Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRADUCTION EN FRANCAIS
d
8 mars 2018 19:16
bonjour, je m'appelle Dominique et je suis d'Angers. En attendant d'apprendre l'arabe marocain je souhaiterais avoir une traduction afak car les traducteur ne font que l'arabe littéraire . merci :

moussab mknsthalch htchi plz madirch fia hatchii blokitini hta f num ? stpl bb wlhta kntr3ad m3rftch htachi li tra liaaa
knbghiiik bzaaafff
hta fb li knt nssaya mod pass dialoo 3a9lt 3lihh
m3ndich hta carte sejour bach nchad tayaraaa
madirch fya hatchiii !!!!!!!
Il/Elle a accepté votre demande.
MOUSSSAAAAAB
PLZZZ
KNKRAAH RASSI F HAD L7DDAA
CHNO ANDIR DBA ?
WACH MN NYTKK ??
bebeeeeeeee
athm9niiii
mousssabbbb hbltiiii blokitiniii mn fix
moussab mamkynch
smhliiiaaaa
ana bnt 9hbaaa mkn3rfch nwasl 9dach knbghik mknch kishblia katbghini o hit b3iid dima knbghi nb3ad 3lik hit knfkar fik dima 3mr tra lia hatshi f hytii kmlaaa
walft ndir kolshi rassi 3mrii htajit lhta whd wlkin 3mri bghit shi whd fehalkk m3rftch chno drti lia
3mriii khantkkkkk 3mri thwiit m3a shi whd mn nhar bghitk fih o deja galt lik 3mriiii n9dr nthwa maa shi whd mknbghihch o hyat mama 3mri thwit knt bagha ghi nf9sakk hiit dima katgolia kthway
ana galt kolshi li 3ndi o li knfkarr fih
hada jahdiii !
m9dra ndir ta shi haja mn ghir tsmhlia o nsma3 swatek
3mr shi had madr lia hatshi kankrah rassi o kankrhak o kankrah nhar li 3rftk fiiih
ila knti baghi tndmani hit blokitk simana rak ndmtinii
raditini hbillaa
knat3daaaaaaaab
je merite passssssss
03/09/2017 22:14
aslaan kandhaak
3ndk sah mtb9ach tbghini
3ich hyatek
SIR AT9WAD NIIT M3NDI MANDIR B SHI WHD MKIHTRMSH CHNO KANHASS
MGHNSMHCH LIK
3LA HATSHI LI DARTI FYA
04/09/2017 01:39
مالنا على هذ القربالة
فاش تسحاي شدي فهضرة وحدة
O
8 mars 2018 20:47
c'est surement une marocaine qui a écrit ça, en gros, elle est amoureuse d'un mec qu'il l'a bloqué sur facebook et a même bloquer les appels téléphoniques venant du numéro de la fille ( ne veut donc pas lui parlé)

à partir de 03/09/2017 22:14, elle l'envoi baladé car le gars l'a ignoré.
d
9 mars 2018 12:14
merci beaucoup mais il s'agit de ma femme, nous vivons en France et lui habite au Maroc, êtes vous sûr qu'il ne s'agit pas d'amitié ?
d
9 mars 2018 12:22
je précise aussi qu'elle dit knbhik à la plupart de ses amis donc je dois être sûr qu'on fasse bien la différence entre amour et très grande amitié.
Et je vois qu'elle parle de carte de séjour , de quoi s'agit-il s'il vous plait ? :
"hta fb li knt nssaya mod pass dialoo 3a9lt 3lihh
m3ndich hta carte sejour bach nchad tayaraaa
madirch fya hatchiii !!!!!!! "
9 mars 2018 17:46
Toujours l'espionnage.
d
11 mars 2018 14:14
tu as raison, on va faire des enfants et après on verra...
O
19 mars 2018 16:21
ah mon ami, je peux te dire qu'elle ne parle pas d'amitié, mais bien d'amour.

Cela dit, tu dis que c'est ta femme, l'idéal serait de clarifier la situation avec elle pour avoir des bases solides pour le futur que vous allez vivre ensemble.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook