Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction expression algérienne
b
13 juillet 2016 18:03
Salam à tous effet voilà durant mes vacances en Algérie, j'ai souvent entendu des jeunes voyou dirent à des filles dans la rue (pour les draguer) une expression que je n'ai pas compris. A mon avis c'est sûrement vulgaire (alors je m'excuse à l'avance) c'est pour ça que je n'ai pas osé demandé le sens à mes cousines comme je suis curieuse j'aimerais bien savoir qu'est ce que veut dire cette expression "natnak 3lik"
Merci d'avance pour vos réponses !
a
13 juillet 2016 18:12
Tnakat 3lik= t foutu ou t dans la m...
.
I
13 juillet 2016 18:29
Comme dit au dessus tnakat 3lik, ça veut dire : tu es foutu.

Natnak 3lik ça veut dire : je me suis défoncé/je me défonce pour toi.
d
13 juillet 2016 18:30
ou ta entendu sa en Algérie ???

Citation
belladu75 a écrit:
Salam à tous effet voilà durant mes vacances en Algérie, j'ai souvent entendu des jeunes voyou dirent à des filles dans la rue (pour les draguer) une expression que je n'ai pas compris. A mon avis c'est sûrement vulgaire (alors je m'excuse à l'avance) c'est pour ça que je n'ai pas osé demandé le sens à mes cousines comme je suis curieuse j'aimerais bien savoir qu'est ce que veut dire cette expression "natnak 3lik"
Merci d'avance pour vos réponses !
a
13 juillet 2016 18:46
Natnak 3lik je ne connaissais pas, je croyais qu'elle avait fait une erreur de frappe thumbs up
Citation
Iskaaek a écrit:
Comme dit au dessus tnakat 3lik, ça veut dire : tu es foutu.

Natnak 3lik ça veut dire : je me suis défoncé/je me défonce pour toi.
13 juillet 2016 20:54
Jai jamais compris pourquoi les algeriens mecs disent ça.
Le sens c est : il est prêt à se faire niquer pour elle.
C'est tres vulgaire. Genre le mec il veut dire qu'il est pret à tout pour cette fille quitte â se sacrifier pour elle.
Ce type de langage passe "normal" dans le milieu des jeunes algériens souvent habitués à faire dans l'exagération et où le jusqu'au-boutisme verbal est "vendu" comme un reflet d'heroisme


Citation
belladu75 a écrit:
Salam à tous effet voilà durant mes vacances en Algérie, j'ai souvent entendu des jeunes voyou dirent à des filles dans la rue (pour les draguer) une expression que je n'ai pas compris. A mon avis c'est sûrement vulgaire (alors je m'excuse à l'avance) c'est pour ça que je n'ai pas osé demandé le sens à mes cousines comme je suis curieuse j'aimerais bien savoir qu'est ce que veut dire cette expression "natnak 3lik"
Merci d'avance pour vos réponses !
14 juillet 2016 23:40
Salam

En fait Ca veux dire " je t'aime"
Genre "je meurt pour toî" mais vulgairement
même les filles disent sà .
14 juillet 2016 23:59
c'est ça la vrai definition et c'est tres vulgaire ça fait meme gay

on entend pas ça dans toute l'algerie
Citation
trankil7 a écrit:
Jai jamais compris pourquoi les algeriens mecs disent ça.
Le sens c est : il est prêt à se faire niquer pour elle.
C'est tres vulgaire. Genre le mec il veut dire qu'il est pret à tout pour cette fille quitte â se sacrifier pour elle.
Ce type de langage passe "normal" dans le milieu des jeunes algériens souvent habitués à faire dans l'exagération et où le jusqu'au-boutisme verbal est "vendu" comme un reflet d'heroisme
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
15 juillet 2016 03:08
T as tout a fait raison, je ne comprend pas pourquoi ils disent ça
Le mec dit a une fille qu'il est pret a se faire violer pour elle, c'est trash
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est ça la vrai definition et c'est tres vulgaire ça fait meme gay

on entend pas ça dans toute l'algerie
15 juillet 2016 09:24
Je me demande si cette technique de " drague" donne des résultats;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook