Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction d'une conversation
17 novembre 2014 19:43
Salem

Je les trouve pathétique les 2 là, la hachema la walou!!!!!
Claudipou il t a humilié??? Comment ne pas savoir quoi faire????

La réponse au fond de toi tu dois la connaître, mais l amour que tu lui portes est entrain de prendre le dessus.......... tu vaux mieux que ça
17 novembre 2014 20:05
Citation
Claudipou a écrit:
J'avoue oui que je ne sais pas quoi faire... D'un côté je l'aime mais de l'autre je le déteste :/ quoi faire dans se genre de situation sad smiley?


ptdr ach dani n'traduit ..m3amen ana Oups
P
18 novembre 2014 00:13
Je sais bien que je vaux mieux que lui... Mais il y a tous les beaux moments qu'on a pu vivre ensemble... La façon comment je me sens en sa présence.. Je ne sais pas comment dire, mais j'ai peur que si je le quitte, plus jamais je ne ressentirai la même chose pour un autre.. Je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre que lui :/ mais quand je vois sa façon de parler de moi aux autres.. Je vois bien qu'il ne ressent pas la même chose pour moi :/ et qu'il me manque de respect..
18 novembre 2014 00:24
Citation
Claudipou a écrit:
Je sais bien que je vaux mieux que lui... Mais il y a tous les beaux moments qu'on a pu vivre ensemble... La façon comment je me sens en sa présence.. Je ne sais pas comment dire, mais j'ai peur que si je le quitte, plus jamais je ne ressentirai la même chose pour un autre.. Je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre que lui :/ mais quand je vois sa façon de parler de moi aux autres.. Je vois bien qu'il ne ressent pas la même chose pour moi :/ et qu'il me manque de respect..

moody smileymoody smiley Et ben continue.. surtout assume ton choix.
18 novembre 2014 00:35
Citation
Claudipou a écrit:
Bonjour!
Bon, il y a quelque temps de cela, j'avais demandé ici une traduction d'un conversation, puisque je soupçonnais mon copain marocain d'avoir une conversation louche avec une certaine fille (ce qui grâce à vous j'avais découvert que c'était le cas). Aujourd'hui cette histoire réglé, mais j'ai trouver une nouvelle conversation, cette fois-ci avec une fille donc il m'a déjà parlé, il dit que c'est juste une amie et tout, mais à cause de ce qui c'est passé l'autre fois j'ai un peu peur.. Alors j'aimerais une traduction svp.. Pas besoin de tout me traduire, juste me dire si vous trouvez quelque chose de louche et de quoi ils parlent en bref. J'ai bien conscience que la conversation est un longue et que peut-etre ce n'est réellement qu'une amie, mais j'aimerais pouvoir confirmer mes doutes... Merci, c'est grandement apprécier!
Elle:
hii honeey
Lui:
Hi sfextiii
Cavaa ??
Elle:
twahahchteeeeeeeeeeeeeeeeeek
kidayer m3a lbeeefd
ca va et toi ?
Lui:
Wa htaaaaaa anaaaaa
Nariiiii ghi sktiiii ra bdaaaaa din mo
Elle:
3awdoliyaa 3liih
ewaa sbeer
Lui:
cavaa caaavaaa hmd
Elle:
dak chi bien equipe ?
hahaha
Lui:
Lhlaaaaa ywariiik
Goli lia tssaynini nhbet nchri garo o nch3el pc
Bach nchoufek ??
Elle:
siiir
Lui:
Wach gha nl9ak suur ???
Elle:
moo7aal wash atkhdem liya la caam
aah ana hna
mai la cam je pense pa si cava march
chui connecté via le pc de othmaa
Lui:
Wa ra bghit nchufek a bnadem
Elle:
wlaah pc dyali khlito f daar
ana f hay el fath
Lui:
Wa tconectay mn ay pc f dar
Elle:
waa kayen dyal othman
Lui:
Wa muhim Ana jay
Elle:
b lil ngol l mama tjiboliya
ok
Lui:
Muhim hana jay
Ogha nkhedmo din mo
Elle:
hhhh
ok
Lui:
wa bani din mok bani
Elle:
hhhhhh
caaa marchz?
bntiliya excitééé
Lui:
ra sabh mtemen
m3a lbar hdaya
Elle:
waylii
Lui:
ma kayn ghi les piché
aaaah rawantha lbareh
b9ina hna lkhraniyiin f l bar
Elle:
nta likat m3ak
ana men sebt lifat machrebt
Lui:
la chreeebt lbareh
ma kayn gha l budweiser
wa bani tra gha tfe9ssini
Elle:
????
wa makhdamaash
taal lil
w njib pc dyali
Lui
att njerbo
(elle a raté son appel)
Elle:
aaah gtliik ajoutatni jemtek
lada3iya lidikri lism
Lui:
galtha lia
ma darthach bl3ani
Elle:
wa galt l lmgharba makat3rfouush
wa maty9thash
Lui:
gltliha jab lah mchiti gha 3nd sfixa#
ra ham9atni din mha
Elle:
kaynchii hob w la waloo
Lui:
ka tssuprimi lia lbnat
Elle:
hhhhhhhhhhhhh
Lui:
ga3 hadok li knt 3owal ndrebhum mni nrje3
suppimathum
Elle:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
wa lhamdolilaah li masuprimatniish
Lui:
nn glt liha n9ilat ba3di mnhum
Elle:
n9ilat ?
Lui:
hadok li selectionées z3ma
Elle:
j'ai po compri
bref c'est pas important
kidayra f lfrache mezyanaa ?
Lui:
hahahahhahaha bnt l7ram
mzyana
Elle:
t9ila khfifa
souple
Lui:
ach had l2ass2ila ya sfixa
???????
Elle:
waaa mal din mok
mabinatnash
Lui:
3aaaref ghi ma fhemtch
Elle:
chno limafhmtiish
?
nchorholik
Lui:
t9ila khfifa .....
Elle:
hhhhhhhhhhhhhhhhhh
waassh mhkouma derya katlewa
maal din mok
Lui
ra mga3da 3ndi sata
Elle:
hhhhhhhhhhhhhhhhh
Lui:
wlkn ma tkhafich 3lia
Elle:
nkhaaf aliik
Lui:
walid yhkemha wakha tkoun foha 9ntaar
Elle:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
laah yjib tisiiir
jibha m3ak mnin tkoun jay
Lui:
dakchi li b9a
Elle:
laassssh
twahahctii lmgharba
hahaha
Lui:
hhhhhh
Elle:
ahyani 3lik
Lui:
msskhooota nti
Elle:
kaynchi gawrii yslah liya ?
Lui:
n9elbooo lik 3lih
Elle:
wa hiya ila dertiha
Lui:
nchoufo nchouufo
Elle:
hahahahahahahahaha
lmgharbaa mam3ahom 3chra
Lui:
m3ahum l9lawi
Elle:
dakchi likayeen
wlah hta baghaak ghir w9taash tjiii
Lui:
htaaaa ana gha khliha 3el lah
khssek ila jitit tjib m3ak dollar
sinn bla ma tji
Elle:
hhhhhhhhhhhhhhhh
chkoun ayjib m3ak dollar ana wla nta ?
Lui:
nn ana z3ma
Elle:
wa ghiir ajii
on couvre
walakin ghir 7 dyal lbakouur
Lui:
hahahhaha siri lah yhefdek lia w khlass
Elle:
sérieuse
Lui:
3aaaref li kayn
Elle:
7 lfou9 man39lsh Alik
Lui:
wa safi niit
7 3ndek o 7 3nd malin dar
Elle:
w rja3 fhalek
Lui:
f merra z
3ma ??
Elle:
nn
vacance
Lui:
WA TA tji w9it vacance
Elle:
inchhalllaaah
Lui:
safi ana 9arrart ma gha nji hta njib wlidati o mrati
Elle:
men nyteeek?
Lui:
hhhhh ila dertha ma gha nssde9 jay tal 2022
Elle:
wadaakchuui
Lui:
a ghi dor l7araka nchaelah
o nban
Elle:
marhba

Voila c'est tout! Merci énormément encore, passez une belle journée smiling smiley

La hawla wala 9owata ila billAllah!

Quand je vous dis que ce genre de gars ne sont que des profiteurs ,des fourbes Grrrrrrrr !!!

J'espère qu'il ne s'agit pas d'une conversation de ton mari ou futur mari ,car -si c'est le cas- sauve -toi et ne te retourne pas : il n'en vaux pas la peine . Il boit,serait prêt à te tromper ,envisage peut -être de te quitter ( une fois le titre de séjour obtenu -il ne le dit pas mais on le devine ) ,parle de votre intimité avec une inconnue ,s'est rendu compte que tu lui as. Effacé ses contacts féminins ( qu'il voulait " se t'´´r " selon ses dires ...) ,parle des femmes comme de vulgaires bouts de viande ....
Son comportement me donne la nausée : il me dégoute !
L
18 novembre 2014 15:34
Citation
آمير نفسه a écrit:
Citation
Claudipou a écrit:
J'avoue oui que je ne sais pas quoi faire... D'un côté je l'aime mais de l'autre je le déteste :/ quoi faire dans se genre de situation sad smiley?


ptdr ach dani n'traduit ..m3amen ana Oups

wallah miskin tu as tout traduit mais rien y fait elle lâchera pas !!! mdrrrr

surtout elle a un compliment en plus : bonne au lit !!! elle va retenir que ça !!!

sinon je suis choquée des conversations entre marocains !!!c est vraiment ça les filles au bled ???? je savais pas !!!!

alalala je suis sous le choc de la conversation !
L
18 novembre 2014 15:36
tu vis ou ma belle ???
t
18 novembre 2014 16:00
Citation
FrambOiise a écrit:
Citation
Claudipou a écrit:
Je sais bien que je vaux mieux que lui... Mais il y a tous les beaux moments qu'on a pu vivre ensemble... La façon comment je me sens en sa présence.. Je ne sais pas comment dire, mais j'ai peur que si je le quitte, plus jamais je ne ressentirai la même chose pour un autre.. Je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre que lui :/ mais quand je vois sa façon de parler de moi aux autres.. Je vois bien qu'il ne ressent pas la même chose pour moi :/ et qu'il me manque de respect..

moody smileymoody smiley Et ben continue.. surtout assume ton choix.

non mais certaines plus tu leur dis ton mari est une honte pour la femme et plus elle pense qu'elles ont déniché LA perle rare
ton mari te trompe avec plusieurs femmes, boit fume comme un pompier, il touche le fond la dans ses bêtises
Au nom de l'amour certaines femmes font vraiment des choses anormales c'est fou comme tu es persuadé que l'amour suffit à pardonner l'adultère le pire ce n'est pas qu'une mais plusieurs femmes, Protèges toi cocotte avec double préservatif on ne sait jamais si le premier craque

si tu est convaincu de ton choix je te conseille de fermer les yeux sur ce qu'il fait pour ne pas souffrir et ça nous évitera aussi de ne pas lire ce torchon de conversation malsaine
bon courage



Modifié 5 fois. Dernière modification le 18/11/14 18:27 par citronnel.
P
18 novembre 2014 16:00
Citation
Claudipou a écrit:
Je sais bien que je vaux mieux que lui... Mais il y a tous les beaux moments qu'on a pu vivre ensemble... La façon comment je me sens en sa présence.. Je ne sais pas comment dire, mais j'ai peur que si je le quitte, plus jamais je ne ressentirai la même chose pour un autre.. Je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre que lui :/ mais quand je vois sa façon de parler de moi aux autres.. Je vois bien qu'il ne ressent pas la même chose pour moi :/ et qu'il me manque de respect..

N'ecoute pas ces gens, aulieu qu'ils repond tout simplement à ton post, ils essai de vous separer, si vous vous endendez bien entre vous il y a rien à craindre ces messages ne sont pas contre toi même si il y a des mots vulgaires.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
L
18 novembre 2014 16:05
Citation
citronnel a écrit:
Citation
FrambOiise a écrit:
Citation
Claudipou a écrit:
Je sais bien que je vaux mieux que lui... Mais il y a tous les beaux moments qu'on a pu vivre ensemble... La façon comment je me sens en sa présence.. Je ne sais pas comment dire, mais j'ai peur que si je le quitte, plus jamais je ne ressentirai la même chose pour un autre.. Je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre que lui :/ mais quand je vois sa façon de parler de moi aux autres.. Je vois bien qu'il ne ressent pas la même chose pour moi :/ et qu'il me manque de respect..

moody smileymoody smiley Et ben continue.. surtout assume ton choix.

non mais certaines plus tu leur dis ton mari et une honte pour la femme et plus elle pense qu'elles ont déniché LA perle rare
ton mari te trompe avec plusieurs femmes, boit fume comme un pompier, il touche le fond la dans ses bêtises
Au nom de l'amour certaines femmes font vraiment des choses anormales c'est fou comme tu es persuadé que l'amour suffit à pardonner l'adultère le pire ce n'est pas qu'une mais plusieurs femmes, Protèges toi cocotte avec double préservatif on ne sait jamais si le premier craque

c'est tu est convaincu de ton choix je te conseille de fermer les yeux sur ce qu'il fait pour ne pas souffrir et ça nous évitera aussi de ne pas lire ce torchon de conversation malsaine
bon courage

thumbs up
L
18 novembre 2014 16:07
Citation
الحمد للّه a écrit:
Citation
Claudipou a écrit:
Je sais bien que je vaux mieux que lui... Mais il y a tous les beaux moments qu'on a pu vivre ensemble... La façon comment je me sens en sa présence.. Je ne sais pas comment dire, mais j'ai peur que si je le quitte, plus jamais je ne ressentirai la même chose pour un autre.. Je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre que lui :/ mais quand je vois sa façon de parler de moi aux autres.. Je vois bien qu'il ne ressent pas la même chose pour moi :/ et qu'il me manque de respect..

N'ecoute pas ces gens, aulieu qu'ils repond tout simplement à ton post, ils essai de vous separer, si vous vous endendez bien entre vous il y a rien à craindre ces messages ne sont pas contre toi même si il y a des mots vulgaires.

tu plaisantes ou tu es serieux ????

non non tout va bien pour elle...elle a un mec adorable, dévoué, ...

non mais arrête là ! il se fou d'elle !
c
18 novembre 2014 16:10
Citation
Claudipou a écrit:
Je sais bien que je vaux mieux que lui... Mais il y a tous les beaux moments qu'on a pu vivre ensemble... La façon comment je me sens en sa présence.. Je ne sais pas comment dire, mais j'ai peur que si je le quitte, plus jamais je ne ressentirai la même chose pour un autre.. Je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre que lui :/ mais quand je vois sa façon de parler de moi aux autres.. Je vois bien qu'il ne ressent pas la même chose pour moi :/ et qu'il me manque de respect..

Si tu arrives encore à douter c'est que tu es aussi pathétique que lui. Ce type ne t'a vendu que du rêve, je ne peux que saluer ses talents de comédien manipulateur. Il s'est trouvé une bonne pigeonne. Désolée d'être aussi sévère mais là tu as visiblement besoin d'une bonne claque ou d'un sceau de glace pour te réveiller !
P
18 novembre 2014 16:26
Citation
Soleil88 a écrit:
tu plaisantes ou tu es serieux ????

non non tout va bien pour elle...elle a un mec adorable, dévoué, ...

non mais arrête là ! il se fou d'elle !

Tu as mal compris alors. sa se peut que la posteuse lui corespond parfaitement Heu
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
18 novembre 2014 17:49
Je sais que sans lui je serais plus heureuse... Parce que avec lui je suis toujours inquiète et nerveuse, mais c'est difficile pour moi de le quitter puisque jamais auparavant je n'avais été autant dans une relation sérieuse qu'avec lui... Je sais qu'il faut que je reste forte et que je le quitte, mais il faut avant ca que je trouve la force de le faire... Je lui en ait parler.. Il dit qu'il a eu cette conversation alors qu'on était en chicane(chicane qu'on avait eu acause qu'il était sorti la veille dans un bar et était saoul comme un cochon!) et il a compris aussi que ça ne se faisait pas de parler de notre vie intime à une autre femme et je lui ait dit d'imaginer comment il se sentirais si moi je parlais de lui de cette facon à un autre homme! Sincerement cette conversation me blesse au plus au point.. Et non je ne suis pas stupide et tout ce que vous pouvez dire.. Mais imaginez d'avoir construit une relation avec un homme.. C'est difficle de tout terminer d'un seul coup pouff de meme.. mais je sais que c'est ce que je dois faire.. Mais je le ferai tranquillement, en m'éloignant de lui... Parce que le problème est que l'amour qu'il y a entre nous est tellement fort que quand les deux on est ensemble, j'oublie tout de ce qu'il a pu me faire.. Alors que quand je ne suis pas avec lui, je le déteste tellement... C'est une relation d'amour/haine..
I
IME
18 novembre 2014 17:57
Citation
Claudipou a écrit:
Je sais que sans lui je serais plus heureuse... Parce que avec lui je suis toujours inquiète et nerveuse, mais c'est difficile pour moi de le quitter puisque jamais auparavant je n'avais été autant dans une relation sérieuse qu'avec lui... Je sais qu'il faut que je reste forte et que je le quitte, mais il faut avant ca que je trouve la force de le faire... Je lui en ait parler.. Il dit qu'il a eu cette conversation alors qu'on était en chicane(chicane qu'on avait eu acause qu'il était sorti la veille dans un bar et était saoul comme un cochon!) et il a compris aussi que ça ne se faisait pas de parler de notre vie intime à une autre femme et je lui ait dit d'imaginer comment il se sentirais si moi je parlais de lui de cette facon à un autre homme! Sincerement cette conversation me blesse au plus au point.. Et non je ne suis pas stupide et tout ce que vous pouvez dire.. Mais imaginez d'avoir construit une relation avec un homme.. C'est difficle de tout terminer d'un seul coup pouff de meme.. mais je sais que c'est ce que je dois faire.. Mais je le ferai tranquillement, en m'éloignant de lui... Parce que le problème est que l'amour qu'il y a entre nous est tellement fort que quand les deux on est ensemble, j'oublie tout de ce qu'il a pu me faire.. Alors que quand je ne suis pas avec lui, je le déteste tellement... C'est une relation d'amour/haine..
est ce que vous habitez ensemble
O
18 novembre 2014 19:14
Citation
الحمد للّه a écrit:
Citation
Claudipou a écrit:
Je sais bien que je vaux mieux que lui... Mais il y a tous les beaux moments qu'on a pu vivre ensemble... La façon comment je me sens en sa présence.. Je ne sais pas comment dire, mais j'ai peur que si je le quitte, plus jamais je ne ressentirai la même chose pour un autre.. Je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre que lui :/ mais quand je vois sa façon de parler de moi aux autres.. Je vois bien qu'il ne ressent pas la même chose pour moi :/ et qu'il me manque de respect..

N'ecoute pas ces gens, aulieu qu'ils repond tout simplement à ton post, ils essai de vous separer, si vous vous endendez bien entre vous il y a rien à craindre ces messages ne sont pas contre toi même si il y a des mots vulgaires.



A3oudou billahi mina chaytani rajim eye popping smiley lah yster, 9ol amine !

Après toute cette conversation dégueu et indigne d'un homme pudique, sérieux et responsable tu lui

conseilles de rester avec cette ordure ??? Même s'ils vivent le hram et malgré que leur relation soit

totalement hram la posteuse me fait pitié et elle a intérêt à prendre ses jambes à son cou.



La posteuse : il se f.out de toi avec une ou plusieurs dévergondées du bled, zappe ce machin !
A
18 novembre 2014 19:44
Pétard !!! Pfiouuu

Tu soldes ta fierté, si tant est que t'en ai une !

Je pourrais construire des palais avec l'homme de ma vie, le mec qui parle comme ça, je fais tout sauter et sa cervelle avec! !
18 novembre 2014 22:31
Citation
Claudipou a écrit:
Je sais bien que je vaux mieux que lui... Mais il y a tous les beaux moments qu'on a pu vivre ensemble... La façon comment je me sens en sa présence.. Je ne sais pas comment dire, mais j'ai peur que si je le quitte, plus jamais je ne ressentirai la même chose pour un autre.. Je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre que lui :/ mais quand je vois sa façon de parler de moi aux autres.. Je vois bien qu'il ne ressent pas la même chose pour moi :/ et qu'il me manque de respect..

Ewa safi hatchi lib9alina!
Awili 3la la façon comment je me sens en sa présence!

Ouvre les yeux!
18 novembre 2014 23:23
Purée elle dégoûte cette conversation !!
Même si je suis dingue de mon copain mais si je tombe sur une conversation comme ça, je le quitte illico-presto !!!!!!
Où est passé ta fierté ? Ton amour-propre? Il te manque grave de respect, parle de toi comme-ci qu'il parlait d'un déchet ! Il profite de toi !!!!

ouvre tes yeux, tu vas souffrir encore plus !!!
B
19 novembre 2014 16:12
mais vous vous époumonez pour rien là elle l'aime lol
d'ailleurs c'est à chaque fois la meme chose, des femmes demandent qu'on leur traduise des
conversations de ouf entre leur mec/mari et des meufs ou des mecs du bled et ensuite elles
expliquent qu'elles sont amoureuses donc pas possible de quitter le truc en question,
c'est pour ça que moi je me fatigue meme plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook