Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction français ---> Algérien
Z
31 décembre 2016 01:55
Salam Aleykoum,quelqu'un pourrait me traduire ces quelques phrases en algérien (de l'est si possible) s'il vous plait ?
"Tu es le soleil de ma vie et la lune de mes nuits,je ne sais pas si ce que je vis avec toi est un rêve mais je sais que je tuerai celui tentera de me réveiller.
Tu m'as ensorcellée ,je ne peux penser qu'à toi et tu me prives de sommeil ,plus j'essaye de dormir ,mieux je te voies et plus tu me manques."
Merci sincèrement pour toute aide
31 décembre 2016 02:36
Je te le traduis en algérien de l'est mais en termes similaire (psq lune j'ai oublié comment on le disait.. désolée smiling smiley).

nta howa chems hyati, noor leili, ma3labalich lakan wech rani n3ich m3ak raho mnem wela la bessah rani 9adra no9tel li y hawess y nawadhni.
sahartni, rani 9adra nkhemem ghir 3lik... Mosstehil norgod, ki nkhawess norgod lehna li nchoufek mlih ou nzid natwahchak...
Citation
ZaaraBBA33 a écrit:
Salam Aleykoum,quelqu'un pourrait me traduire ces quelques phrases en algérien (de l'est si possible) s'il vous plait ?
"Tu es le soleil de ma vie et la lune de mes nuits,je ne sais pas si ce que je vis avec toi est un rêve mais je sais que je tuerai celui tentera de me réveiller.
Tu m'as ensorcellée ,je ne peux penser qu'à toi et tu me prives de sommeil ,plus j'essaye de dormir ,mieux je te voies et plus tu me manques."
Merci sincèrement pour toute aide
Z
31 décembre 2016 06:59
Merci beaucoup !J'espère qu'il se réveillera bien grâce à toi hhh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook