'avoir le nom de site, sauf s 'il y a des femmes qui gallope alors là c'est toxique Angel
sacrée 3ewicha, tu m'as fait rire ,allez bon soirée ma soeur.
m
5 juin 2013 19:32
' zaizafoun' c''est le nom de la plante en arabe classique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook