Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction en espagnol svp
a
3 février 2011 11:01
Salam,Bye

Pourriez-vousme traduire cette phrase en français?

Recuerda que manana puedes llamar a vodafone a 0 centimes por minutos! Feliz aniversario VF (la devolucion del importe promocionado se realizara al dia siguiente).

J'ai compris la premiére partie qui veux dire: rapellez-vous que demain vous pourrez appellez un numéro vodafone à 0 centimes la minute, joyeux anniversaire!

J'attends la deuxième partie de votre partgrinning smiley

Mercismiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
3 février 2011 11:33
où est-tu sara**?????

Viens m'aiderSOS
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
3 février 2011 12:13
"le remboursement de la somme annoncée se fera le jour suivant" voila la seconde parti winking smiley
a
3 février 2011 17:55
merci rifia inoyawning smiley

Mais en fait j'ai pas compris cette phrase même en françaisOups confused smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
4 février 2011 00:42
Je t'en prie tarifecht ino winking smiley c'est vrai que c'est bizarre mais moi ce que j'ai compri c'est que demain tu va payer quand tu apellera mais aprés demain il te rembourserons ce que tu as payé mais ça à l'air bizard quand même donc je suis pas sûre du tout parce que je vois pas l'interet de te faire payer si ils vont te rembourser aprés perplexe
4 février 2011 12:46
Citation
fifi94 a écrit:

où est-tu sara**?????

Viens m'aiderSOS

Salam

Désolée de ne pas pu voir ton message avant, tu aurais du m´envoyer un mp sans problème.

Rifia a fait la traduction mais toit tu veux le contexte de ce message.

Tu peux appeler tous les numéros mobiles de vodafone a 0 centimes et tu seras rembourser de Ces appels qui vont être déduit de ton solde que le lendemain.

Ps:Je pense que ce message est ancien es que tu l´a eu dernièrement?
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook