Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction bougainville
3 décembre 2009 00:41
le nom de cette plante en arabe svp
merci

[en.academic.ru]
c
3 décembre 2009 02:37
il ya beaucoups de Bouganvillier a la Reunion.
3 décembre 2009 19:01
Citation
BerberoBretonne a écrit:
le nom de cette plante en arabe svp
merci

[en.academic.ru]


salam BerberoBretonne smiling smiley j'adore cette fleur In love on l'appelle chez moi djahanemia parce que les plus belles sont rouges comme le feu de l'enfer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 décembre 2009 11:51
salem

en fait c'est pour ma maman qui vit au maroc
ça s'apelle comme ça au maroc aussi??
ou est ce qu'on peux l'acheter

merci
6 décembre 2009 22:21
Salam BerberoBretonne smiling smiley je ne sait pas ou ta maman vie mais il y a des pépinières dans chaque grandes villes et cette plante et celles qui est la plus vendu au Maroc !!! c’est la que j’ai acheter ma première,les autres je l’ai ai fait par bouturages c'est-à-dire que j’ai prie un morceau d’un plan de bougainvillier de couleurs différentes chez des personnes que je connaissez, et j’en ai fait des bouturages, c'est un genre de clonage ou multiplication pour plantes smiling smiley tu trouveras plus d'explications sur ces deux lienssmiling smiley
quant a comment on l'appelle , j'ai plus souvent entendu djahanemia ou bougainvillier qu'autre chose winking smiley

[www.1jardin2plantes.info]

[www.aujardin.info]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 décembre 2009 00:57
c'est vrai que c'est MAGNIFIQUE
dans la ville ou vie ma maman y'en a pas des pépinieres .mais si elle peut faire des boutures ,ça devrait ce trouver chez une connaissance.

je sais pas qu'il plantes et fleurs supporent un temps sec , et chaleur d été?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook