Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction en darija palmier nain et houblon
E
1 novembre 2014 17:01
voila tout est ds le titre si des personnes peuvent me donner en dialecte marocain le non de ses 2 plantes . merci d'avance
1 novembre 2014 20:38
Salam espoir ,Je ne connait que le houblon c'est 9afz ou قفز en arabe winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
1 novembre 2014 21:31
merci bcp aichaaicha il parait que c'est bien pour reguler les hormones ?
E
1 novembre 2014 21:45
et la menthe poivrée et séché quelle est la diffèrence et traduction en dialecte si c'est possible c'est trés important pour moi merci.
2 novembre 2014 19:12
Citation
Espoir55 a écrit:
et la menthe poivrée et séché quelle est la diffèrence et traduction en dialecte si c'est possible c'est trés important pour moi merci.

salam khti smiling smiley différence avec quoi ? sinon la menthe poivrée c,est le fliou nachef winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
2 novembre 2014 19:23
merci bcp aicha depuis le temps ou je cherche je parle de la difference de na3na3 ,pour la séché on m'a dit que c'est na3na3 beldi.
2 novembre 2014 19:43
Citation
Espoir55 a écrit:
merci bcp aicha depuis le temps ou je cherche je parle de la difference de na3na3 ,pour la séché on m'a dit que c'est na3na3 beldi.

non na3na3 beldi c,est une variété de menthe très forte, mais ce n'est pas le fliou tu sait qu'il existe une cinquantaine de variétés de menthes winking smiley

menthe poivré
 
menthe poivre 0


menthe poulio
 
menthe poulio 0


menthe verte
 
menthe verte 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
2 novembre 2014 20:21
merci bcp pour les photos c'est très gentil je m'y connais pas bcp en menthe ,de toute façon quand je vais en acheter je vais préciser ce que je veuxyawning smiley
2 novembre 2014 20:33
ya pas de quoi khti yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
16 mai 2017 16:50
Na3na3 el 3abdi naanaa el abdi
1 septembre 2017 02:28
Le palmier nain c'est doume الدوم en arabe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook