Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction d'une phrase en tunisien help!
C
18 août 2018 20:58
Quelqu'un pourrait me traduire ceci s'il vous plaît ?
Labes Ach bik 3lach
Chenhi Ach bik mouch goulet enrawah demain
Merci d'avance
y
18 août 2018 21:15
je suis pas très fort en tunisien

Labes Ach bik 3lach

ça va qu'as tu ? pq? ( ç 'est sur)


Chenhi Ach bik mouch goulet enrawah demain

explique moi ce que t'as, tu penses quoi que je vienne demain? ( souligné = là bcp moins sûr )mais venir demain c'est sûr
Entre deux posts faites une bonne action
a
18 août 2018 22:06
Bonjour , l'arabe est ma langue natale et je maîtrise très bien le tunisien

(personne 1 ) Cava , qu'est ce qui t'arrive pourquoi ?

( personne 2 répond à personne 1 ) Quoi qu'est ce qui m'arrive? tu n'a pas dit que t'allais rentrer demain ?






Citation
Celsino a écrit:
Quelqu'un pourrait me traduire ceci s'il vous plaît ?
Labes Ach bik 3lach
Chenhi Ach bik mouch goulet enrawah demain
Merci d'avance



Modifié 6 fois. Dernière modification le 18/08/18 22:19 par akker.
18 août 2018 22:06
Salam


Je préviens je ne suis pas Tunisien mais je vais essayer d'être le plus plus du message
:


C'est quoi qu'est-ce que tu as , pourquoi ? Je ne t'ai pas dit que je pars demain ?
Grosso-modo c'est ça.....

Citation
Celsino a écrit:
Quelqu'un pourrait me traduire ceci s'il vous plaît ?
Labes Ach bik 3lach
Chenhi Ach bik mouch goulet enrawah demain
Merci d'avance
a
18 août 2018 22:13
Il lui répond " mach goult " ce qui se traduit en " tu n'a pas dit " , "je n'ai pas dit " se dit " mach goultlek "

la traduction exacte de enraweh c'est " je rentre " , donc en gros il lui dit : tu n'a pas dit "je rentre " demain




Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Je préviens je ne suis pas Tunisien mais je vais essayer d'être le plus plus du message
:


C'est quoi qu'est-ce que tu as , pourquoi ? Je ne t'ai pas dit que je pars demain ?
Grosso-modo c'est ça.....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/08/18 22:17 par akker.
18 août 2018 23:43
Salam

Sois modeste, parler Tunisien n'est pas parler l'arabe au sens ou tu l'insinues.


,jh C'est ce que la personne a demandé de traduire et ce n'est pas du Aristote ou Platon .....On va pas passer le Réveillon sur deux mots d'Argots..Voyons !!!

Citation
akker a écrit:
Bonjour , l'arabe est ma langue natale et je maîtrise très bien le tunisien

(personne 1 ) Cava , qu'est ce qui t'arrive pourquoi ?

( personne 2 répond à personne 1 ) Quoi qu'est ce qui m'arrive? tu n'a pas dit que t'allais rentrer demain ?
a
18 août 2018 23:47
Ce n'est pas une question de modestie , lorsque on traduit quelque chose on la traduit correctement sinon ce n'est pas la peine , justement je suis originaire de l'est algérien et mon arabe est proche du tunisien ( j'ai grandit là-bas) , c'est ma langue natale
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sois modeste, parler Tunisien n'est pas parler l'arabe au sens ou tu l'insinues.


,jh C'est ce que la personne a demandé de traduire et ce n'est pas du Aristote ou Platon .....On va pas passer le Réveillon sur deux mots d'Argots..Voyons !!!

19 août 2018 00:30
Traduction :

Ça va ? Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu me snobes (tu me prends de haut, tu ne me "calcules" pas ?"winking smiley Qu'est-ce qui te prend ? Tu n'as pas dit que tu partais demain ?
Citation
Celsino a écrit:
Quelqu'un pourrait me traduire ceci s'il vous plaît ?
Labes Ach bik 3lach
Chenhi Ach bik mouch goulet enrawah demain
Merci d'avance
19 août 2018 10:42
Salam

Tu viens pour poster ou polémiquer ? Maintenant tes leçons tu dois en profiter toi-même
car toi aussi tu n'es pas la Star de la Traduction...Quant à que tu sois de l'Est ou des huit
points cardinaux cela ne changera rien, en quoi tu serais mieux que les autres ? parce que tu
l'as décidé ?

Citation
akker a écrit:
Ce n'est pas une question de modestie , lorsque on traduit quelque chose on la traduit correctement sinon ce n'est pas la peine , justement je suis originaire de l'est algérien et mon arabe est proche du tunisien ( j'ai grandit là-bas) , c'est ma langue natale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook