Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction en francais
21 décembre 2014 19:37
salam! j aurais besoin de la traduction en francais stp .
Hawal 3la rasak rak 3ndak wlidat 3fak ma hawal 3la rask rahom mahtajilik ou hta ana ok a hbiba
I
21 décembre 2014 21:25
Citation
YANISTAJDINE a écrit:
salam! j aurais besoin de la traduction en francais stp .
Hawal 3la rasak rak 3ndak wlidat 3fak ma hawal 3la rask rahom mahtajilik ou hta ana ok a hbiba


Salam Oualaïkoum,

Fais attention à toi. Tu as des enfants. S'il te plaît fais attention à toi. Ils (tes enfants) ont besoin de toi et moi aussi. Ok "ma" chérie.

J'espère t'avoir aidé.
21 décembre 2014 21:40
merci a toi
donc sa dit en gros fais attention a toi ta des enfants je tien a toi ma cherie???
eclaire moi stp ce sms etais dans le tel de mon marie je dois le prendre comment
I
21 décembre 2014 22:45
Le sms dit : a hbiba !

Tu sais, je suis une femme et je dis à certaines copines : a hbiba.

Donc, je ne sais pas s'il voulait lui dire a hbiba c'est à dire ma chère ou "ma" chérie.

Si je peux me permettre, pourquoi tu regardais les sms dans le tél. de ton mari ?
c
21 décembre 2014 22:56
salam

c'est un sms que ton mari a reçu ? c'est pas lui qui l'a envoyé
22 décembre 2014 01:38
Mdr perso je traduis pas des sms pareils, pas envie d'être la cause d'une grosse dispute ou un divorce whistling smiley

Sinon il se pourrait que ça soit sa soeur, ou quelqu'un qui s'est trompé de num...
22 décembre 2014 01:43
Oui je sais que hbiba c ma chérie donc voilas pourquoi je voulais en savoir plus.
Sa fais 2mois que Mr sort du matin au soir , il a prie la maison pour un hôtel, prendre sa douche, manger et il ce barre .C rare qu'il me dit ou il va. Il doit être a la maison 1 a 2 jours sans sortir. Il ce permet de découcher sans prévenir, et pour lui c normal.
Il me respect plus, très souvent voire tjrs je subie de la violence verbale, moral.
C un jour je t'aime, et un jour aucune considération, aucun respect.
Il tient plus c parole.
Je viens te raconter en gros la situation donc voilas pourquoi je me suis permise de fouiller son tel.
Je ne sais plus si c un sms envoyé ou reçu.
Mais je trouve sa bizarre hbiba alors que le destinataire son POTE, donc ma chérie entre eux c suspicieux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook