Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction en francais
m
6 janvier 2014 23:55
Salam ,

je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pouvait me traduire cette invocation en français.

bismillah
tawakkaltou 'ala Allah wa la hawla wa la qouata illa billah


Je voulais aussi vous demander si faire la prière en français(pour l'instant)était égale a celle en arabe.

Je vous remercie de vos réponses!!

A très vite inch' Allah!
^
7 janvier 2014 13:24
Salam 'alaykum wa Rahmatu Llah !!
''Au nom d'Allah. Je place ma confiance en Allah. Il n'y a de force ni de puissance qu'en Allah''
La prière doit être entièrement faite en arabe !
^^
m
7 janvier 2014 15:26
je te remercie de ta réponse.
En ce moment je fais la prière mais en français car étant convertie j'ai du mal a apprendre l'arabe.
Car l y a certains son que j'ai du mal a prononcer mais inch'Allah avec le temps et mon envie d'apprendre
j'y arriverai.
Que Dieu me pardonne si pour l'instant je le fais en français!
Si vous savez si y a des cours d'arabe sur Paris ou le 92 je serai très intéressée!!
Dans ma ville la mosquée accepte que les hommes!
^
7 janvier 2014 15:39
Il n'y a pas de problème ma soeur. Félicitations et bienvenue dans la Oumma winking smiley
Tu sais tu peux faire des petites fiches où tu écrit en phonétique et écouter en mp3 ce que tu dois dire ça t'aideras.
Ma soeur je suis de Lille je ne pourrais pas te conseiller in cha Allah on te renseignera !!

Qu'Allah t'aide
s
7 janvier 2014 15:59
b
8 janvier 2014 01:00
ALLAH comprend toutes les langues sur le globe
c
8 janvier 2014 08:58
t inquiete pas la prière tu peux aussi la faire enn francais le temps de l'apprendre en arabe
te prend pas la tete le plus important c'est de te consacrer du temps pour Dieu et de te rapprocher de Dieu

si tu veux tu peux ecrire en phonetique et mettre à coté du tapis ou sur le tapis ce qu'il faut dire et tu verras au bout d'une semaine tu connaitras la prière en arabe aussi Inch'Allah

Courage puisse Dieu t'aider Amine.
m
8 janvier 2014 14:25
Ma'sha Allah"

je vous remercie beaucoup pour vos conseils!
Inch'Allah dès ce soir je les mets en application!smiling smiley
Soubhan Allah!
et si Dieu le veut je vous parlerai bientot en arabe!thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook