Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction d'une phrase merci
R
20 septembre 2010 23:32
Bonjour que veux dire cette phrase merci a vous



bikhir la famille labass 3lihom,man nhar dafnouh mab9aw zarouh.
chftak ghbarti gelt nsowal fik mafiha walo dsl si je te derange..
v
20 septembre 2010 23:49
ca va la famille ca va, depuis qu'on l'a enterré personne n a visité sa tombe
j ai vu que tu as disparu je me susi dit que je prendrais de ses nouvelles ca mange pas de pain dsl si je te dérange
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
21 septembre 2010 18:13
a ok

la phrase ma pas tro aiderptdr

merci en tout cas thumbs up
M
22 septembre 2010 03:46
Salam, j’espère que ma traduction t'aideras d'avantage

La famille va bien, depuis qu'on l'a enterré, personne n'est venu le visiter (je crois qu'il veut dire par là que depuis longtemps tu ne demandes pas de ses nouvelles )
j'ai vu que tu n'es pas la depuis longtemps alors je me suis dit de demander de tes nouvelles ce n'est pas grave dsl si je te dérange.
p
22 septembre 2010 11:12
je voulais juste ajouter une precision

"depuis qu'on l'a enterré personne n a visité sa tombe" c est pas vraiment une phrase à traduire car c est une expression qu on dit au maroc pr klkun kon a oublié .. .. en gros cette personne te reproche le fait que tu prends pas de ses nouvelles ( dc ca n a rien a voir avec la mort et la tombe en propre sens des termes grinning smiley , n aie pas peur )
R
22 septembre 2010 18:17
ptdr vous me faite rire tinkiete pas je m'en doutai bien que s'etait une expression.

j'aurai besoin de parler avec quelquin sur msn, parce que j'ai des doutes avec ma future femme marocaine

merci si vous pouvez menvoyer un mp ou m'ajuter sur msn a : [email protected]

merci a vous
v
23 septembre 2010 00:09
Pourquoi tu es de quelle origine?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook